Aller au contenu

Signe de metalleux :p

TheChat 007

Messages recommandés

• Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est le signe du rockeur ... inventé par Zappa ... un guitariste GIGANTESQUE

Ensuite, des petits groupes ridiciules (comme Blink182), l'ont remis au goût du jour en le montrant en public, ce qui fait que tout le monde croit que c'est eux qui l'ont inventé.

Du moins, le public croit que c'est un signe récent

Il est très proche du signe du surfeur :eeek2:

C'est le signe du rockeur ... inventé par Zappa ... un guitariste GIGANTESQUE

Ensuite, des petits groupes ridiciules (comme Blink182), l'ont remis au goût du jour en le montrant en public, ce qui fait que tout le monde croit que c'est eux qui l'ont inventé.

Du moins, le public croit que c'est un signe récent

Il est très proche du signe du surfeur  :transpi:

:boulet: :8 ça fait presque 20 ans que j'écoute du métal (joué 8 ans de la basse dans plusieurs groupes de deathmetal...), et ce signe a toujours été d'actualité... dans les concerts, dans la rue quand tu croises un hardos... encore faut-il connaître... :mdr:

Alors dire que Blink182 a réintroduit ce signe, laisse moi rire :D .

Portnawak. :keskidit: Il aurait fallu que ça s'arrète pour qu'ils le remettent au gout du jour. Or moi j'ai toujours vu ça.

Si tu veux, j'ai dit des groupes COMME Blink182, il n'y avait pas qu'eux attention ...

Et oui, je te laisse rire Pipo, :byebye: , me suis trompé, ou mal exprimé, mais je parlais bien du GRAND PUBLIC ...

:byebye::phiphi::eeek2::-D:non::non::non::non::non::non::non::non:

Ca remonte à la guerre de Cent ans. Les Français coupaient usuellement le majeur et l'annulaire de leurs ennemis (pour la signification j'en sais pas plus :francais:) et ça a donné ce signe connu depuis près de deux siècles.

Sinon y a un autre signe né aux Etats-Unis et que je connais depuis environ 6 mois. Je ne sais comment vous le décrire mais comme d'habitude on a beaucoup de retard en France... Par contre la signification est très explicite :transpi::craint: Vous voulez le voir ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...