Billy_Blanks Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 metallica Qu'on télécharge leurs chansons de merde :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 tûûûûûût tûûûûûût tûûûûûût tûûûûûût.... clic ! désolé, vous avez fait un faux numéro. Essayez plus tard....! jouer au mort va pas nous faire oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 ON VEUT LES EXTRAITS PS: je pourrais même les foutre sur un FTP si tu est pauvre niveau espace web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 ON VEUT LES EXTRAITS PS: je pourrais même les foutre sur un FTP si tu est pauvre niveau espace web J'allais le faire Sinon on fait un topic spécial dédié à toute les conneries que Phibee à dit. :8 Edit : Merde Nil vient de m'avertir que le serveur était déjà assez surchargez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Sinon on fait un topic spécial dédié à toute les conneries que Phibee à dit. Un seul topic ?! Je suis déçu sur ce coup.... Pourtant je me suis donné tant de mal à pondre autant de sottises... et le pire c'est que cela ne m'a demandé aucun effort ! Moi j'alimente ! Tant que j'ai un public C'est ma façon à moi d'exister, de m'imposer dans cette société individualiste, de faire mon nid, d'utiliser mes 5 minutes de gloire, de passer le temps, de faire l'intéressant, de me faire mousser même pourrait-on dire, de m'auto-satisfaire, de rentabiliser mon clavier tout neuf, d'utiliser mon neurone de temps à autre, de faire suer mon monde, de surcharger le serveur de Teuf, d'alimenter inutilement les polémiques (ou d'en créer même là où il n'y en a pas), d'avoir un max de post (à ce propos, j'énergie protestement concernant la suppression du comptage dans blabla... meuh non, j'déconne !)... etc...etc... BREF, de me fendre la gueule ! Bon, ok, ça ne fait rire que moi... Je m'en contenterai ! Et pour les extraits je (é'6 '&", n_y'" fb'²"éF%'"4j$^_ llp !!!!!! Mince alors !!! saloperie de clavier qui bug !!!!! Rhââââlalalalal..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Extrait! Extrait! Extrait! Tu t'en viens comme Nil (Pour ceux qui comprenne pas, c'est une insulte très grande au pays INpactien. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Extrait! Extrait! Extrait!Tu t'en viens comme Nil (Pour ceux qui comprenne pas, c'est une insulte très grande au pays INpactien. ) aïe aïe aïe aïe ... j'ai une crise de Nilite aïgue.... Je pense même que c'est incurable dans mon cas ! C'est con hein !?.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 J'etais meme pas au courant que le comptage etait mort dans Blabla, c'est vraiment pas plus mal Phibee grand fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 pas d'extrais? couine couine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Trop horrible ton wav asskick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Nouveau Topic: Qui pourrait remplacer Angus Young ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Trop horrible ton wav asskick certains reconnaîtront peut-être (mais faut chercher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 certains reconnaîtront peut-être (mais faut chercher) Pas envie de l'ecouter 1 sec de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 http://www.wmtx.com/audio/scoobydoo.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Repartons sur AC/DC Qui pour remplacer Angus ? -Jimmy Page ? -Britney ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Rock Voisine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 phibee? mais pour en juger faudrait des extrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Phibee, pas mal !!!!!!!! J'avais presque oublié les extraits LES EXTRAITS !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Phibee, qui me semble excellent. S'il nous envoit les extraits pour en juger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Phibee vous etes cerné... rendez vous sans violence et dite nous ou sont les extraits, vous aurez une remise de peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Boooonnnnnnnnnnnnnnnnnn d'acccccccordddddddddddddddddddddd...pfffffffffffff.... c'est vous qui l'avez voulu hein ! >>>> Ca valait le coup d'attendre, non ?<<<< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Whaouuu, quel dieu, quel talent, quel génie!!! tu bosse à la star-ac maintenant??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Des années et des années de pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 on sent l'experience du professionel EDIT : d'ailleurs heureusement qu'il n'y en a que 16 sec... ce serait gacher que de donner un tel oeuvre d'art à ces cochons d'inpactiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 on sent l'experience du professionel EDIT : d'ailleurs heureusement qu'il n'y en a que 16 sec... ce serait gacher que de donner un tel oeuvre d'art à ces cochons d'inpactiens... surtout qu'il va en plus falloir leur expliquer que ce n'est pas de la flûte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.