grandcoincoin Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 je viens juste de télécharger les catalyse 4.10 sur le site ati -par rapport a ce qu'il annonce il y aurait une correction pour les problemes rencontrer avec le controle panel,et plein d'autre bug. je vais essayé tout ca. c'etais juste un petit message pour ceux qui veille tard,et qui aime bidouillé leur pc avant de dormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimfranck Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Merci un INpactien qui aime pas dormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Merci pour l'info. Mais change le titre du topic. C'est Catalyst avec un T et pas Catalyse.... ça me rapelle mes cours de chimie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 4.10 pour XP, 4.9 pour 2K.. snuuuuuuuuuuuuuuuuul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 koike, en fait, la page du 2K est pas a jour, vu que l nom du Fichier du Xp donne 2K aussi.. mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Titre édité Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0be0n Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 thKs pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Merci, moi, j'avais un bug sur Call Of Duty - La grande offensive, et bah avec les dernier catalyst, c'est réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 et ben moi ça plante avec doom 3 et far cry alors qu'avant non .... Par contre counter et ff xi ne plante plus alors qu'avant ça le faisait ... Quelqu'un a til des problemes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Merci, moi, j'avais un bug sur Call Of Duty - La grande offensive, et bah avec les dernier catalyst, c'est réglé [HS on] C'était quoi parce que moi aussi j'avais un problème je sais pas si c'était pareil .Moi au bout d'un moment CoD.exe fesait une erreure et le jeu se quittait. [HS off] et ben moi ça plante avec doom 3 et far cry alors qu'avant non C'est bizarre ça t'avais bien redémarrer avant d'essayer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 J'ai trouver .... C'étais tous simplement ma ram qui couillait a cause d'un bios foireux que j'ai installer en meme temps que les drivers. Maintenant tout va bien je passe de 45.2 a 47.2 fps au bench soit 4.5 % de hausse et ça plante plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 [HS on] C'était à cause de Y'Z Dock. [HS off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Pour te répondre Neofusion, je lançais le jeux et au bout d'un moment (pas longtemps dans la partie) l'image se figé, le son continué, et tout d'un coup, retour à Windows avec un méchant bug de couleur Et là, nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 euuuuuuuuuuuuh, avec w2k je prends les 4.9 ou les 4.10? paske si je dois prendre les 4.10, leur site est pas trop à jour edit: doh, les 2 liens pointent sur le même fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.