kikinoulator Posté(e) le 14 mars 2003 Partager Posté(e) le 14 mars 2003 Non, c'est Nil dans sa grande miséricorde qui a eut pitié.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 mars 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2003 salut les S ptain c un le nil.....il a mis un "s" a freepost alors que c au singulier....ptain c une quiche en orthographe....dieu du freepost et po dieu du freepostS du tout moi je dis il a pô fais de faute... je suis sur que tu es capable d'envoyer plusieurs freeposts en même temps !! il suffit juste d'ouvrir plusieurs fenêtres et je suis sur que t'as déjà fait ça... nan?? me trompé-je???? et ça fait un free posts bijour les S ça va kiki depuis le temps??? tu les as bien eus avec ton R1 dans FWA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 14 mars 2003 Partager Posté(e) le 14 mars 2003 la prochaine fois je place DOHC... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 mars 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2003 PGM-FI SRAD desmodromique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 14 mars 2003 Partager Posté(e) le 14 mars 2003 desmodromique dromique ou dremique ? Je suis pas sure.... Pauvre phiphi... Il va déserter ce topic.... Voyons... voyons... Gas Gas Beta Montesa.... Ca devrait le calmer un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 14 mars 2003 Partager Posté(e) le 14 mars 2003 Bonjour les s C'est pas moi ki parle moto là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 14 mars 2003 Partager Posté(e) le 14 mars 2003 Bonjour les sC'est pas moi ki parle moto là! LACHEUR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 14 mars 2003 Partager Posté(e) le 14 mars 2003 Non, mais phiphi m'a engueulé l'ot jour... Sinon... le desmo, moi j'aime... sauf quand je dois le regler! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 14 mars 2003 Partager Posté(e) le 14 mars 2003 salut les S ptain c un le nil.....il a mis un "s" a freepost alors que c au singulier....ptain c une quiche en orthographe....dieu du freepost et po dieu du freepostS du tout moi je dis il a pô fais de faute... je suis sur que tu es capable d'envoyer plusieurs freeposts en même temps !! il suffit juste d'ouvrir plusieurs fenêtres et je suis sur que t'as déjà fait ça... nan?? me trompé-je???? et ça fait un free posts bijour les S ça va kiki depuis le temps??? tu les as bien eus avec ton R1 dans FWA fo po abuser non plus ...g po kca a foutre douvrir plusieurs fenetres ....tu temmerde pour rien....et lortographe de freepost est don dieu du freepost..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 14 mars 2003 Partager Posté(e) le 14 mars 2003 salut les S ptain c un le nil.....il a mis un "s" a freepost alors que c au singulier....ptain c une quiche en orthographe....dieu du freepost et po dieu du freepostS du tout moi je dis il a pô fais de faute... je suis sur que tu es capable d'envoyer plusieurs freeposts en même temps !! il suffit juste d'ouvrir plusieurs fenêtres et je suis sur que t'as déjà fait ça... nan?? me trompé-je???? et ça fait un free posts bijour les S ça va kiki depuis le temps??? tu les as bien eus avec ton R1 dans FWA fo po abuser non plus ...g po kca a foutre douvrir plusieurs fenetres ....tu temmerde pour rien....et lortographe de freepost est don dieu du freepost..... Toi yen a parler bien ? Moi yen a pas bien gromprendr.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 14 mars 2003 Partager Posté(e) le 14 mars 2003 achete toi un dico alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 14 mars 2003 Partager Posté(e) le 14 mars 2003 ca taille dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 14 mars 2003 Partager Posté(e) le 14 mars 2003 secateur powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 14 mars 2003 Partager Posté(e) le 14 mars 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 14 mars 2003 Partager Posté(e) le 14 mars 2003 je suis le frere spirituel de brice de nice .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 14 mars 2003 Partager Posté(e) le 14 mars 2003 t'as quelque chose de spirituel toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 mars 2003 Partager Posté(e) le 14 mars 2003 spiritueux, pas spirituel... nuance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 14 mars 2003 Partager Posté(e) le 14 mars 2003 même pas sûr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 14 mars 2003 Partager Posté(e) le 14 mars 2003 même pas sûr...si si neo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 14 mars 2003 Partager Posté(e) le 14 mars 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 14 mars 2003 Partager Posté(e) le 14 mars 2003 spiritueux, pas spirituel... nuance ! euhhh explique msieu a tete verte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 14 mars 2003 Partager Posté(e) le 14 mars 2003 pas envie là... G faim... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 14 mars 2003 Partager Posté(e) le 14 mars 2003 nan po toi ...jparlé a phiphi...c lui le maitre yoda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 14 mars 2003 Partager Posté(e) le 14 mars 2003 nan po toi ...jparlé a phiphi...c lui le maitre yoda Maitre Jedi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 14 mars 2003 Partager Posté(e) le 14 mars 2003 oui mé po o rang inpact.....c lui le plus sage ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.