kikinoulator Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Tu vois.... Ca peut etre perfide une cloche ! Et cote cinema, vous racontez quoi en ce moment, ya koi de bo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 des sièges confortables, un écran géant une luminosité plutot faible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Tu vois....Ca peut etre perfide une cloche ! va jouer avec ton sac toi ou je fais exploser ta ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Tout de suite voila.... On est agressive.... Tu te sens mal dans ta peau.... Tu as fini la collection de oui oui et tu n as plus rien a lire ? Nous sommes tes amis, nous pouvons en parler.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Ouch. Attention, quand tu propose à une femme de "parler", tu t'engage à beaucoup (et pour longtemps). Bon courage pour tes oreilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Ouch.Attention, quand tu propose à une femme de "parler", tu t'engage à beaucoup (et pour longtemps). Bon courage pour tes oreilles Bah, on dit bien "UN" philosophe ! C'est masculin ! CQFD. Pi bon, on a pas inventé les boules Quiès pour rien hein ! (qui a dit que je ronflais ???) Et pourquoi à ton avis les hommes aiment les grosses motos ou grosses voitures ? Pour masquer avec le bruit du moteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 le carbiolet en top down... c est bien aussi.... Pardon... je t entend pas avec tout ce vent ! et comment tu fais quand tu marches ? car tu es surtout pieton phiphi, quel est ton secret ? Tu lui donnes des sucreries ? Son doudou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 il cause tout le temps Pire qu'une fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2008 atta, phiphi, quand il marche, il quitte pas son aïepaud avec ses mp3 préférés !!! On dérange pas le mélomane ^^ edit : ah, bah tiens, c'est bien les femmes ça, en plus, elle entend des voix ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 L'autre .. il va finir par m'appeler Jeanne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2008 L'autre .. il va finir par m'appeler Jeanne ... qu'est-ce qu'elle dit Mme Calment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 L'autre .. il va finir par m'appeler Jeanne ... qu'est-ce qu'elle dit Mme Calment ? Et vlan ! Jeu, set et match ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 tu dors sur le canapé, ce soir, toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Cool ! Ca m'évitera de mettre des boules Quies ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Il l'a fait exprès pour pouvoir geeker tss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Pauvre roudoudou Tout le monde il est mechant avec elle.. alors que c est une ame si pure ;-) Bien fait pour toi mechante femme ! Puis tu as vu la solidarite feminine, il y a deguain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 alors que c est une ame si pure ;-) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2008 quel ce salo Il se marre tout ce qu'il sait ^^ enfin moi je suis d'accord avec Milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Bien fait pour toi mechante femme !Puis tu as vu la solidarite feminine, il y a deguain ! Tu passes trop de temps au Maroc Kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 jaloux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Nan l'Alsace sous la neige c'est bien mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 bon lundi je change de travail... je reprend mon ex ( futur?) boulot, et peut être qu'après je reprendrais le futur ex ( futur?) boulot . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 tu redeviens chauffeur routier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Avant d'aller rendre visite à ton ex copine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.