Aller au contenu

WoW beta test européen

Featured Replies

• Réponses 66
  • Vues 6,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  • Auteur
j'en connais un qui va redoubler sa première année et utiliser à fond la photocopieuse de la fac' :craint:

Hehe, exactement ce que je prevois pour l'année prochaine :eeek2:

Posté(e)

On aurait pu déterrer mon topic. :craint:

Sinon moi j'ai pas été pris et je connai personne de mon entourage qui ait été pris. :roll:

Sinon y en a qui ont déjà flirter avec la Beta ici? :eeek2:

Posté(e)

pas encore... mais ca ne saurait tarder... j'attends qu'il remette le client en dl.... apres je serais sur le compte d'un pote... enfin on sera 4 dessus :mad2: ... en attendant mon propre compte :bravo:

Posté(e)
pas encore... mais ca ne saurait tarder... j'attends qu'il remette le client en dl.... apres je serais sur le compte d'un pote... enfin on sera 4 dessus :D ... en attendant mon propre compte :D

Screen , etc... alors!

A 4 ça va être chaud. :chinois:

Posté(e)
pas encore... mais ca ne saurait tarder... j'attends qu'il remette le client en dl.... apres je serais sur le compte d'un pote... enfin on sera 4 dessus :D ... en attendant mon propre compte :pleure:

comme moi sauf qu'on sera que 3 :chinois:

j'espere qu'ils vont remettre le downloader en ligne demain pasque sinon j'me tire une balle :D

Posté(e)
  • Auteur

Je viens d'y jouer, toutes fonctionalités ne sont pas encore presentes, mais c'est tres tres prometteur :keskidit:

Posté(e)

normal c'est une beta zinzin ^^

perso, jms vu une seule beta (et prtant j'en ai fait pas loin d'une 20aine) où toutes les fonctions etaient intégrés , ou alors a 2 semaine de la release... sinon c'etait toujours pdt la release...

Posté(e)

au moins on a de la chance que la beta de Wow fasse pas comme celle de EQ2. Je l'ai sur mon PC et j'peux vous dire que ca ram. Et en plus de ca, ca lag aussi, leurs serveurs sont trop foireux :francais:

Posté(e)

rantanplan: ca lag essentiellement dans antonica et Queynos nord/sud. sinon en general ca va. sauf evidemment le vendredi soir et le samedi, là ya tout le monde de connecté... faut pas trop s'attendre a ce que le server soit optimisé, le stress test ne se fait qu'en dernier. pr le moment, c recherche des bugs. et oui ca ram, c normal, ils avaient prévenus qu'il fallait une tite machine de guerre pr le faire tourner correctement :yes: perso, j'ai mis Very High Performance ds les options, fait pareil, tu vera, ca ira bcq mieux :yes:

zinzin: oui j'ai aussi eu ces echos là... mais bon, c qu'une beta :transpi:

PS: le NDA de EQ2 est levé, je peux vs en parlez si vs voulez ;)

Posté(e)

nop, pas de news... mais autant qu'ils en sortent pas... qu'ils ne rechangent pas le client a dl, sinon on va jms pouvoir le dl ns pr jouer...

Posté(e)
  • Auteur

Non, log in password c'est bon....

Je suppose que ceux qui ont étés choisis par blizz on reçu une cd-key pour la creation de leur compte, ou peut etre meme pas, peut etre que les comptes ont étés crées par blizzard :craint:

Bref, ta un log-in, ta un pass, qu'est-ce que tu attend pour DL la béta ? :eeek:

Posté(e)

que le client soit de nouveau téléchargeable... ce qui n'est pas le cas, vu qu'ils mettent à jour le client avec la derniere version du jeu...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.