Aller au contenu

Util UC = 100%

adelane

Messages recommandés

Salut,

J'ai encore un prob avec mon PC :ouioui:

Voilà comme inscrit en titre mon UC reste bloqué sur 100% et ce juste après une réinstall de windows (j'ai essayé en 2000pro et en XP Pro) et de mes drivers de CM (install à partir du cd d'origine).

J'ai fait qq test comme celui de de mon DD avec l'utilitaire Maxtor (+ formatage bas niveau ensuite) + memtest + antivirus sur cd windows 2000 pro (original) et cd XP pro: tous OK.

J'ai aussi changé de barette mémoire (sans réinstaller j'en ai marre...) sans succès.

Bref je me retrouve avec un PC inexploitable et cherche à comprendre avant de défintivement m'énerver...

si qqun a une id...

Merci

Ma config

CM MSI K7N2 Delta ILSR

CG Radeon 9800 pro Powercolor

DD 160Go IDE Maxtor

CPU XP barton 2600+

Ram DDR2700 Kingston 512Mo

y'a pas 50 possibilités:

soit c'est du a la partie logicielle, mais apparement non, a ta place je lancerai une knoppix afin d'en etre sur, si elle est lente alors tu sera sur que c'est hardware ton prob

apres ca peut venir de la carte mere qui est zinguée, la je pense pas.

ou le proc qui a des soucis, genre un cache a moiti brulée, ce qui n'est pas impossible, meme si c'est assez improbable.

tu as certainement un fichier video qui pose problemme, la solution:

suppression de fichiers avi.

menu demarrer /executer .........taper regedit.

supprimer la clef:

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}\InProcServer32

tu ne risque rien à suprimer "InProcServer32" meme si tu crois qu'il ne s'agit pas d'un problemme de fichier video :D

:mdr:

Après 2 formatages et réinstallations, je crois avoir cerné le problème: ma machine s'emballe après l'installation des drivers de l'USB tant que je ne les mets pas impec sinon utilisation UC 100%.

J'ai fait une recherche de driver plus récent que ceux en ma possession mais je n'ai rien trouvé...

Si c'est déjà arrivé à qqun et qu'il a une solution, je suis preneur...

Merci

ma machine s'emballe après l'installation des drivers de l'USB tant que je ne les mets pas impec sinon utilisation UC 100%.

J'ai fait une recherche de driver plus récent que ceux en ma possession mais je n'ai rien trouvé...

:byebye: j'ai pas l'impression que tu parles des nforce2

commence donc par mettre les drivers du chipset de ta carte mere, les derniers nforce2, les pilotes usb sont dedans !!!!!!

comment veus tu que ça marche sans ça !!

c'est precisement quand j'installe les drivers USB compris dans le disque de ma carte mère (donc les drivers nforce2) que je rencontre mon problème, les drivers téléchargés sur MSI ne fonctionne pas et le pack trouvé sur Clubic comprend tous mes drivers sauf ceux de l'USB.

Puis-je utiliser des drivers génériques pour l'USB - Nforce 2?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...