Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Featured Replies

• Réponses 27 k
  • Vues 1,4 M
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  • Auteur
salut les :byebye: S

ptain c un :yes: le nil.....il a mis un "s" a freepost alors que c au singulier....ptain c une quiche en orthographe....dieu du freepost et po dieu du freepostS :non:

:non: du tout :non: moi je dis il a pô fais de faute... je suis sur que tu es capable d'envoyer plusieurs freeposts en même temps !! :D il suffit juste d'ouvrir plusieurs fenêtres et je suis sur que t'as déjà fait ça... nan?? me trompé-je???? :-D

et ça fait un free posts :mdr:

:incline: bijour les :mdr:S :incline:

ça va kiki depuis le temps???

tu les as bien eus avec ton R1 dans FWA :mdr::yes::D

Posté(e)

desmodromique

dromique ou dremique ?

Je suis pas sure....

Pauvre phiphi...

Il va déserter ce topic....

Voyons... voyons...

Gas Gas Beta Montesa....

Ca devrait le calmer un peu...

Posté(e)

Non, mais phiphi m'a engueulé l'ot jour...

Sinon... le desmo, moi j'aime... sauf quand je dois le regler!

Posté(e)
salut les :incline: S

ptain c un :mdr: le nil.....il a mis un "s" a freepost alors que c au singulier....ptain c une quiche en orthographe....dieu du freepost et po dieu du freepostS :D

:D du tout :D moi je dis il a pô fais de faute... je suis sur que tu es capable d'envoyer plusieurs freeposts en même temps !! :mdr: il suffit juste d'ouvrir plusieurs fenêtres et je suis sur que t'as déjà fait ça... nan?? me trompé-je???? :francais:

et ça fait un free posts :D

:-D bijour les :craint:S :mdr:

tu les as bien eus avec ton R1 dans FWA :D:D:francais:

fo po abuser non plus ...g po kca a foutre douvrir plusieurs fenetres ....tu temmerde pour rien....et lortographe de freepost est don dieu du freepost.....

Posté(e)
salut les :incline: S

ptain c un :mdr: le nil.....il a mis un "s" a freepost alors que c au singulier....ptain c une quiche en orthographe....dieu du freepost et po dieu du freepostS :D

:D du tout :D moi je dis il a pô fais de faute... je suis sur que tu es capable d'envoyer plusieurs freeposts en même temps !! :mdr: il suffit juste d'ouvrir plusieurs fenêtres et je suis sur que t'as déjà fait ça... nan?? me trompé-je???? :francais:

et ça fait un free posts :D

:-D bijour les :craint:S :mdr:

tu les as bien eus avec ton R1 dans FWA :D:D:francais:

fo po abuser non plus ...g po kca a foutre douvrir plusieurs fenetres ....tu temmerde pour rien....et lortographe de freepost est don dieu du freepost.....

Toi yen a parler bien ?

Moi yen a pas bien gromprendr..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.