Aller au contenu

Qui pourrait remplacer Angus Young ?

ZinZin

Quel est votre groupe preferé ? :o  

84 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 172
  • Créé
  • Dernière réponse

acdc, metallica... je vois pas pourquoi choisir c'est deux styles totalement différents !

ca revient a demander qui on préfère entre cabrel et dorothée :-D

sinon point de vue musique je trouve les deux guitaristes plutot bon mais je ne suis pas musicien donc c'est avant tout mon oreille qui apprecie.

mais je n'ai vu nul part steve vai dans les bons guitaristes (il a pourtant été disciple de satriani avec devinez qui ????:transpi: ... non pas angus :arrow: ...)

:musique:

AC/DC  c'est  au dessus de la moyenne ( ya mieux ! ) mais Metallica se sont des bourins, c'est du bluff  et du marketting...

Vote for Angus,  le concert de Madrid  !  yes  ! mais il lui arrive de bien jouer de la guitare, quand il veut ! ce que ne peut pas faire Metallica !

:musique:

j'ai ecouter dans les années 70 :-D:pleure:

:musique: = angus ; c'est vrai que niveau jeux de scene.....

GS_63090c0b31e5dcc1ff09a09f3ac760e8.pngGS_1ad0e6ac9e426a9cfc3da970dad24b00.png

héhé, trève de plaisanterie... metallica serait plus commercial qu'ACDC??? :pleure:

et il savent jouer de la gratte et pas metallica.... :pleure::musique::musique::musique:

revoit tes classiques... certes de vieux album d'acdc était plus developpé que maintenant mais les vieux de metallica étaient tout bonnement géniaux.... pas besoin pour eux d'avoir une voie stridente, et une corde a leur gratte.... :yes: juste des rift bienacrocheur, bien trash, bien lourd et une voix du tonnerre..... ou alors des slow qui ont bouleverser la terre, comme one :fou: (enfin slow....) et si c'est un peu bourin... ben tant mieu.... c'était le but.... bébé, c'est du Hard Rock... pas des chanson pour enfant... regarde qui ecoute ACDC maintenant, soit des vieux de la vielle.... soit des minets de 13 ans qui ecoute ça au college, en 5 ème juste pour dire Ouai je suis un rebelle.... GS_41fa9299e07dc45fbba0882930935afc.png

GS_2fd49d075edd820810b1c029369f60d4.png

GS_63090c0b31e5dcc1ff09a09f3ac760e8.pngGS_1ad0e6ac9e426a9cfc3da970dad24b00.pngGS_41fa9299e07dc45fbba0882930935afc.png
:baton:
mais les vieux de metallica étaient tout bonnement géniaux....

+1.

Ça me fait marrer tout ceux qui critiquent. C'est pas parce que Angus young est un Dieu qu'il faut oublier les performances de Kirk Hammett.

On peut aussi aimer les deux groupes.

GS_2fd49d075edd820810b1c029369f60d4.png
Eths ?

J'ai écouté un morceau avec Lofo (Ailleurs c'est ici) et j'ai pas trouvé ça spécialement violent.

Les autres je ne connaît pas.

• 2 mois après...

désolé, je me levé... 11h38, c'est lheure ou je me decollé les yeux avec du cotton...

a la c'est vrai qu'a la gratte, ca demenage.... thunderstruck, il a mis au moins 45 seconde pour la composé.... :yes:

ché pas moi, Jeff Hanneman a la gratte par exemple... ca c'est quelqu'un qui sait jouer.... ;) essayer donc de refaire ces morceau a la gratte... :zarb:

si ac/dc c'est les premier truc qu'on apprend a la gratte c'est pas pour rien... :8 non c'est ps parce que c'est bien, sinon on apprendrais pas jeux interdit... :chinois::non:

ché pas moi, Jeff Hanneman a la gratte par exemple... ca c'est quelqu'un qui sait jouer....  :francais:  essayer donc de refaire ces morceau a la gratte...  :mad2: 

si ac/dc c'est les premier truc qu'on apprend a la gratte c'est pas pour rien...  :mdr:  non c'est ps parce que c'est bien, sinon on apprendrais pas jeux interdit...  :yes:  :francais:

n'importe nawak :non:

tu peux pas comparer slayer et ac dc!

va me faire le solo de Back In black après un mois de guitare :mdr2:

Angus il a un putain de toucher, un feeling tout comme Slash des Guns n' Roses.

Hemmenan et son pote chauve ils jouent dans un autre registre et ne font que jouer des gammes du diable à fond la caisse :francais: (bon ils ont aussi un rythmique du tonnerre avec un batteur fou furieux)

Je pense qu'il est aussi dur de bien faire sonner du ac dc que du slayer :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...