MASHALLAH Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 envoient à qlq1 pour les heberger. http://www.imageshack us/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Bon ce soir, les photos devraient être postées ici...Faut que je les redimensionne en 1024, et les envoient à qlq1 pour les heberger. Ou tu me mp pour avoir mon adresse mail et je mets ça chez free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 je peut aussi heberger y a pô de souci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Leur taille réelle est de 2288 * 1712 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Ouf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 pas mal la chanteuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Tu étais bien placé apparemment en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 au moins tu sais prendre des photos ! (private joke ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 au moins tu sais prendre des photos ! (private joke ) 'foiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Je les rajoutes là... soit 11 * 3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Tu étais bien placé apparemment en plus. HE ! PIPO ? T'ES PAS TROP SOURD ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 QUOI ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 foiré :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 moi je dit..... pour un forum informatique...... CA PETE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Merci pour les photos en tout cas. On sent bien l'ambiance (dommage que je n'ai pas pu m'y rendre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 C'était tellement bon que je me demande si je ne vais pas retourner les voir le 22 novembre à Montpellier (RockStore)r... c'est dire... Par contre les 2 groupes de 1ère partie... bof bof. Epica a joué 2 titres du prochain album , ça va être un bon cru... Bon, le 28 octobre prochain, c'est au tour de Nightwish à Milan (I)... mais je pense que ça sera chaud pour les photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Pipo> Elle est plus belle que sur les photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Simone est belle oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 simooooooooooooooone ça me refait penser que j'aurais pu les voir a disneyland l'année derniere, avec withine temptation et encore un autre groupe qui m'échappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Bon, y-a-t-il du monde qui serait interessé pour aller à Montpellier le 22/11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Bon, y-a-t-il du monde qui serait interessé pour aller à Montpellier le 22/11 Oui moi, mais je suis un psychopate, je risque de faire des truks pas très net avec vous ! ( ) Je peux venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 dsl, mais le 21 (jour de mon anniv) je vais déja voire celui de nightwish a paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Oui moi, mais je suis un psychopate, je risque de faire des truks pas très net avec vous ! ( )Je peux venir ? du genre dsl, mais le 21 (jour de mon anniv) je vais déja voire celui de nightwish a paris Je te dirai si ça pete bien à mon retour de Milan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 du genre Je te dirais si ça pete bien à mon retour de Milan. Manier un couteau les yeux fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.