PhiBee Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 aïe ! dure la punition ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 et tu postulerais pour quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 Euh j'ai fais un edit.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 l'aviation..... cool ! mais certainement pas évident, non ? Bah, vu ta forme physique, c'est bien parti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 Ben je suis apte, c'est juste un enculé de psychologue à la con de merde qui a dis "qu'il ne me trouvait pas motivé..." EDIT : il y a deux an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 'tain !! vouloir être pilote, c'est une motivation ça ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 'tain !! vouloir être pilote, c'est une motivation ça ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 'scuses ! il manque un mot... vouloir être pilote, c'est PAS une motivation ça ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 'scuses ! il manque un mot...vouloir être pilote, c'est PAS une motivation ça ?? Ben il a considérer que non... cet encul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 pas assez "maléable" à son gout peut-être ! Il a vu en toi un rebelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 pas assez "maléable" à son gout peut-être ! Il a vu en toi un rebelle... C'est le moins que l'on puisse dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 Alors du coup, je vais peut-être abandonné la chimie, voire abandonné l'ingénierie... et te tourner vers quoi ? 3options:- m'entetté... - faire info - faire pilote de chasse dans l'aéronavale... dur dur... je veux surtout pas faire l'oiseau de mauvais augure, mais pilote de chasse, il faut un niveau... pas piqué des vers... pas pour dire que TOI tu ne l'as pas, mais par contre, en voyant ton dossier, ils risquent de faire la tronche à ce niveau... mais bon, je pense que t'es en mesure de leur montrer ta motivation le cas échéant... ça pas de doute en tout état de cause, dirige toi vers ce qui te plait, t'interresse le plus mais ça tu le sais déjà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 Alors du coup, je vais peut-être abandonné la chimie, voire abandonné l'ingénierie... et te tourner vers quoi ? 3options:- m'entetté... - faire info - faire pilote de chasse dans l'aéronavale... dur dur... je veux surtout pas faire l'oiseau de mauvais augure, mais pilote de chasse, il faut un niveau... pas piqué des vers... pas pour dire que TOI tu ne l'as pas, mais par contre, en voyant ton dossier, ils risquent de faire la tronche à ce niveau... mais bon, je pense que t'es en mesure de leur montrer ta motivation le cas échéant... ça pas de doute en tout état de cause, dirige toi vers ce qui te plait, t'interresse le plus mais ça tu le sais déjà... Je sais, mais il font leurs propres tests... Et je les ai déjà réussi une fois, alors ya pas de raisons...D'ailleurs, petit à petit, je me dis que l'ENSICAEN... :hellofuck: Et que si je veux, je fais major, paske c'est tous des burnes et que JE suis le meilleur... M'enfin, on verrra bien. Mais bon, là, je suis blasé... En plus, l'enculé de responsable de projet de merde, il a dit aux tuteurs, pas plus de 16... Et donc, moi, qui aurait du avoir 18 (dixit le tuteur), ben je me retrouve avec 16, ce qui est la meilleure note de la promo.... Mais ça sffit pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 bin, laisse un peu la colère passer avant de prendre une décision en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 Au point où j'en suis, de toute façon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 encore là toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 moi dans 5 minutes, dodo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 tu veux que je t'apporte une petite soupe??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 et neo, je te tiens au courant, mais ce sera en août si tout la bien. Parce que avec cette semaine!!!! pfff J'étais censé être en vacances, mais suite problèmes internes, pouf ! reportées... donc, je bosse là haut à partir de lundi soir et ce pendant 2 semaines! bonui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 bonne nuit... Moi, j'attend la fin du partie de Broodwars (LAN) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 et neo, je te tiens au courant, mais ce sera en août si tout la bien. Parce que avec cette semaine!!!! pfff J'étais censé être en vacances, mais suite problèmes internes, pouf ! reportées... donc, je bosse là haut à partir de lundi soir et ce pendant 2 semaines!bonui Moi, pour l'instant, j'ai mal à prévoir ce que je vais faire dans 5min... alors en aout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 et neo, je te tiens au courant, mais ce sera en août si tout la bien. Parce que avec cette semaine!!!! pfff J'étais censé être en vacances, mais suite problèmes internes, pouf ! reportées... donc, je bosse là haut à partir de lundi soir et ce pendant 2 semaines!bonui Moi, pour l'instant, j'ai mal à prévoir ce que je vais faire dans 5min... alors en aout... bienvenue au club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 bééé Neo ? t'es déjà revenu ?? pas pu te voir moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 il faisait que passer je pense.... encore manqué milo ! On peut pas t'aider nous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 bah en fait c'était juste pour satisfaire ma curiosité et puis ça aurait été la 1ère fois que je voyais ce qui se cache derrière un pseudo en chair et en os ... sinon, vous m'aidez déjà puisque vous me faites passer mes vacances sans trop d'ennui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.