Posté(e) le 28 octobre 200420 a tûûûûûût tûûûûûût tûûûûûût tûûûûûût.... clic ! désolé, vous avez fait un faux numéro. Essayez plus tard....! jouer au mort va pas nous faire oublier
Posté(e) le 28 octobre 200420 a Auteur ON VEUT LES EXTRAITS PS: je pourrais même les foutre sur un FTP si tu est pauvre niveau espace web
Posté(e) le 28 octobre 200420 a ON VEUT LES EXTRAITS PS: je pourrais même les foutre sur un FTP si tu est pauvre niveau espace web J'allais le faire Sinon on fait un topic spécial dédié à toute les conneries que Phibee à dit. :8 Edit : Merde Nil vient de m'avertir que le serveur était déjà assez surchargez...
Posté(e) le 28 octobre 200420 a Sinon on fait un topic spécial dédié à toute les conneries que Phibee à dit. Un seul topic ?! Je suis déçu sur ce coup.... Pourtant je me suis donné tant de mal à pondre autant de sottises... et le pire c'est que cela ne m'a demandé aucun effort ! Moi j'alimente ! Tant que j'ai un public C'est ma façon à moi d'exister, de m'imposer dans cette société individualiste, de faire mon nid, d'utiliser mes 5 minutes de gloire, de passer le temps, de faire l'intéressant, de me faire mousser même pourrait-on dire, de m'auto-satisfaire, de rentabiliser mon clavier tout neuf, d'utiliser mon neurone de temps à autre, de faire suer mon monde, de surcharger le serveur de Teuf, d'alimenter inutilement les polémiques (ou d'en créer même là où il n'y en a pas), d'avoir un max de post (à ce propos, j'énergie protestement concernant la suppression du comptage dans blabla... meuh non, j'déconne !)... etc...etc... BREF, de me fendre la gueule ! Bon, ok, ça ne fait rire que moi... Je m'en contenterai ! Et pour les extraits je (é'6 '&", n_y'" fb'²"éF%'"4j$^_ llp !!!!!! Mince alors !!! saloperie de clavier qui bug !!!!! Rhââââlalalalal.....
Posté(e) le 28 octobre 200420 a Extrait! Extrait! Extrait! Tu t'en viens comme Nil (Pour ceux qui comprenne pas, c'est une insulte très grande au pays INpactien. )
Posté(e) le 28 octobre 200420 a Extrait! Extrait! Extrait!Tu t'en viens comme Nil (Pour ceux qui comprenne pas, c'est une insulte très grande au pays INpactien. ) aïe aïe aïe aïe ... j'ai une crise de Nilite aïgue.... Je pense même que c'est incurable dans mon cas ! C'est con hein !?....
Posté(e) le 28 octobre 200420 a Auteur J'etais meme pas au courant que le comptage etait mort dans Blabla, c'est vraiment pas plus mal Phibee grand fou
Posté(e) le 1 novembre 200420 a Trop horrible ton wav asskick certains reconnaîtront peut-être (mais faut chercher)
Posté(e) le 1 novembre 200420 a Auteur certains reconnaîtront peut-être (mais faut chercher) Pas envie de l'ecouter 1 sec de plus
Posté(e) le 1 novembre 200420 a Auteur Repartons sur AC/DC Qui pour remplacer Angus ? -Jimmy Page ? -Britney ?
Posté(e) le 1 novembre 200420 a Auteur Phibee, pas mal !!!!!!!! J'avais presque oublié les extraits LES EXTRAITS !!!!
Posté(e) le 1 novembre 200420 a Phibee, qui me semble excellent. S'il nous envoit les extraits pour en juger
Posté(e) le 1 novembre 200420 a Auteur Phibee vous etes cerné... rendez vous sans violence et dite nous ou sont les extraits, vous aurez une remise de peine
Posté(e) le 1 novembre 200420 a Boooonnnnnnnnnnnnnnnnnn d'acccccccordddddddddddddddddddddd...pfffffffffffff.... c'est vous qui l'avez voulu hein ! >>>> Ca valait le coup d'attendre, non ?<<<< Modifié le 1 novembre 200420 a par PhiBee
Posté(e) le 1 novembre 200420 a Whaouuu, quel dieu, quel talent, quel génie!!! tu bosse à la star-ac maintenant???
Posté(e) le 1 novembre 200420 a on sent l'experience du professionel EDIT : d'ailleurs heureusement qu'il n'y en a que 16 sec... ce serait gacher que de donner un tel oeuvre d'art à ces cochons d'inpactiens... Modifié le 1 novembre 200420 a par lorinc
Posté(e) le 1 novembre 200420 a on sent l'experience du professionel EDIT : d'ailleurs heureusement qu'il n'y en a que 16 sec... ce serait gacher que de donner un tel oeuvre d'art à ces cochons d'inpactiens... surtout qu'il va en plus falloir leur expliquer que ce n'est pas de la flûte !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.