Aller au contenu

[LOGICIEL] Browser FTP


K-Lee

Messages recommandés

Voilà, moi j'utilise CuteFTP 3.3 mais il me fait une connerie, je sais créer un répertoire sur mon site, mais après je sais rien mettre dedans ou le supprimer.

Par contre, tous les autres répertoires créés avant (mais avec une version antérieure que j'ai plus) j'y ai accès, je peux surfer dedans, voir les fichiers qui s'y trouvent.

Donc, ma question, c'est lequel que vous utilisez et qui est gratuit parce que pour les fois que je l'utilise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la rapidité de vos réponses et votre intérêt pour FileZilla (je connais LeechFTP, j'aime pas trop mais merci quand même) je l'ai downloadé et il me rappelle vachement CuteFTP, il m'a fallu 3 secondes pour trouver comment me connecter, il est impeccable pour ce que je veux en faire, je viens de l'adopter.

Je vous remercie tous, bon conseil. :chinois:

Au fait, avec FileZilla j'ai résussi à supprimer tous les répertoires fantômes de mon site, encore merci à tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Pour FileZilla

J'ai aussi testé Leech FTP.. Le probleme c'est que tout les dossier qui avaient un nom qui commencé par une majusculeb ah il mettait une majuscule à tout le nom ! Et comme je transferais mon siteentre divers PC avec un Zip et bien j'avais des majusucle à toutes les premieres lettres de mon dossier !

Et comme j'était hébérgé sous un serveur de type UNIX, qui faisait attention à la casse ..... Bah en gros, j'avais des liens mort de partout ; même si je respectais la casse dans mon codage ! :'(

Et aussi, fileZilla gerait beaucoup mieux mes déconnection de 30secondes toutes les 5 minutes que LeechFTP ou CuteFTP ... (wai j'ai de gros problemes de réseau !).. Voila voila ! BOnne avanture avec fileZilla !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...