Aller au contenu

Photos Concert Epica Paradiso(NL) 04.04.06[MAJ]


Pipotron

Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse
Bon, y-a-t-il du monde qui serait interessé pour aller à Montpellier le 22/11 :francais::transpi::mdr:

:8

Ce serai très volontier mais je n'aurai plus de fric après mon retour d'Andorre. :D (EOS300D powa + camescope + autoradio mp3/wma+...)

Appelle moi si tu passes par Aubagne.

On pourai se voir et je t'accompagnerai à Marseille si tu y va en train.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le 28 octobre prochain, c'est au tour de Nightwish à Milan (I)... mais je pense que ça sera chaud pour les photos...  :reflechis:

Bon et bien c'était EXCELLENT !!!! Un show à la hauteur de mes espérances...

Set-list du concert :

Intro (Band Of Brothers Theme)

Dark Chest Of Wonders

Planet Hell

Deep Silent Complete

Phantom Of The Opera

Ever Dream

Sleeping Sun

Symphony Of Destruction

Bless The Child

The Kinslayer

Wishmaster

Dead Boy's Poem

Slaying The Dreamer

Nemo

>Rappel

Ghost Love Score

Wish I Had An Angel

Outro

Et devinnez quoi... J'ai pris des photos... que je posterai certainement samedi aprem (peut-être sur un nouveau topic...).

Couchez à 5h00... et rêveil à 6h45... taf à 8h00 :roll: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaa, désolé pour paris, j'aurais bien fait un saut mais y'avais un petit problème, c'est que je suis à tarbes :craint:

Pour le 22 novembre, c'est ptet jouable à montpelier, j'ai juste un oral d'espagnol le 23, le matin bien sur :chinois:

Donc, faut que je regarde l'état des finances, les trains, et je te dis ça pipo si t'as encore envie d'y aller :fou:

Vais pas rater simone 2 fois quand même :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eeek:

:D  ;)  :transpi:  :roll:  :-D  :incline:

Öhhhh merci a toi  :smack:

elles sont terriiiiiiiiiiiiiiible!!!!!!! :D

PA280021R.jpg

:eeek: il y'en a un qui a de ces doigts :eeek:

Je vais faire péter l'APN le 21 moi :transpi:

jss trop trop préssé :D

je vais rester planter devant le zenith a partir de 11h je sent :transpi:

ps: aussi j'ai une photo qu'a passer un pote... deux minutes...

:merci: :copain:

Et en toute modestie, je trouve que je m'en sors pas mal du tout... comparé à beaucoup d'autres dont j'ai vu les photos du concert de Lyon... :ouioui:

Excellent la photo avec Tuomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a nan lol en regardant la photo de plus pres... la main avec les deux doigts en l'aire ...en faite, ce n'est pas en une mains, mais une personne au premier rang qui étaient debout au dessus de la foule les bras écarté ;)

faut que j'arrette la bibine :tchintchin:

EDIT: Sinon, tu a abuser pour ta signature sur l'image :transpi: ça le fait pas quand j'en met une en fond d'écran :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs choses pour les photos de concerts :

- JAMAIS de flash (sauf si vous voulez voir les public et pas les artistes sur scène (et en + ça dénature complètement les couleurs des lumières) :fou: )

- Sensibilité ISO sur la valeur la + haute (400 pour moi sur mon APN)

- N'UTILISEZ JAMAIS le zoom numérique d'un APN : C'est nul, ça ne sert à rien!!! Je m'explique, un zoom numérique X4 divise la résolution de la photo par 4... alors autant la recadrer (si voulu) tranquillement sur un PC...

Pour moi, uniquement le zoom optique :keskidit: .

L'APN utilisé est en signature... Olympus C4000-Z (et 3 cartes SmartMedia de 128Mo) :fumer:

Taille réelle : 2288*1712 et 3200*2400 (interpollé) (la majorité est en 3200 (5Mo le fichier JPG/tof) car je n'avais jamais essayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...