Posté(e) le 26 mars 200817 a Tu vois.... Ca peut etre perfide une cloche ! Et cote cinema, vous racontez quoi en ce moment, ya koi de bo ?
Posté(e) le 26 mars 200817 a Tu vois....Ca peut etre perfide une cloche ! va jouer avec ton sac toi ou je fais exploser ta ville
Posté(e) le 27 mars 200817 a Tout de suite voila.... On est agressive.... Tu te sens mal dans ta peau.... Tu as fini la collection de oui oui et tu n as plus rien a lire ? Nous sommes tes amis, nous pouvons en parler....
Posté(e) le 27 mars 200817 a Ouch. Attention, quand tu propose à une femme de "parler", tu t'engage à beaucoup (et pour longtemps). Bon courage pour tes oreilles
Posté(e) le 27 mars 200817 a Ouch.Attention, quand tu propose à une femme de "parler", tu t'engage à beaucoup (et pour longtemps). Bon courage pour tes oreilles Bah, on dit bien "UN" philosophe ! C'est masculin ! CQFD. Pi bon, on a pas inventé les boules Quiès pour rien hein ! (qui a dit que je ronflais ???) Et pourquoi à ton avis les hommes aiment les grosses motos ou grosses voitures ? Pour masquer avec le bruit du moteur !
Posté(e) le 27 mars 200817 a le carbiolet en top down... c est bien aussi.... Pardon... je t entend pas avec tout ce vent ! et comment tu fais quand tu marches ? car tu es surtout pieton phiphi, quel est ton secret ? Tu lui donnes des sucreries ? Son doudou ?
Posté(e) le 27 mars 200817 a Auteur atta, phiphi, quand il marche, il quitte pas son aïepaud avec ses mp3 préférés !!! On dérange pas le mélomane ^^ edit : ah, bah tiens, c'est bien les femmes ça, en plus, elle entend des voix ^^
Posté(e) le 27 mars 200817 a Auteur L'autre .. il va finir par m'appeler Jeanne ... qu'est-ce qu'elle dit Mme Calment ?
Posté(e) le 27 mars 200817 a L'autre .. il va finir par m'appeler Jeanne ... qu'est-ce qu'elle dit Mme Calment ? Et vlan ! Jeu, set et match !
Posté(e) le 28 mars 200817 a Pauvre roudoudou Tout le monde il est mechant avec elle.. alors que c est une ame si pure ;-) Bien fait pour toi mechante femme ! Puis tu as vu la solidarite feminine, il y a deguain !
Posté(e) le 28 mars 200817 a Auteur quel ce salo Il se marre tout ce qu'il sait ^^ enfin moi je suis d'accord avec Milo
Posté(e) le 28 mars 200817 a Bien fait pour toi mechante femme !Puis tu as vu la solidarite feminine, il y a deguain ! Tu passes trop de temps au Maroc Kiki
Posté(e) le 28 mars 200817 a bon lundi je change de travail... je reprend mon ex ( futur?) boulot, et peut être qu'après je reprendrais le futur ex ( futur?) boulot .
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.