ganjatealq Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 bah je ne fais que pratiquer l'humour a la milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 j'en connais un qui va redoubler sa première année et utiliser à fond la photocopieuse de la fac' Hehe, exactement ce que je prevois pour l'année prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 On aurait pu déterrer mon topic. Sinon moi j'ai pas été pris et je connai personne de mon entourage qui ait été pris. Sinon y en a qui ont déjà flirter avec la Beta ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 pas encore... mais ca ne saurait tarder... j'attends qu'il remette le client en dl.... apres je serais sur le compte d'un pote... enfin on sera 4 dessus ... en attendant mon propre compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 pas encore... mais ca ne saurait tarder... j'attends qu'il remette le client en dl.... apres je serais sur le compte d'un pote... enfin on sera 4 dessus ... en attendant mon propre compte Screen , etc... alors! A 4 ça va être chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 pas encore... mais ca ne saurait tarder... j'attends qu'il remette le client en dl.... apres je serais sur le compte d'un pote... enfin on sera 4 dessus ... en attendant mon propre compte comme moi sauf qu'on sera que 3 j'espere qu'ils vont remettre le downloader en ligne demain pasque sinon j'me tire une balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Je viens d'y jouer, toutes fonctionalités ne sont pas encore presentes, mais c'est tres tres prometteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 normal c'est une beta zinzin ^^ perso, jms vu une seule beta (et prtant j'en ai fait pas loin d'une 20aine) où toutes les fonctions etaient intégrés , ou alors a 2 semaine de la release... sinon c'etait toujours pdt la release... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 au moins on a de la chance que la beta de Wow fasse pas comme celle de EQ2. Je l'ai sur mon PC et j'peux vous dire que ca ram. Et en plus de ca, ca lag aussi, leurs serveurs sont trop foireux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 16 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Ben là, il y a bcp de creeps qui bug, mais apres un rebot du serveur ça passe mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 rantanplan: ca lag essentiellement dans antonica et Queynos nord/sud. sinon en general ca va. sauf evidemment le vendredi soir et le samedi, là ya tout le monde de connecté... faut pas trop s'attendre a ce que le server soit optimisé, le stress test ne se fait qu'en dernier. pr le moment, c recherche des bugs. et oui ca ram, c normal, ils avaient prévenus qu'il fallait une tite machine de guerre pr le faire tourner correctement perso, j'ai mis Very High Performance ds les options, fait pareil, tu vera, ca ira bcq mieux zinzin: oui j'ai aussi eu ces echos là... mais bon, c qu'une beta PS: le NDA de EQ2 est levé, je peux vs en parlez si vs voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Huhu, je suis en train d'install la béta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 t'as réussi a la télécharger ces derniers jours? t'as fait comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Ben j'ai un copain qui a été selectioné pour le beta test, je share avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 SCREENSHOTS MON PERSO EN TRAIN DE DANSER:-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 moi je veux télécharger mais je peux pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Thx pour les screens . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 quelqu'un sait quand va sortir le prochain patch pour la beta? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 nop, pas de news... mais autant qu'ils en sortent pas... qu'ils ne rechangent pas le client a dl, sinon on va jms pouvoir le dl ns pr jouer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Mais sans serial vous ne pouvez pas y jouer Même s'il y a un nouveau patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 MON PERSO EN TRAIN DE DANSER:-D c'est vraiment un nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 heu..mon pote m'a passé qu'un login et password y a aussi un serial?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Non, log in password c'est bon.... Je suppose que ceux qui ont étés choisis par blizz on reçu une cd-key pour la creation de leur compte, ou peut etre meme pas, peut etre que les comptes ont étés crées par blizzard Bref, ta un log-in, ta un pass, qu'est-ce que tu attend pour DL la béta ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 que le client soit de nouveau téléchargeable... ce qui n'est pas le cas, vu qu'ils mettent à jour le client avec la derniere version du jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 affirmatif j'attend que CETTE page change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.