Pipotron Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 La personne avec qui je devais y aller a un empèchement... ce qui fait que j'ai 2 places... dont une libre. Un pôte devait la remplacer mais après contact auprès d'Easy Jet, la modif de nom coûte 396� !!!!!! Donc je pense y aller tout seul... Alone In The Dark... J'arrive demain matin à Paris/Orly Sud à 12h05 par le vol 4066. Retour pour boulot Lundi matin par le vol de 6h30. Ma question : Y-a-t-il des INpactiens qui comptent se rendre à ce concert demain soir à La Loco (Av Clichy dans le 18ème) ça ferait une occasion de se rencontrer... et je ne serais pas seul. Pour ceux qui ne connaissent pas http://www.epica.nl/ Je suis même prêt à offrir la place que j'ai... Et d'autres son encore en vente. Thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 16 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Je crois que Filoulehibou aurait accepté sans hésiter mais il est où lui ? Et sinon moi je suis trop jeune... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Je crois que Filoulehibou aurait accepté sans hésiter mais il est où lui ?Et sinon moi je suis trop jeune... trop jeune ? comment ça ? bonne chance Pipo moi je ne peux pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 J'hallucine, PERSONNE... Bon, demain (tout à l'heure) je pars de chez moi à 8h25... donc manifestez vous !!!!! Sinon, j'aurai un jean marron, un coupe-vent rouge, un p'tit sac à dos gris... et un T-Shirt d'After Forever (avant d'en acheter un d'Epica )... Normalement, j'ai un contact qui bosse là-bas et je vais avoir un pass VIP , donc backstage, photos, MégaTeuf.................................. devraient être de la partie... J'ai son n°de mobile. Bon @toute... Edit : Arf... toujours personne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmkt Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Sinon, j'aurai un jean marron, un coupe-vent rouge, un p'tit sac à dos gris... et un T-Shirt d'After Forever (avant d'en acheter un d'Epica )... Ouh putain la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Une place pour le concert vous attends au bar à gauche de la loco : le "O'sullivans" Pipotron se trouve à l'entrée sur la gauche, il a une place en trop et propose de l'offrir à une personne pour qu'elle vienne avec lui. Profitez en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Bon, vous êtes vraiment nuls PERSONNE !!!! Je ferais un topic (ou rajouterais sur celui-ci) de belles photos hebergées par une âme charitable ). Là dodo 2h et boulot . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 ouah l'autre comment y fait sa pub j'avions même pô vu pô cher les places de concert, pô cher... quand même, personne pour un concert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 je l'avais mis en post-it pour l'occasion. j'le dégraffe maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 je l'avais mis en post-it pour l'occasion. j'le dégraffe maintenant quand je vendrais mon ordi, tu penseras à me le mettre en post it ? ok, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 quand je vendrais mon ordi, tu penseras à me le mettre en post it ? ok, merci ah non, si c'est en post-it, c'est que tu le donnes c'est quoi ta config? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 quand je vendrais mon ordi, tu penseras à me le mettre en post it ? ok, merci Faut faire parti du club très fermé du forum secret pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Bon, vous êtes vraiment nuls PERSONNE !!!!Je ferais un topic (ou rajouterais sur celui-ci) de belles photos hebergées par une âme charitable ). Là dodo 2h et boulot . Ca m'intéresse. ... comment ? C'est...? Trop tard ??? Haaaa oui mais non.... fallait demander plus tôt hein !! .... peut-être une autre fois pour un autre ballet.... c'était pour quoi ? Le lac des cygnes, c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Ca m'intéresse.... comment ? C'est...? Trop tard ??? Haaaa oui mais non.... fallait demander plus tôt hein !! .... peut-être une autre fois pour un autre ballet.... c'était pour quoi ? Le lac des cygnes, c'est ça ? l'es cassant le Papy aujourd'hui (comment ça comme d'habitude ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon! pourquoi que j'avai pô vu? pourquoi que j'habite pô a paris? pourquoi que j'ai pô de sous pour me payé un allez retour lyon paris? pourquoi? pourquoi? pourquoi? POURQUOI? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon! pourquoi que j'avai pô vu? pourquoi que j'habite pô a paris? pourquoi que j'ai pô de sous pour me payé un allez retour lyon paris? pourquoi? pourquoi? pourquoi? POURQUOI? passke.... 'vais p'tête retourner bosser moi, ça m'évitera de dire des conneries... au moins jusqu'à ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 passke.... 'vais p'tête retourner bosser moi, ça m'évitera de dire des conneries... au moins jusqu'à ce soir ! :8 Ouais va t'en ça commençait à sentir le sapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Pipo si tu as besoin d'un hébergement tu sais où m'écrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 zut zut j'ai vue le topic trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 C'était bien ? Des tofs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 EXCELLENT, je vous poste les photos dans la semaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Salut Pipotron. Je viens de voir ce topic à l'instant et je râle! Alors, c'était bien? EDIT:Merde j'avais pas vu que Nonas à écrit la même chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa quel con!!!!!!!!!! ça fait des semaines que je n'ai pas trouvé le temps d'aller faire un tour sur blabla! mais alors quel con!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'aurais surement pu venir raaaaaaaaaaaaaaa je suis trop dég!!! pour la peine je m'auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Bon ce soir, les photos devraient être postées ici... Faut que je les redimensionne en 1024, et les envoient à qlq1 pour les heberger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.