XELOR Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Je préférais la 1er map moi, je vous ai bien allumé la.... Par contre sniper avec un ping de 300 mais je sais pas comment vous faites..... bas on a un ping de 100 voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Plus précisément j'habite la capitale du chou-fleur et de l'artichaut, là où vous devez voir de temps en temps à la tv des agriculteurs pas contents Saint pol de Léon powaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Plus précisément j'habite la capitale du chou-fleur et de l'artichaut, là où vous devez voir de temps en temps à la tv des agriculteurs pas contents Saint pol de Léon powaa le calbe a souvent eu des pings de merde suis de quimper mais j'habite paris j'aimerais bien allé habité la bas ( en faite c brest qi me botterzo bien car j'y plein d'ami(e)s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Tiens, j'étais en train de chercher un emotic avec un chapeau breton, mais j'ai rien trouvé... Je cherche toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 topic breton ouvert et dispo..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 ouais tu fais du commerce de fraine de sarrazin ! He bien, ca doit etre bon comme matos... je suis content avec mon ping de 150, vu quand meme que je suis super loin de Phiphi, elle marche plutot bien ma connexion internet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 bon ce soir, 21h00 , on remet le couvert ? Dede le camioneur Xexe Lavache Lamoule Bren Phiphi Milo ? didi ? kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 phiphi c etait quoi deja ton site pour verifier les performances de ta conexxion serveur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 oui mais pas trop tard, je suis fatigué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 oui mais pas trop tard, je suis fatigué pauvre petite chochotte..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Heu kiki bren est resté coincé dans la cuvette, donc je le remplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 C qui la moule? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 C qui la moule? +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 C qui la moule? ben c est toi... les moules frits etc... c est comme fraise des bois... bref... je sais pas... je t ai surnomer lamoule, ca m a fait rire... il m en faut peu, tu sais, a mon age... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 +1 C pe KIki himself Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 ben c est toi...les moules frits etc... c est comme fraise des bois... bref... je sais pas... je t ai surnomer lamoule, ca m a fait rire... il m en faut peu, tu sais, a mon age... D'accord Bon, moi si je veux jouer faut que je retourne dans mon cours cisco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Jme disais bien que tu manquais Squall Puis bon, faut avouer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Attend ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 D'accord Bon, moi si je veux jouer faut que je retourne dans mon cours cisco cisco j'avance dedans ..... pfffff je le fait en anglais ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 phiphi c etait quoi deja ton site pour verifier les performances de ta conexxion serveur ? là, je suis encore au studio et je ne rentre pas avant 20h au mieux... et comme je ne connais pas l'adresse par coeur... va falloir attendre. @++ les moules/frites/cantalou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Pour Cisco on a le choix FR/ENG, mais bon, ca commence à defenir assez chaud et du coup je le fait en fr. La je fais le module 3, et c'est interessant ( VLan / Access LIst) mais bon ca fait encore bcp à voir avant ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Pour Cisco on a le choix FR/ENG, mais bon, ca commence à defenir assez chaud et du coup je le fait en fr. La je fais le module 3, et c'est interessant ( VLan / Access LIst) mais bon ca fait encore bcp à voir avant ce soir pour cisco moi je ne le travail que au centre de formation ..... t pas drole le ccna il est anglais pas en fr j'ai pas encore attaquer le module 3 car notre prof qui doit nous valider le 2 et malade donc on passe pas la pratique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Moi j'ai le ccna en francais, par contre, on va devoir faire un test de MAJ car on etudie la version 2.1.2 et pas la 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 la grinche, on te laisse tranquille jusqu a 21h pour que tu puisses faire ton potage tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.