Aller au contenu

Qui pourrait remplacer Angus Young ?

Quel est votre groupe preferé ? :o 84 membres ont voté

1. 1. Quel est votre groupe preferé ? :o

• AC/DC
      42
    • Metallica
      26

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

• Réponses 172
  • Vues 13,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
tûûûûûût tûûûûûût tûûûûûût tûûûûûût.... clic ! désolé, vous avez fait un faux numéro. Essayez plus tard....!

jouer au mort va pas nous faire oublier :keskidit:

Posté(e)
  • Auteur

:francais:

ON VEUT LES EXTRAITS

:keskidit:

PS: je pourrais même les foutre sur un FTP si tu est pauvre niveau espace web :heben:

Posté(e)
:up:

ON VEUT LES EXTRAITS

:mdr:

PS: je pourrais même les foutre sur un FTP si tu est pauvre niveau espace web :-D

J'allais le faire :francais:

Sinon on fait un topic spécial dédié à toute les conneries que Phibee à dit. :8

Edit : Merde Nil vient de m'avertir que le serveur était déjà assez surchargez... :yes:

Posté(e)

Sinon on fait un topic spécial dédié à toute les conneries que Phibee à dit. :mdr:

Un seul topic ?! :boulet:

Je suis déçu sur ce coup.... Pourtant je me suis donné tant de mal à pondre autant de sottises... et le pire c'est que cela ne m'a demandé aucun effort ! :yes:

Moi j'alimente ! Tant que j'ai un public :titia:

C'est ma façon à moi d'exister, de m'imposer dans cette société individualiste, de faire mon nid, d'utiliser mes 5 minutes de gloire, de passer le temps, de faire l'intéressant, de me faire mousser même pourrait-on dire, de m'auto-satisfaire, de rentabiliser mon clavier tout neuf, d'utiliser mon neurone de temps à autre, de faire suer mon monde, de surcharger le serveur de Teuf, d'alimenter inutilement les polémiques (ou d'en créer même là où il n'y en a pas), d'avoir un max de post (à ce propos, j'énergie protestement concernant la suppression du comptage dans blabla... meuh non, j'déconne !)... etc...etc...

BREF, de me fendre la gueule !

Bon, ok, ça ne fait rire que moi...

Je m'en contenterai ! :mdr:

Et pour les extraits je (é'6

'&", n_y'" fb'²"éF%'"4j$^:D_ llp !!!!!!

Mince alors !!! saloperie de clavier qui bug !!!!! Rhââââlalalalal.....

Posté(e)

:-D:incline::incline: Extrait! Extrait! Extrait!

Tu t'en viens comme Nil :francais:

:fumer::incline:

(Pour ceux qui comprenne pas, c'est une insulte très grande au pays INpactien. )

Posté(e)
:mdr::sm::sm: Extrait! Extrait! Extrait!

Tu t'en viens comme Nil :roll:

;):D

(Pour ceux qui comprenne pas, c'est une insulte très grande au pays INpactien. )

aïe aïe aïe aïe ... j'ai une crise de Nilite aïgue.... Je pense même que c'est incurable dans mon cas !

C'est con hein !?....

Posté(e)
  • Auteur

J'etais meme pas au courant que le comptage etait mort dans Blabla, c'est vraiment pas plus mal :roll:

Phibee ;) grand fou :mdr:

Posté(e)
  • Auteur
certains reconnaîtront peut-être (mais faut chercher) :non:

Pas envie de l'ecouter 1 sec de plus ;)

Posté(e)
  • Auteur

mega.gif Phibee vous etes cerné... rendez vous sans violence et dite nous ou sont les extraits, vous aurez une remise de peine :transpi:

susanneaward1.jpg

illuscentrale2.jpg

Posté(e)

on sent l'experience du professionel :transpi:

EDIT :

d'ailleurs heureusement qu'il n'y en a que 16 sec... :incline:

ce serait gacher que de donner un tel oeuvre d'art à ces cochons d'inpactiens... :incline:

Modifié par lorinc

Posté(e)
on sent l'experience du professionel :incline:

EDIT :

d'ailleurs heureusement qu'il n'y en a que 16 sec... :incline:

ce serait gacher que de donner un tel oeuvre d'art à ces cochons d'inpactiens... :francais:

surtout qu'il va en plus falloir leur expliquer que ce n'est pas de la flûte ! :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.