milohoffman Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 moi qui venait d'en créer un... oups bon comme tu préfères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 oups bon comme tu préfères c'est toi qui voit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 on prend le tien va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 alors les djeuns on s ennuie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 alors les djeuns on s ennuie ? je mets de la connerie en stock pour le week-end alors moins je parle et moins j'ai de chance d'en sortir et tu étais où quand Phibee a ouvert son serveur ? le DeathMatch à deux sur une map de 10 hectares c'est pas terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Ben au moment ou je venais de finir mon cafe phiphi m a dit on est que deux avec milo je ferme la boutique,,, deux c est faible trois ca reste faible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 désolé, j'en ai eu pour plus longtemps que prévu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 t es une bete de sexe... t y est pour rien... on comprend... on sait ce que c est ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 ouais mais bon, faut que j'y retourne là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 ah ce devouement sur la recherche d echange de flux... c est captivant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 peut etre bien que sa cop's l'attache au lit et que la il a eu 3 minutes de liberté pour allé au ptis coin ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 y'a ps de lit dans mon pré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 et bin le lundi c rude ... on tombe bien bas..................... j'imagine bine mimi se faire courtiser par un torau ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Les Taureaux je sais les recevoir ils finissent dans mon assiette... éh ouais j'suis une vache cannibale :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 en attendant tu te tromperas pas hein, c'est pas le boitier, le réservoir du watercooling... et non, ça ne se branche pas sur le robinet pour la machine à laver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 je sais bien que ca se branche sur la cuisiniere..... Tiens tu fais bien de m y faire penser faut que je debranche l air cooling du seche linge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 si tu prends un Athlon FX je te conseille de brancher directement ton water-cooling sur le réfrigérateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Les Taureaux je sais les recevoir ils finissent dans mon assiette... éh ouais j'suis une vache cannibale je sais bien que ca se branche sur la cuisiniere..... Tiens tu fais bien de m y faire penser faut que je debranche l air cooling du seche linge ! bon kiki vas faloir t'expliqué que les processeur ce ne sont pas des rechauffes plats ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Je sais... si je voulais un rechauffe plat je m acheterai un nouveau PIV ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Je sais...si je voulais un rechauffe plat je m acheterai un nouveau PIV ! ou une GeForce 6 hin ? comment ça tu l'as déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 perdu g tjrs ma 9800 pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 moi je dit : commen ça je suis lourd mais non c'est qu'une impresion ! hein milo tu me montre la porte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 oui oui pas de problème je la connais à force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 c est assez epure chez toi... il n y a qu une porte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.