Aller au contenu

Test du powerpack 10.1 de mandrake


boris

Messages recommandés

Bonjour.

je voudrais acheter le powerpack de mandrake dans sa dernière version mais je voudrais le tester auparavant avec ses nombreuses extensions que l'on a pas dans la ersion téléchargé. Existe-il un site où je pourrais la télécharger pour la tester ?

Boris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je voudrais acheter une porche 911, mais j'aimerais la tester un peu (un mois suffirait :keskidit:), qqn pourrait me dire où je pourais en trouver une ?

Merci :mdr:

:D:D:iloveyou:

NB : faut pas pousser qd même ... prends une version 3 CDs download ... et arrête la fumette aussi ;).

NB2 : une powerpack, c'est comme une version normale, sauf que les paquets proprio s'installent à l'installation (Nvidia, etc ...), et que tu as plus de paquets dispo (genre des démos, des plugins, etc ...), etc ... cf site MDK.

édit : et faut arrêter les mauvaises habitudes windows aussi ... (Que fait la police : rem ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

je voudrais acheter le powerpack de mandrake dans sa dernière version mais je voudrais le tester auparavant avec ses nombreuses extensions que l'on a pas dans la ersion téléchargé. Existe-il un site où je pourrais la télécharger pour la tester ?

Boris

Salut.

j'ai acheté le powerpack (édition DVD) de la mdk 10.0 official et j'en suis très content.

Ça t'installe flash, les plugs ins multimédia quivont bien, acrobat reader, real player, drivers 3D de ta carte (ATI bof bof...) et le fait de tout posséder en un seul DVD est très pratique. De très nombreux packages sont inclus (ça remplit 4.7 Go :keskidit: )

Il n'y a aucun intéret à l'essayer : il suffit de te rendre sur le site de mandrake linux pour savoir ce que le powerpack inclus.

J'ai payé mon powerpack 52 euros (en précommande). Si tu achètes directement sur le site de mdk, tout l'argent ira à mdk ce qui est une bonne chose (les intermédiaires ne se sucrent pas au passage -> plus de ronds pour mdk) mais tu n'auras pas forcément le support de tois mois que tu acquiert en achetant une boite. les manuels inclus dans les boites sont finalement assez peu utiles, puisque tu as une TRÈS bonne documentation en français fournie sur tes CDs, qui exploite les possibilités de ta distrib (installation/iutilisaiton simple , lignes de commandes, configuration/administration...) en HTML ou PDF.

ATTENTION : je te conseille vivement d'attendre un mois/un mois et demi, le temsp que la verison 10.1 Official sorte. La 10.1 actuelle est la community, et la 10.1 a encore le temps d'évoluer d'ici là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...