Aller au contenu

[VENDUE]SAPPHIRE RADEON 9600XT ATLANTIS FIREBLADE


darkandy

Messages recommandés

Voilà, je vends ma SAPPHIRE RADEON 9600XT ATLANTIS FIREBLADE EDITION 128MB( Core 532Mhz/325Mhz DDR d'origine)

===>TEST ICI D'UNE SIMPLE XT<===

====>TEST DE LA FIREBLADE ICI<====

radeon.gif

Malheureusement sans garantie (Acheté neuve chez une personne travaillant pour Sapphire dont j'ai toujours le mail en cas de problème).

Fonctionne depuis 2 mois sans problème. (DOOM 3, Far Cry, Sacred, Les Sims 2, tout passe sans problèmes...)

Vendue avec boite, notice, drivers,Redline (Locigiel d'overclocking) et cables...(sans Power DVD, Tiket HL²(...) ni Tomb Raider Angel of Darkness car acheté comme ça....)

Je passe aussi les Catalyst 4.9, Ati Tools 0.0.21 et DirectX 9c sur CD (Ca peut servir...)

Vente car achat d'une nouvelle carte graphique à un bon prix... :D

Supporte l'overdrive, (pour test poussée à 572/340 (51C°)sans souci avec AtiTools, je pense qu'avec un ATI Silencer 2, peux mieux faire).

Prix de vente constaté :179 euros (meilleur prix), je l'ai eu à 160 euros....

Cédée à 120 EUROS FRAIS DE PORT INCLUS! (Vente sur Paris apprécié...)

C'est à peine le prix d'une 9600PRO avec les performances d'une 9600XT overclockée ! :D

Assez Urgent, je vous en fait profiter avant qu'elle parte sur un site

d'enchère :mdr:

Etudie toute propotition et réponds à toutes vos questions :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai préparé pour l'acheter mais j'ai annulé car aujourd'hui, j'ai reçu la facture de France Telecom. Il a dû me débiter le mois dernier quand j'installe mon appartement... :D

97 € pour l'installation de la ligne sur mon nouvel appartement (1 mois après pour avoir débité) :craint:

Tant pis pour moi, j'acheterai une autre 9600 XT dans un ou deux mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressé !!!

Pour 115 in je te la prends tout de suite ... je ne suis pas de Paris par contre ... mais on peut s'arranger ..

Si elle est encore en vente et que tu es OK .... je te la prends illico ( besoin urgent moi également ... :) )

Tiens moi au jus par MP ou autre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...