Mekhet Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 The Iron Maiden !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanders Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 acdc, metallica... je vois pas pourquoi choisir c'est deux styles totalement différents ! ca revient a demander qui on préfère entre cabrel et dorothée sinon point de vue musique je trouve les deux guitaristes plutot bon mais je ne suis pas musicien donc c'est avant tout mon oreille qui apprecie. mais je n'ai vu nul part steve vai dans les bons guitaristes (il a pourtant été disciple de satriani avec devinez qui ???? ... non pas angus ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 AC/DC c'est au dessus de la moyenne ( ya mieux ! ) mais Metallica se sont des bourins, c'est du bluff et du marketting... Vote for Angus, le concert de Madrid ! yes ! mais il lui arrive de bien jouer de la guitare, quand il veut ! ce que ne peut pas faire Metallica ! j'ai ecouter dans les années 70 = angus ; c'est vrai que niveau jeux de scene..... héhé, trève de plaisanterie... metallica serait plus commercial qu'ACDC??? et il savent jouer de la gratte et pas metallica.... revoit tes classiques... certes de vieux album d'acdc était plus developpé que maintenant mais les vieux de metallica étaient tout bonnement géniaux.... pas besoin pour eux d'avoir une voie stridente, et une corde a leur gratte.... juste des rift bienacrocheur, bien trash, bien lourd et une voix du tonnerre..... ou alors des slow qui ont bouleverser la terre, comme one (enfin slow....) et si c'est un peu bourin... ben tant mieu.... c'était le but.... bébé, c'est du Hard Rock... pas des chanson pour enfant... regarde qui ecoute ACDC maintenant, soit des vieux de la vielle.... soit des minets de 13 ans qui ecoute ça au college, en 5 ème juste pour dire Ouai je suis un rebelle.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 mais les vieux de metallica étaient tout bonnement géniaux.... +1. Ça me fait marrer tout ceux qui critiquent. C'est pas parce que Angus young est un Dieu qu'il faut oublier les performances de Kirk Hammett. On peut aussi aimer les deux groupes. Eths ?J'ai écouté un morceau avec Lofo (Ailleurs c'est ici) et j'ai pas trouvé ça spécialement violent. Les autres je ne connaît pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Dimmu Borgir, les premiers sont sympa, par contre les derniers sont moins inspirés... Cannibal Corpse, j'ai jamais été fan... j'ai toujours préféré Death, Vader et Morbid Angel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Je reviens sur ce que j'ai dit. Eths, c'est énorme. J'ai écouté un morceau (Samantha, il me semble), c'est génial. Ca ressemble pas mal à Kittie. J'adoooore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 phibee t'as oublié les morcaux ou quoi? et des bons morceaux de guitare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Qui pourrait remplacer Angus young ??!!!!! Mais personne voyons !!!! Soyez pas fou...remplacer un type au talent eternel !!!!!???? il est irremplaçable, un point c'est tout !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 moi j'ai vote blanc car : Deep purple & pink floyd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2005 DEEP PURPLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 DEEP PURPLE bof deep purple, y a que "highway star" que j'adore bon ne changeons pas de sujet, phibee la démo elle arrive? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Désolé Ipphy, j'ai une extinction de voix... C'est con hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Désolé Ipphy, j'ai une extinction de voix...C'est con hein ? on te demande pas de chanter mais de gratouiller ta leduc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 on te demande pas de chanter mais de gratouiller ta leduc heu, je ne la gratouille pas, je la bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 je la bois Comme ça wouaf wouaf wouaf (mi la ré) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 heu, je ne la gratouille pas, je la bois moi je parlais de celle là: et puis le seul vrai rhum c'est: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Ha ! C'est con ipphy, c'est pas ma gratte là... la mienne est rouge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Qui pourrait remplacer Angus young ??!!!!! Mais personne voyons !!!! Soyez pas fou...remplacer un type au talent eternel !!!!!???? il est irremplaçable, un point c'est tout !! +1 Le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 angus, mon petit cousin qui n'a pas encore mué pourrait le remplacer.... en plus avec l'age, il parrait qu'il a encore moins de voix.... et pour en avoir moins.... fallait vraiment vouloir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 angus, mon petit cousin qui n'a pas encore mué pourrait le remplacer.... en plus avec l'age, il parrait qu'il a encore moins de voix.... et pour en avoir moins.... fallait vraiment vouloir.... c'est pas angus qui chante mais Brian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 angus, mon petit cousin qui n'a pas encore mué pourrait le remplacer.... en plus avec l'age, il parrait qu'il a encore moins de voix.... et pour en avoir moins.... fallait vraiment vouloir.... C'etait le guitariste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 C'est lui qui dit "harder than a rock", donc faut de la voix... CQFD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 désolé, je me levé... 11h38, c'est lheure ou je me decollé les yeux avec du cotton... a la c'est vrai qu'a la gratte, ca demenage.... thunderstruck, il a mis au moins 45 seconde pour la composé.... ché pas moi, Jeff Hanneman a la gratte par exemple... ca c'est quelqu'un qui sait jouer.... essayer donc de refaire ces morceau a la gratte... si ac/dc c'est les premier truc qu'on apprend a la gratte c'est pas pour rien... :8 non c'est ps parce que c'est bien, sinon on apprendrais pas jeux interdit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 ché pas moi, Jeff Hanneman a la gratte par exemple... ca c'est quelqu'un qui sait jouer.... essayer donc de refaire ces morceau a la gratte... si ac/dc c'est les premier truc qu'on apprend a la gratte c'est pas pour rien... non c'est ps parce que c'est bien, sinon on apprendrais pas jeux interdit... n'importe nawak tu peux pas comparer slayer et ac dc! va me faire le solo de Back In black après un mois de guitare Angus il a un putain de toucher, un feeling tout comme Slash des Guns n' Roses. Hemmenan et son pote chauve ils jouent dans un autre registre et ne font que jouer des gammes du diable à fond la caisse (bon ils ont aussi un rythmique du tonnerre avec un batteur fou furieux) Je pense qu'il est aussi dur de bien faire sonner du ac dc que du slayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.