milohoffman Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 mais bon...il faut les pepettes pour amenager le local, le matos, le percolateur, etc......Finalement l armee, c est bien ;-) Didi doit avoir tous les arguments nécessaires pour convaincre un investisseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Didi doit avoir tous les arguments nécessaires pour convaincre un investisseur ah tu va investir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 moi, je dis... moyennant finalement pas tant que ça, tu as une enceinte de PECVD correcte... Moyennant presque autant, tu achetes les substrats qui vont bien... Tu te démerdes pour acquérir les compétences, et tu fabriques des diamants dans ta cave, que tu revend aux bijoutiers du coin... Si t'es un peu créatif, tu peux en faire de couleur, voir des multicolor... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 ah tu va investir ? moi ? non, mais je veux bien donner un coup de main je parlais du RPG et de la "grosse voix de militaire qui fait peur" sinon Neo, hmm ... combien ça coûte ta machine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 moi, je dis... moyennant finalement pas tant que ça, tu as une enceinte de PECVD correcte... Moyennant presque autant, tu achetes les substrats qui vont bien... Tu te démerdes pour acquérir les compétences, et tu fabriques des diamants dans ta cave, que tu revend aux bijoutiers du coin... Si t'es un peu créatif, tu peux en faire de couleur, voir des multicolor... Décidement, elle ne prend pas ta greffe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 moi, je dis... moyennant finalement pas tant que ça, tu as une enceinte de PECVD correcte... Moyennant presque autant, tu achetes les substrats qui vont bien... Tu te démerdes pour acquérir les compétences, et tu fabriques des diamants dans ta cave, que tu revend aux bijoutiers du coin... Si t'es un peu créatif, tu peux en faire de couleur, voir des multicolor... Oui didi, diamantaire... je le vois bien..... ahlalala, ca s arrange pas... t es sure qu elle est sure ta buanderie nucleaire ? T aurai pas fait ton Half Life 2 de base et tout casse encore avec un pied de biche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 moi, je dis... moyennant finalement pas tant que ça, tu as une enceinte de PECVD correcte... Moyennant presque autant, tu achetes les substrats qui vont bien... Tu te démerdes pour acquérir les compétences, et tu fabriques des diamants dans ta cave, que tu revend aux bijoutiers du coin... Si t'es un peu créatif, tu peux en faire de couleur, voir des multicolor... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 bah...cest pas le boulot qui me fait chier je le repete...cest les collegues de travail qui te pourrisent la vie au quotidien...jme vois mal plomber du viet avec des mecs en qui jai aucune confiance...l'armée profesionelle en carton l'armée , dans mon domaine est une concentration faramineuse de ....çest juste pour ça ...jpeux pas changer de spé avant 2 ans sans dec...jy pense chaque jour un peu plus fort...soit jintegre un cybercafé existant ou ya pas besoin de diplomes d'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 rassure-toi, si les types qui bossent dans les cybers avaient un quelconque diplôme d'informatique (ou ne serait-ce que quelques connaissances avancées), ça se saurait mais bon, en même temps, ça coûte cher un admin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 moi ? non, mais je veux bien donner un coup de main je parlais du RPG et de la "grosse voix de militaire qui fait peur" sinon Neo, hmm ... combien ça coûte ta machine ? ben j'ai vu un devis pour faire du 8pouces de diamètre, soit la taille d'un wafer : 350 000€ sinon, je viens de recevoir un devis pour de nouvelles cibles... Platine en 3pouces et 1.5mm d'épaisseur : 6900€ HT AAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGHHHHHHHH C'est sûr qu'à coté, le titane ultra pur, ca vaut des cacahuètes (~300€ pour 6mm d'épaisseur) Kiki : non, j'ai pas encore tout pété... mais j'ai pas trouvé de pied de biche en fait... donc dès que je l'ai, je fais tout sauté... et c'est parti pour HL3,4 et 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 en vérité, y'a pas mieux que le camion de pizza edit : dis-donc j'ai reçu un mail sur un dossier vieux de deux ans ! Je te félicite et te remercie du travail fourni sur le dossier « choisir sa configuration »Pour un béotien comme moi c'est une vraie bible. Plus, en le lisant je comprends un peu mieux toutes les arcanes du système. Merci. ça fait plaisir de voir que je me suis pas décarcassé pour rien en essayant de faire quelquechose qui reste un peu valable dans le temps :mad2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 ah enfin un lecteur... tu es content.... apres 2ans... c est pas mal... Felicitations... