Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Mikeizbak

Messages recommandés

• Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon les amis, si je suis titularisé, j'aurai l'immense joie (!) d'aller visiter l'académie de Versailles l'année prochaine....

bon maintenant faut faire les choix intra-académique...

je sais pas si ca vaut le coup, mais :keskidit: quand meme (j'ai évité Créteil....)

++

ps : très beau sac, au moins kiki saura pourquoi il est ridicule quand il va dans le bac à sable :p

entraines toi bien avant de freiner....

:keskidit:

a propos de Z je dois m equiper en bagagerie pour mon Z.

Je pense acheter un systeme Bagster Tapis reservoir + Sacoche Gaya pour l avant...

Par contre pour l arriere....

- systeme cavaliere sport ?

- Whoppa

- Spider

Tu en as vu sur les Z ?

j'ai vu des photo des cavalières sport... C'est moche mais pratique, cependant il ne faut pas mettre de produit inflammable dedans (la sacoches de réservoir est plus indiquée pour ça...) car un mec d'eZprit motard (une asso de zdiste) a eu une inflammation spontanée de la sacoche pour cause de copine qui a foutu son parfum dans la sacoche de droite... et de la chaleur de l'echappement.

J'envisage, moi aussi de la bagagerie... mais j'ai pas arreté mon choix.

Bon les amis, si je suis titularisé, j'aurai l'immense joie (!) d'aller visiter l'académie de Versailles l'année prochaine....

je sais pas si ca vaut le coup, mais :kimouss: quand meme (j'ai évité Créteil....)

++

ps : très beau sac, au moins kiki saura pourquoi il est ridicule quand il va dans le bac à sable :D

Versailles ! fais gaffe, tu pourrais y croiser un monarque qui se cherche plus grand château ^^ :yes:

Cool, on va pouvoir te voir alors :bocul:

je sais pas si ca vaut le coup, mais :sucre: quand meme (j'ai évité Créteil....)
C'est bien l'académie de Créteil :p :p 8)

Au fait c est beau rome ? Ca vous plait ?

j'ai capté la subtilité à 1h du mat' mais j'ai eu la flemme de me lever, rallumer le pc et poster ;)

quelle fulgurance !

quelle fertilité de l'imaginaire créatif, parvenir à reconstituer une blague en quelques heures !

dis-donc toi ?

tu lirai pas plein de bouquins par hasard ?

(signé :p qu'est bien content de pas avoir sa miniville, sans quoi il se serait pris un putain de nuke dans la tronche :smack:)

ouais je savais que ma rapidité de captation vous impressionnerait ! Jusque là je le cachais pour pas trop vous dégouter ...

Pi bon comme je lis beaucoup, je peux pas tout faire en même temps, lire et réfléchir aux subtilités de kiki, une chose à la fois hein ! ça c'est quand mon côté mec prend le dessus ;)

(surveille ton pré de prés la vache, il risque une tonte impromptue en représailles :p )

:smack:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...