TheChat 007 Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Hello Comment s'appelle ce signe de main et quelle est sa signification? @ peluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Sturmer Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 looooool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 C'est le signe du rockeur ... inventé par Zappa ... un guitariste GIGANTESQUE Ensuite, des petits groupes ridiciules (comme Blink182), l'ont remis au goût du jour en le montrant en public, ce qui fait que tout le monde croit que c'est eux qui l'ont inventé. Du moins, le public croit que c'est un signe récent Il est très proche du signe du surfeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 HelloComment s'appelle ce signe de main et quelle est sa signification? @ peluche C'est pour dire qu'on est un taureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Ca represente a la base les cornes du diable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 C'est Pipotron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 D'ailleurs les mains de ce Smiley sont tellement petites que je croyais qu'il s'accorchait à un grillage au début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Ensuite, des petits groupes ridiciules (comme Blink182) Portnawak. Il aurait fallu que ça s'arrète pour qu'ils le remettent au gout du jour. Or moi j'ai toujours vu ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 En faite ça fait aussi le 666 quand tu regarde de profile tes doigts (un a lendroit et deux a lenvers ...) mais bon je ne suis pas dans ce mouvement là plutot HIP HOP ricain menfin chaqu'un ses gouts j'espere t'avoir apporter une aide (si tu a compris bien sur !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Il y a longtemp, j'avais entendu dire que c'était un signe pour repousser les esprits maudits/malsains. Est-ce une fable? Et le V des motards? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Moi j'ai toujours entendu dire que c'était le "signe" du diable (les cornes quoi) Hise-> Ca m'étonne ce que tu dis là (la 2ème partie), car énormément de groupes de métal le font et ce depuis longtemps avant que blink le fasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Tout pareil que Seijuro Hiko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Autant pour moi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 C'est le signe du rockeur ... inventé par Zappa ... un guitariste GIGANTESQUEEnsuite, des petits groupes ridiciules (comme Blink182), l'ont remis au goût du jour en le montrant en public, ce qui fait que tout le monde croit que c'est eux qui l'ont inventé. Du moins, le public croit que c'est un signe récent Il est très proche du signe du surfeur :8 ça fait presque 20 ans que j'écoute du métal (joué 8 ans de la basse dans plusieurs groupes de deathmetal...), et ce signe a toujours été d'actualité... dans les concerts, dans la rue quand tu croises un hardos... encore faut-il connaître... Alors dire que Blink182 a réintroduit ce signe, laisse moi rire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Pour info, vous faites ça en Italie, vous êtes mort Ca veut dire cocu ! Je vois bien une salle entière en train de traiter le groupe de cocu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 cornutto Je suis à 6 bornes de la frontière italienne... c'est bien vrai Par contre, dans son contexte, même chez eux ça se fait sans pb... Mais hors contexte (genre à un feu rouge fait à un mec dans la voiture d'à côté), ça vaut un fuck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuit Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 C'est effectivement un representation de la tete de Diable :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 C'est effectivement un representation de la tete de Diable :) bah vi tout le monde sait que les métaleux sont des diablions de bac-à-sable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Portnawak. Il aurait fallu que ça s'arrète pour qu'ils le remettent au gout du jour. Or moi j'ai toujours vu ça. Si tu veux, j'ai dit des groupes COMME Blink182, il n'y avait pas qu'eux attention ... Et oui, je te laisse rire Pipo, , me suis trompé, ou mal exprimé, mais je parlais bien du GRAND PUBLIC ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Tout ceux qui ont minimum de culture musicale savent ce que ca veut dire. Attention je dit pas non plus que tu a pas de culture musicale :nonnon: on a pas tous la science infuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 J'ai pas dit qu'il ne savaient pas ce que ça voulais dire, j'ai dit qu'il ne savaient pas d'ou ça venait, d'ailleurs, les métalleux n'ont fait que le reprendre à Zappa, un guitariste tout sauf métalleux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Ca remonte à la guerre de Cent ans. Les Français coupaient usuellement le majeur et l'annulaire de leurs ennemis (pour la signification j'en sais pas plus ) et ça a donné ce signe connu depuis près de deux siècles. Sinon y a un autre signe né aux Etats-Unis et que je connais depuis environ 6 mois. Je ne sais comment vous le décrire mais comme d'habitude on a beaucoup de retard en France... Par contre la signification est très explicite Vous voulez le voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master_Chief25 Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 MOi on ma dit ke ce signe etait de la WOA (je c po c quoi) et que sa represntai un taureau faire de la contre-basse ou un truck com sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Donc personne ne veut voir le signe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.