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 en vérité, y'a pas mieux que le camion de pizza edit : dis-donc j'ai reçu un mail sur un dossier vieux de deux ans ! ça fait plaisir de voir que je me suis pas décarcassé pour rien en essayant de faire quelquechose qui reste un peu valable dans le temps :ouioui: Qui te dit que tes conseils été bons ? Pitêtre justement que depuis, il n'arrive plus à se connecter et t'incendier Ou alors, il vient juste là de découvrir la fonction "envoi" de son logiciel de mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 mais non, mais non... Mimi, c est tres bien ce que tu fais.... on va quand meme pas tiree sur une ambulance.... tu es deja casse.... tu bosses au CRS.... tu cotoie le yougo et dark... ca fait assez de casseroles comme ca.... C est bien mimi.... Nous sommes fier de toi.... Phiphi n est qu un vieux vilain pas beau pas gentil ! Bouh... Mechant Garcon.... c est la canicule, faut l excuser... Si t es pas sage, on te met en camp d internement avec nini, et on fait croire que la salle capitonee c est un bureau, et que tu es un diamantaire que tu fais des diamants, et que le batiment en face, c est une centrale nucleaire..... et mickey est president de la republique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 #887 [+(674)-] <cool2003> vous etes combien chez vous <Martin_22> 102 ..... moi et les 101 dalmatiens .... <cool2003> pour de vrai je parle moi <Martin_22> 102 <cool2003> bon bin vu que tu veux pas me parler franchement je vais te bloquer <Martin_22> non pour de vrai on est 8 ... <cool2003> ok <cool2003> merci de me parler franchement <Martin_22> moi et les 7 nains Franchement, y en des délires ! LA ! ps: ceux qui me disent que tout le monde le savait déjà s'en mangent une ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 c'est connu ton truc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 c'est connu ton truc ... Bin voyons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 c est excellent ! Pfttt.. tiens ca c est une idee de topic, mettre toutes les perles du forum.... Bon ya t il un chomeur pour lire tous les posts en integralite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 c est excellent !Pfttt.. tiens ca c est une idee de topic, mettre toutes les perles du forum.... Bon ya t il un chomeur pour lire tous les posts en integralite ? C'est pas didi qui cherche un job ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 c est excellent !Pfttt.. tiens ca c est une idee de topic, mettre toutes les perles du forum.... Bon ya t il un chomeur pour lire tous les posts en integralite ? /me sifflote et espère que personne ne souviendra qu'il est censé faire un résumé du topic PhiBee : le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 bon après avoir été sur bash... je relève même pô les viles attaques du liquide et de la gelée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Ahlala bash <Wayne-> YOUHOU MONSIEUR LE BOSS TU M'ENTENDS TAPER SUR LE CLAVIER <Wayne-> merde il arrive <Wayne-> a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 la première phrase est mortelle quand même ! demander sur un t'chat si quelqu'un a le Net <genji_> vous pensez que quand les fans de tuning se retrouvent sur IRC, ça fait un jacky chan ? <@michel_v> tain j'ai pas de soft pour décompresser les .sit <@neuro> michel_v: prends un jedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 <Reverend> IRC is just multiplayer notepad. c'est pourtant pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 c'est pourtant pas faux excellent ! bon, si on allait squatter dans un coin plus tranquille ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.