K-Lee Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Voilà, moi j'utilise CuteFTP 3.3 mais il me fait une connerie, je sais créer un répertoire sur mon site, mais après je sais rien mettre dedans ou le supprimer. Par contre, tous les autres répertoires créés avant (mais avec une version antérieure que j'ai plus) j'y ai accès, je peux surfer dedans, voir les fichiers qui s'y trouvent. Donc, ma question, c'est lequel que vous utilisez et qui est gratuit parce que pour les fois que je l'utilise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 leech FTP : pas très beau graphiquement mais gratuit et pratique http://stud.fh-heilbronn.de/~jdebis/leechftp/downloads.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Essaye FileZilla, bien suffisant pour le commun des mortels (et plus), en plus c'est opensource. http://filezilla.sourceforge.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 fillezilla open source, libre sous licence GPL ou MPL, je ne sais plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 leech FTP : pas très beau graphiquement mais gratuit et pratique idem son point fort : le multi-thread Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 idemson point fort : le multi-thread FileZilla gère aussi le multithread et puis au besoin tu ouvres une autre fenêtre theocrite : GPL ( http://sourceforge.net/projects/filezilla/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Filezilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Vu la rapidité de vos réponses et votre intérêt pour FileZilla (je connais LeechFTP, j'aime pas trop mais merci quand même) je l'ai downloadé et il me rappelle vachement CuteFTP, il m'a fallu 3 secondes pour trouver comment me connecter, il est impeccable pour ce que je veux en faire, je viens de l'adopter. Je vous remercie tous, bon conseil. Au fait, avec FileZilla j'ai résussi à supprimer tous les répertoires fantômes de mon site, encore merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 START --- SETTINGS --- CONTROL PANEL --- ADD OR REMOVE PROGRAMS --- CUTEFTP PRO 3.3 --- REMOVE. Adieu CuteFTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 L'extension ftp de firefox est également sympa, facile et gratuite ! Mais +1 pour FileZilla (serveur et client d'ailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Dreamweaver 2004 pour moi. Avec un peu de FileZilla aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Ca fait +/- 1 heure que je m'en sers maintenant, il est franchement bien, clair et super facile à utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 WS_FTP Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomgram Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Moi j'utilise FTP expert 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ray133 Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 WS-FTP .... rien à signaler, aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 +1 Pour FileZilla J'ai aussi testé Leech FTP.. Le probleme c'est que tout les dossier qui avaient un nom qui commencé par une majusculeb ah il mettait une majuscule à tout le nom ! Et comme je transferais mon siteentre divers PC avec un Zip et bien j'avais des majusucle à toutes les premieres lettres de mon dossier ! Et comme j'était hébérgé sous un serveur de type UNIX, qui faisait attention à la casse ..... Bah en gros, j'avais des liens mort de partout ; même si je respectais la casse dans mon codage ! :'( Et aussi, fileZilla gerait beaucoup mieux mes déconnection de 30secondes toutes les 5 minutes que LeechFTP ou CuteFTP ... (wai j'ai de gros problemes de réseau !).. Voila voila ! BOnne avanture avec fileZilla ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 GFTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 nonas : K-lee, content que filezilla te conviènne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 moi flashFXP car je me sert souvent de cette fonction :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 m'en servais pendant longtemps très pratique le FXP : débit de folie garanti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Je trouve pas flashxp ni sur google ni sur tucows ni sur webattack. Personne n'a un lien ? C'est peut-être moi aussi, j'ai la tête dans le cul, je suis sorti hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Je trouve pas flashxp ni sur google ni sur tucows ni sur webattack.Personne n'a un lien ? C'est peut-être moi aussi, j'ai la tête dans le cul, je suis sorti hier C'est parce que c'est FlashFXP Regarde sur le site officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Super merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 il est meme po opensource dans ce cas je reste a filezilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wartillo Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 SmartFTP Gratuit pour utilisation personnelle, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.