adelane Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Salut, J'ai encore un prob avec mon PC Voilà comme inscrit en titre mon UC reste bloqué sur 100% et ce juste après une réinstall de windows (j'ai essayé en 2000pro et en XP Pro) et de mes drivers de CM (install à partir du cd d'origine). J'ai fait qq test comme celui de de mon DD avec l'utilitaire Maxtor (+ formatage bas niveau ensuite) + memtest + antivirus sur cd windows 2000 pro (original) et cd XP pro: tous OK. J'ai aussi changé de barette mémoire (sans réinstaller j'en ai marre...) sans succès. Bref je me retrouve avec un PC inexploitable et cherche à comprendre avant de défintivement m'énerver... si qqun a une id... Merci Ma config CM MSI K7N2 Delta ILSR CG Radeon 9800 pro Powercolor DD 160Go IDE Maxtor CPU XP barton 2600+ Ram DDR2700 Kingston 512Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 donc comme symptome tu as un ordi extremement lent. regarde si deja tu aurais pas par megarde touché qq chose dans le bios, ou tu fait directement un clearCMOS puis tu reparametre ton bios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 bonjour, Antivirus sur le CD de Windows 2000 Professional ? Je n'ai jamais vu sauf je connais seulement pour Windows 3.1 qui a un antivirus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adelane Posté(e) le 12 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Clear Cmos déjà fait rien donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adelane Posté(e) le 12 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 tellement lent que même l'économiseur d'ecran d'XP laggue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 y'a pas 50 possibilités: soit c'est du a la partie logicielle, mais apparement non, a ta place je lancerai une knoppix afin d'en etre sur, si elle est lente alors tu sera sur que c'est hardware ton prob apres ca peut venir de la carte mere qui est zinguée, la je pense pas. ou le proc qui a des soucis, genre un cache a moiti brulée, ce qui n'est pas impossible, meme si c'est assez improbable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adelane Posté(e) le 12 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 knoppix c une distrib linux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Qu'est ce qui occupe ton proco a 100% ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adelane Posté(e) le 12 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 qq processus come svchost explorer... pour 82Mo de mémoire utilisée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 knoppix c une distrib linux? exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 qq processus come svchost explorer...pour 82Mo de mémoire utilisée 82 Mo pour svchost.exe !? Moi entre 600 Ko et 8 Mo pour svchost.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adelane Posté(e) le 12 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 82Mo en tout pour tous les processus mais svchost à lui tout seul dans une de ses version prend 13Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Reinstalle ton W$.C'est une installation qui a foirée Cette fois regarde bien qu'est ce qui change a chaque installation de tes pilotes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adelane Posté(e) le 12 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Ok je réinstall et vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 j'ai eu le mm pb que toi 2 instal de xp et a chak fois uc a 100% la 3eme fut la bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 tu as certainement un fichier video qui pose problemme, la solution: suppression de fichiers avi. menu demarrer /executer .........taper regedit. supprimer la clef: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}\InProcServer32 tu ne risque rien à suprimer "InProcServer32" meme si tu crois qu'il ne s'agit pas d'un problemme de fichier video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adelane Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Après 2 formatages et réinstallations, je crois avoir cerné le problème: ma machine s'emballe après l'installation des drivers de l'USB tant que je ne les mets pas impec sinon utilisation UC 100%. J'ai fait une recherche de driver plus récent que ceux en ma possession mais je n'ai rien trouvé... Si c'est déjà arrivé à qqun et qu'il a une solution, je suis preneur... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 7 processus "svchost" !!! Moi j'ai toujours 4 svchost. Par contre, 30 Mo c'est beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 ma machine s'emballe après l'installation des drivers de l'USB tant que je ne les mets pas impec sinon utilisation UC 100%.J'ai fait une recherche de driver plus récent que ceux en ma possession mais je n'ai rien trouvé... j'ai pas l'impression que tu parles des nforce2 commence donc par mettre les drivers du chipset de ta carte mere, les derniers nforce2, les pilotes usb sont dedans !!!!!! comment veus tu que ça marche sans ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adelane Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 c'est precisement quand j'installe les drivers USB compris dans le disque de ma carte mère (donc les drivers nforce2) que je rencontre mon problème, les drivers téléchargés sur MSI ne fonctionne pas et le pack trouvé sur Clubic comprend tous mes drivers sauf ceux de l'USB. Puis-je utiliser des drivers génériques pour l'USB - Nforce 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 qu'est ce que tu as branché sur tes USB ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Ton modem est en USB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.