PhiBee Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Bref, ça te branche toujours autant quoi ! Tant mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Sinon, nous ici, on s'est fait une super soirée avec CoD (je sais, tu n'aimes pas...) et on s'est bien marré: à 7, avec les micros en prime ! un bon délire: kiki, milo, dark, xelor, mike, dark et moi. On s'en fait rarement mais quand on prépare à l'avance, on s'éclate bien. Plus de 2h30 de délire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 oui jai lu ça...cest vraiment dommage que je fasse une allergie a cod menfin des que jpouré jfré toujours un effort en tentant deviter de critiquer le jeu sinon oui ça me branche toujours mais bon un peu de repos je cracherais pas dessus..on etait a 2 doigts de se faire niquer le weekend a cause de quelques connards parmi nous....toujours les memes pour qui on ramasse...c lourd... mais ça se termine et dans quelques semaines adieu les gros lourds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Et après, tu vas où de nouveau ? J'ai oublié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 ben la je termine dans 2 semaines environ (puis evaluation commado que jpense pas etre a la hauteur) puis 2 mois decole encore pour prendre du galon....laffectation cest pour janvier ou fevrier....ou bien a lorient (si commando ou bien a toulon ou france sud) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 au fait phil toujours les medocs comme compagnie ou ta repris le taf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Non, c'est bon, plus de médoc, c'est passé et j'ai repris le taf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 halala ils ont toujours pas posté de tofs les ptits jeunes de paris :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Tu parles ! 'sont complètement bourré déjà ! Avec un exemple comme kiki, je m'attend au pire Le pauvre Milo... il est pourtant jeune pour le bois de Boulogne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 fo bien commencer un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 hooo fredB le vilain squatteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 ha ha ha ha ha j'ai crus voire un didi ......... ( avec la voix de titi) salut comment tu vas toi ???? 1 kilometres a pieds sa use sa use ......... Bon les tof c pour plus tard .... ( j'ai pas put avoir d'apn donc c'est les autres) bon la soiré sympa .... il sont tous comme sur le forum !!!! bon demain midi rebelotte avec neo_13 ... Et pis j'ai eu un t-shirt pc-inpact .....trop la classe ! Ps : phiphi on n'a pas mangé au resto de kiki .......... edit 1 : ne pas faire confiance au senes de l'orientation de kiki ....... et de milo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 hooo fredB le vilain squatteur Bah quoi ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 fred moi j'l'aime bien .... mais pas de freepost ici merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Bah c'était marrant, donc j'ai placé un p'tit pour l'exprimer Je ne recommencerai plus ! Promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Bah c'était marrant, donc j'ai placé un p'tit pour l'exprimerJe ne recommencerai plus ! Promis j'ai pas dit que tu avait freeposter en faite c'etait preventif !!! le forum est a tout le monde il n'y a pas de topic privé .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Nan, mais t'inquiete ! J'avais compris !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Bon les tof c pour plus tard .... ( j'ai pas put avoir d'apn donc c'est les autres) bon la soiré sympa .... il sont tous comme sur le forum !!!! bon demain midi rebelotte avec neo_13 ... Et pis j'ai eu un t-shirt pc-inpact .....trop la classe ! Ps : phiphi on n'a pas mangé au resto de kiki .......... edit 1 : ne pas faire confiance au senes de l'orientation de kiki ....... et de milo ! raconte !!! Il y avait nini en plus !! Cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 neo c dimanche midi ... nan en faite le resto de kiki il etait blindé ( flam's) alors on a été autre part ..... moi je ne suis pas allé au theatre obligation powaa ...... bon comme il vas peut etre y avoir une news j'en dit pas plus !! La prochainne foi tu vien phiphi c'est obligé !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Bon, alors ? Ces tofs ! Ca vient ?! :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 attend un peut on vient de renvoyer milo par le train .... kiki a fait venir une copine a lui : il a bon gou le kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 attend un peut on vient de renvoyer milo par le train ....kiki a fait venir une copine a lui : il a bon gou le kiki T'as au moins choppé son téléphone ? :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 kiki etait là faire le guet ....................... Meme pas amrrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 milo est reviendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.