Aller au contenu

Photos Concert Epica Paradiso(NL) 04.04.06[MAJ]


Pipotron

Messages recommandés

La personne avec qui je devais y aller a un empèchement... ce qui fait que j'ai 2 places... dont une libre.

Un pôte devait la remplacer mais après contact auprès d'Easy Jet, la modif de nom coûte 396� !!!!!! Donc je pense y aller tout seul... Alone In The Dark...

J'arrive demain matin à Paris/Orly Sud à 12h05 par le vol 4066.

Retour pour boulot Lundi matin par le vol de 6h30.

Ma question :

Y-a-t-il des INpactiens qui comptent se rendre à ce concert demain soir à La Loco (Av Clichy dans le 18ème)

ça ferait une occasion de se rencontrer... et je ne serais pas seul.

Pour ceux qui ne connaissent pas http://www.epica.nl/

Je suis même prêt à offrir la place que j'ai... Et d'autres son encore en vente. Thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

J'hallucine, PERSONNE... :ouioui:

Bon, demain (tout à l'heure) je pars de chez moi à 8h25... donc manifestez vous !!!!! :francais:

Sinon, j'aurai un jean marron, un coupe-vent rouge, un p'tit sac à dos gris... et un T-Shirt d'After Forever (avant d'en acheter un d'Epica :byebye: )...

Normalement, j'ai un contact qui bosse là-bas et je vais avoir un pass VIP :byebye: , donc backstage, photos, MégaTeuf.................................. devraient être de la partie... J'ai son n°de mobile.

Bon @toute... :ouioui:

Edit : Arf... toujours personne... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vous êtes vraiment nuls :pleure: PERSONNE !!!!

Je ferais un topic (ou rajouterais sur celui-ci) de belles photos hebergées par une âme charitable :transpi: ).

Là dodo 2h et boulot :fou: .

Ca m'intéresse.

... comment ? C'est...? Trop tard ???

Haaaa oui mais non.... fallait demander plus tôt hein !! :eeek2: ....

peut-être une autre fois pour un autre ballet.... c'était pour quoi ? Le lac des cygnes, c'est ça ?

:mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'intéresse.

... comment ? C'est...? Trop tard ???

Haaaa oui mais non.... fallait demander plus tôt hein !! :pleure: ....

peut-être une autre fois pour un autre ballet.... c'était pour quoi ? Le lac des cygnes, c'est ça ?

:transpi:

l'es cassant le Papy aujourd'hui (comment ça comme d'habitude ? :mdr2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon! pourquoi que j'avai pô vu? pourquoi que j'habite pô a paris? pourquoi que j'ai pô de sous pour me payé un allez retour lyon paris? pourquoi? pourquoi? pourquoi? POURQUOI?

:mdr2:

passke.... :pleure:

'vais p'tête retourner bosser moi, ça m'évitera de dire des conneries... au moins jusqu'à ce soir ! :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...