Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Mikeizbak

Messages recommandés

• Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Alors du coup, je vais peut-être abandonné la chimie, voire abandonné l'ingénierie...

et te tourner vers quoi ?

3options:

- m'entetté...

- faire info

- faire pilote de chasse dans l'aéronavale...

:| dur dur...

je veux surtout pas faire l'oiseau de mauvais augure, mais pilote de chasse, il faut un niveau... pas piqué des vers... pas pour dire que TOI tu ne l'as pas, mais par contre, en voyant ton dossier, ils risquent de faire la tronche à ce niveau... :francais:

mais bon, je pense que t'es en mesure de leur montrer ta motivation le cas échéant... ça pas de doute :D

en tout état de cause, dirige toi vers ce qui te plait, t'interresse le plus :roll: mais ça tu le sais déjà... :zzz:

Alors du coup, je vais peut-être abandonné la chimie, voire abandonné l'ingénierie...

et te tourner vers quoi ?

3options:

- m'entetté...

- faire info

- faire pilote de chasse dans l'aéronavale...

:| dur dur...

je veux surtout pas faire l'oiseau de mauvais augure, mais pilote de chasse, il faut un niveau... pas piqué des vers... pas pour dire que TOI tu ne l'as pas, mais par contre, en voyant ton dossier, ils risquent de faire la tronche à ce niveau... :francais:

mais bon, je pense que t'es en mesure de leur montrer ta motivation le cas échéant... ça pas de doute :D

en tout état de cause, dirige toi vers ce qui te plait, t'interresse le plus :roll: mais ça tu le sais déjà... :zzz:

Je sais, mais il font leurs propres tests... Et je les ai déjà réussi une fois, alors ya pas de raisons...

D'ailleurs, petit à petit, je me dis que l'ENSICAEN... :hellofuck:

Et que si je veux, je fais major, paske c'est tous des burnes et que JE suis le meilleur...

M'enfin, on verrra bien. Mais bon, là, je suis blasé... En plus, l'enculé de responsable de projet de merde, il a dit aux tuteurs, pas plus de 16... Et donc, moi, qui aurait du avoir 18 (dixit le tuteur), ben je me retrouve avec 16, ce qui est la meilleure note de la promo.... Mais ça sffit pas...

et neo, je te tiens au courant, mais ce sera en août si tout la bien. Parce que avec cette semaine!!!! pfff J'étais censé être en vacances, mais suite problèmes internes, pouf ! reportées... donc, je bosse là haut à partir de lundi soir et ce pendant 2 semaines!

bonui

:mdr:

et neo, je te tiens au courant, mais ce sera en août si tout la bien. Parce que avec cette semaine!!!! pfff J'étais censé être en vacances, mais suite problèmes internes, pouf ! reportées... donc, je bosse là haut à partir de lundi soir et ce pendant 2 semaines!

bonui

:mdr:

Moi, pour l'instant, j'ai mal à prévoir ce que je vais faire dans 5min... alors en aout...

bonui

:chinois:

Moi, pour l'instant, j'ai mal à prévoir ce que je vais faire dans 5min... alors en aout...

bienvenue au club :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...