Posté(e) le 19 septembre 200420 a alors les djeuns on s ennuie ? je mets de la connerie en stock pour le week-end alors moins je parle et moins j'ai de chance d'en sortir et tu étais où quand Phibee a ouvert son serveur ? le DeathMatch à deux sur une map de 10 hectares c'est pas terrible
Posté(e) le 19 septembre 200420 a Ben au moment ou je venais de finir mon cafe phiphi m a dit on est que deux avec milo je ferme la boutique,,, deux c est faible trois ca reste faible
Posté(e) le 19 septembre 200420 a t es une bete de sexe... t y est pour rien... on comprend... on sait ce que c est !
Posté(e) le 20 septembre 200420 a ah ce devouement sur la recherche d echange de flux... c est captivant...
Posté(e) le 20 septembre 200420 a peut etre bien que sa cop's l'attache au lit et que la il a eu 3 minutes de liberté pour allé au ptis coin .......
Posté(e) le 20 septembre 200420 a et bin le lundi c rude ... on tombe bien bas..................... j'imagine bine mimi se faire courtiser par un torau ............
Posté(e) le 20 septembre 200420 a Auteur Les Taureaux je sais les recevoir ils finissent dans mon assiette... éh ouais j'suis une vache cannibale :8
Posté(e) le 20 septembre 200420 a Auteur en attendant tu te tromperas pas hein, c'est pas le boitier, le réservoir du watercooling... et non, ça ne se branche pas sur le robinet pour la machine à laver
Posté(e) le 20 septembre 200420 a je sais bien que ca se branche sur la cuisiniere..... Tiens tu fais bien de m y faire penser faut que je debranche l air cooling du seche linge !
Posté(e) le 20 septembre 200420 a si tu prends un Athlon FX je te conseille de brancher directement ton water-cooling sur le réfrigérateur
Posté(e) le 20 septembre 200420 a Les Taureaux je sais les recevoir ils finissent dans mon assiette... éh ouais j'suis une vache cannibale je sais bien que ca se branche sur la cuisiniere..... Tiens tu fais bien de m y faire penser faut que je debranche l air cooling du seche linge ! bon kiki vas faloir t'expliqué que les processeur ce ne sont pas des rechauffes plats .....
Posté(e) le 20 septembre 200420 a Je sais... si je voulais un rechauffe plat je m acheterai un nouveau PIV !
Posté(e) le 20 septembre 200420 a Je sais...si je voulais un rechauffe plat je m acheterai un nouveau PIV ! ou une GeForce 6 hin ? comment ça tu l'as déjà ?
Posté(e) le 20 septembre 200420 a moi je dit : commen ça je suis lourd mais non c'est qu'une impresion ! hein milo tu me montre la porte ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.