Aller au contenu

Qui pourrait remplacer Angus Young ?

ZinZin

Quel est votre groupe preferé ? :o  

84 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 172
  • Créé
  • Dernière réponse
:up:

ON VEUT LES EXTRAITS

:mdr:

PS: je pourrais même les foutre sur un FTP si tu est pauvre niveau espace web :-D

J'allais le faire :francais:

Sinon on fait un topic spécial dédié à toute les conneries que Phibee à dit. :8

Edit : Merde Nil vient de m'avertir que le serveur était déjà assez surchargez... :yes:

Sinon on fait un topic spécial dédié à toute les conneries que Phibee à dit. :mdr:

Un seul topic ?! :boulet:

Je suis déçu sur ce coup.... Pourtant je me suis donné tant de mal à pondre autant de sottises... et le pire c'est que cela ne m'a demandé aucun effort ! :yes:

Moi j'alimente ! Tant que j'ai un public :titia:

C'est ma façon à moi d'exister, de m'imposer dans cette société individualiste, de faire mon nid, d'utiliser mes 5 minutes de gloire, de passer le temps, de faire l'intéressant, de me faire mousser même pourrait-on dire, de m'auto-satisfaire, de rentabiliser mon clavier tout neuf, d'utiliser mon neurone de temps à autre, de faire suer mon monde, de surcharger le serveur de Teuf, d'alimenter inutilement les polémiques (ou d'en créer même là où il n'y en a pas), d'avoir un max de post (à ce propos, j'énergie protestement concernant la suppression du comptage dans blabla... meuh non, j'déconne !)... etc...etc...

BREF, de me fendre la gueule !

Bon, ok, ça ne fait rire que moi...

Je m'en contenterai ! :mdr:

Et pour les extraits je (é'6

'&", n_y'" fb'²"éF%'"4j$^:D_ llp !!!!!!

Mince alors !!! saloperie de clavier qui bug !!!!! Rhââââlalalalal.....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...