Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Mikeizbak

Messages recommandés

• Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

moi, je dis... moyennant finalement pas tant que ça, tu as une enceinte de PECVD correcte... Moyennant presque autant, tu achetes les substrats qui vont bien... Tu te démerdes pour acquérir les compétences, et tu fabriques des diamants dans ta cave, que tu revend aux bijoutiers du coin... Si t'es un peu créatif, tu peux en faire de couleur, voir des multicolor...

moi, je dis... moyennant finalement pas tant que ça, tu as une enceinte de PECVD correcte... Moyennant presque autant, tu achetes les substrats qui vont bien... Tu te démerdes pour acquérir les compétences, et tu fabriques des diamants dans ta cave, que tu revend aux bijoutiers du coin... Si t'es un peu créatif, tu peux en faire de couleur, voir des multicolor...

Décidement, elle ne prend pas ta greffe ...

:-D

Oui didi, diamantaire...

je le vois bien.....

ahlalala, ca s arrange pas... t es sure qu elle est sure ta buanderie nucleaire ?

T aurai pas fait ton Half Life 2 de base et tout casse encore avec un pied de biche ?

:mdr2::craint:;):mad2::mad2::mad2::mad2::mad2::mad2::mad2:

:craint::roll::transpi::ouioui::ouioui:

bah...cest pas le boulot qui me fait chier je le repete...cest les collegues de travail qui te pourrisent la vie au quotidien...jme vois mal plomber du viet avec des mecs en qui jai aucune confiance...l'armée profesionelle en carton :roll:

l'armée , dans mon domaine est une concentration faramineuse de :transpi: ....çest juste pour ça ...jpeux pas changer de spé avant 2 ans :ouioui:

sans dec...jy pense chaque jour un peu plus fort...soit jintegre un cybercafé existant ou ya pas besoin de diplomes d'info :craint:

moi ? non, mais je veux bien donner un coup de main :ouioui:

je parlais du RPG et de la "grosse voix de militaire qui fait peur" :D

sinon Neo, hmm ... combien ça coûte ta machine ? :eeek2:

ben j'ai vu un devis pour faire du 8pouces de diamètre, soit la taille d'un wafer ;) : 350 000€

sinon, je viens de recevoir un devis pour de nouvelles cibles... Platine en 3pouces et 1.5mm d'épaisseur : 6900€ HT AAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGHHHHHHHH

C'est sûr qu'à coté, le titane ultra pur, ca vaut des cacahuètes (~300€ pour 6mm d'épaisseur)

Kiki : non, j'ai pas encore tout pété... mais j'ai pas trouvé de pied de biche en fait... donc dès que je l'ai, je fais tout sauté... et c'est parti pour HL3,4 et 5

en vérité, y'a pas mieux que le camion de pizza :-D

edit : dis-donc j'ai reçu un mail sur un dossier vieux de deux ans !

Je te félicite et te remercie du travail fourni sur le dossier « choisir sa configuration »

Pour un béotien comme moi c'est une vraie bible.

Plus, en le lisant je comprends un peu mieux toutes les arcanes du système.

Merci.

ça fait plaisir de voir que je me suis pas décarcassé pour rien en essayant de faire quelquechose qui reste un peu valable dans le temps :-D

:mad2: :mad2:

en vérité, y'a pas mieux que le camion de pizza :smack:

edit : dis-donc j'ai reçu un mail sur un dossier vieux de deux ans !

ça fait plaisir de voir que je me suis pas décarcassé pour rien en essayant de faire quelquechose qui reste un peu valable dans le temps :francais:

:ouioui: :ouioui:

Qui te dit que tes conseils été bons ? Pitêtre justement que depuis, il n'arrive plus à se connecter et t'incendier :eeek2:

Ou alors, il vient juste là de découvrir la fonction "envoi" de son logiciel de mail :ouioui:

mais non, mais non...

Mimi, c est tres bien ce que tu fais....

on va quand meme pas tiree sur une ambulance....

tu es deja casse.... tu bosses au CRS.... tu cotoie le yougo et dark...

ca fait assez de casseroles comme ca....

C est bien mimi.... Nous sommes fier de toi....

Phiphi n est qu un vieux vilain pas beau pas gentil !

Bouh...

Mechant Garcon....

c est la canicule, faut l excuser...

Si t es pas sage, on te met en camp d internement avec nini, et on fait croire que la salle capitonee c est un bureau, et que tu es un diamantaire que tu fais des diamants, et que le batiment en face, c est une centrale nucleaire..... et mickey est president de la republique !

#887 [+(674)-]

<cool2003> vous etes combien chez vous

<Martin_22> 102 ..... moi et les 101 dalmatiens ....

<cool2003> pour de vrai je parle moi

<Martin_22> 102

<cool2003> bon bin vu que tu veux pas me parler franchement je vais te bloquer

<Martin_22> non pour de vrai on est 8 ...

<cool2003> ok

<cool2003> merci de me parler franchement

<Martin_22> moi et les 7 nains

Franchement, y en des délires ! LA !

ps: ceux qui me disent que tout le monde le savait déjà s'en mangent une !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...