PhiBee Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 demain 21h meme punition pour 2h de jeu, cela vous tente ? On verra à quelle heure je rentre du studio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Y a Urgence à la tv demain Mais je peux l'enregistrer Urgence !!!!!!!!!! Hébé... :8 non, rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Bin non, c'est fini, tout le monde se casse... Bon, on y a passé un moment quand même...Il faut que tout le monde se dégote l'add-on, il parait que c'est cool ! comment l'add-on ? cooool Mais je l'ai revendut ....... :8 bin non ..... hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 demain 21h meme punition pour 2h de jeu, cela vous tente ? si je me leve pas a 3h30 lundi c jouable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Urgence !!!!!!!!!!Hébé... non, rien... non mais les jolies infirmiere.... Plussérieusement, j'aime vraiment bien donc :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Y a Urgence à la tv demain Mais je peux l'enregistrer ah c est un cinephile notre belge ! et hier soir il regardait star ac... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Bon.. je vois que vous vous êtes bien amusés hier soir c est pas un tripot mon club ! madame !Il ne s agit que d une table pour jouer a la belote, parfois voir souvent au poker, une roulette pour que le perdant ne s ennuie pas trop, et une table de black jack si il aime pas la roulette, et une table de krapps pour les rolistes... bref, 3 fois rien, pas de quoi fouetter un chat... c'est bien ce que je disais.. il est louche ce club Tu en es content de lave vaisselle humain ? ca revient cher ? car je trouve que ma machine a laver a vaisselle consomme bcp trop d electricite ! l'avantage.. c'est qu'il ne fait pas que la vaisselle.. quant a tes deux temoins fiables...... heu, un yougo et une vache au chomage... bref... on se comprend... : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 ah c est un cinephile notre belge ! et hier soir il regardait star ac... la star ac y a des limites à la betise humaine tout de même Mais bon, logiquement, c'est oki pour ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Je pense etre ok pour ce soir à nouveau... Mais heu...gentil les snipers Je me déguiserai en arbre s'il le faut... phiphi allumait tout les lapins, et kiki tirait sur tout le monde et moi, bah...c'était pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Je pense etre ok pour ce soir à nouveau...Mais heu...gentil les snipers Je me déguiserai en arbre s'il le faut... phiphi allumait tout les lapins, et kiki tirait sur tout le monde et moi, bah...c'était pas mieux quoi les lapins ?? J'en ai allumé 19 sur la map dans la neige. Ce qui est un exploit pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Je préférais la 1er map moi, je vous ai bien allumé la.... Par contre sniper avec un ping de 300 mais je sais pas comment vous faites..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Phiphi, t'as pas vu comment on gambadait partout ? C'est ça faire le lapin EDIT:// kamikaze si tu préfères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Je préférais la 1er map moi, je vous ai bien allumé la.... Par contre sniper avec un ping de 300 mais je sais pas comment vous faites..... étrange.. j'avais un ping de 0 moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Squall, tu as quoi comme connection ? Et phiphi, au fait, tu es de quel coin à peu près, parce que je trouve que mon ping était assez bon là Ti serait ti pa un chtit breizhoneg, toa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Ti serait ti pa un chtit breizhoneg, toa ? essaie encore ! nan, Strasbourg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 tiens, ils ont adsl en alsace ? Le 2+ en plus ! Chanceux, va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 tiens, ils ont adsl en alsace ? Le 2+ en plus ! Chanceux, va ! C'est l'avantage (le seul que je vois en fait...) d'avoir le parlement européen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 J'y sius allé une fois en alsace (Stasbourg - Colmar - Mulhouse), et bon, c'était avec un correspondant qui habitait kingersheim, et c'était moyen...on a eu droit à une semaine de flotte ... Du coup on a été faire un tour au zoo de Bâle un ptit hors sujet à propos de ma connaissance du milieu alsacien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 J'y sius allé une fois en alsace (Stasbourg - Colmar - Mulhouse), et bon, c'était avec un correspondant qui habitait kingersheim, et c'était moyen...on a eu droit à une semaine de flotte ... Du coup on a été faire un tour au zoo de Bâle un ptit hors sujet à propos de ma connaissance du milieu alsacien ah c'est à 10 bornes de chez moi Kingersheim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Moi c'est pas le temps qui me gêne (tu es mal tombé on dira !), c'est l'évolution de cette ville qui me gonfle: prétencieuse à souhait depuis une quinzaine d'années.... des péquenots qui veulent se la jouer capitale.... J'aimerais me casser d'ici mais bon, mon boulot, ma famille, mes racines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 ah c'est à 10 bornes de chez moi Kingersheim ha oui, là-bas il pleut tout le temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 ha oui, là-bas il pleut tout le temps ! mais non et puis vaut mieux la pluie que la pollution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Si je pouvais me caser moi ça serait au bahamas...les vahinés et tout Parce que la flotte en bretagne c'est pas mon amie Imaginez rien que les vacances d'été... Il a plu : première et derniere semaine de juillet, et tout le mois d'aout... ça démoralise un peu... mias bon, quand il pleut pas j'ai la plage à 1km de chez moi, dc je prends le tricycle et zouplà, un chtitt plongeon dans l'eau à 10° Mais strasbourg est une belle ville (et la cathedrale j'lavais oubliée celle là ) et les pigeons aussi tatata tata ta mitraillage sur les profs à la sortie du bus voilà, bon, c'est pas tout mais le ptit breton il a faim là Allez, bon ap' tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 1.5Mb/s || 128Kb/s Cable illimité En fait, j'ai 2 connexion comme cela, 1 chez ma mere, et 1 chez mon pere, chez mon pere elle va super bien, si je joue sur un bon serveur j'ai un ping de 20-30 par contre j'ai ma mere, c'est pas top, mais bon, ils font des travaux donc j'attend la fin de ceux ci pour voir s'il y a de l'amelioration, sinon, ca va barder pour eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Parce que la flotte en bretagne c'est pas mon amie Oui mais la pluie bretonne c'est pas n'importe quelle pluie aussi Les tempêtes en Bretagne, les côtes etc. c'est génial ! En plus la côte bretonne est une fractale... Si ca c'est pas fort ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.