PhiBee Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Coucou, je bosse sur les liens idiots (trop fatigué hier soir pour le faire ) C'est très bien Il fait très moche dehors et j'ai besoin de lecture ! Alors grouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Coucou, je bosse sur les liens idiots (trop fatigué hier soir pour le faire ) au fait, pas de news aujourd'hui ? et pour le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Une question Nil, Sanyas se prononce comment ??? : - Ca se prononce : SENT NE YASSE SANNE YASSE SENT NE YA SAN YA ou SANNE YA ??? Alors ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 sa ny asse ou sagnas idiot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Merci, , je mourirais moins con, bon, tout de façon, je VOULAIS savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 sa ny asse ou sagnas idiot en parlant d'idioties ils débarquent les liens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 sa ny asse ou sagnas idiot de quoi ? kiss my ass ? vi vi, je prend un parapluie et je sors faire 30 pompes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Merci, , je mourirais moins con, bon, tout de façon, je VOULAIS savoir mais t'as oublier de lui demander: Nil, ça se prononce comment ? N I L ? N A Ï L E ? RHÔNE ? FRAISE DES BOIS ? SALE DJEUNZ ? ======> re-30 pompes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Les djeuns il l appel ma maison au canada ! a cause de son nompre en verslen bon je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Les djeuns il l appel ma maison au canada !a cause de son nompre en verslen bon je sors va prendre un café pour commencer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Va faire des pompes avec musclor phibee (bah oui à force, 30 par 30, phibee doit être plus fort que 10 Milo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 pouah cette année on fait muscu au lycée j'ai mal de partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Tout le monde fait muscu ? Bah ça fera pas de mal à certains (et certaines même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Tout le monde fait muscu ?Bah ça fera pas de mal à certains (et certaines même ) au bahut pour les 1ères cette année il y a muscu, natation, volley et acrosport ... ça va être marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 au bahut pour les 1ères cette année il y a muscu, natation, volley et acrosport ...ça va être marrant et math, physique, chimie, histore géo et le reste, non ? Tu t'es planté ! t'es rentré dans un club de remise en forme, pas à l'école !! C'était la porte à coté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 et math, physique, chimie, histore géo et le reste, non ?Tu t'es planté ! t'es rentré dans un club de remise en forme, pas à l'école !! C'était la porte à coté ! non mais c'est de la rigolade ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 milo en muscu j aimerai voir ca... bon les filles on se recrepe le chignon tout a l heure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 milo en muscuj aimerai voir ca... bon les filles on se recrepe le chignon tout a l heure ? aucun problème UT ou CoD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 idem c est pareil pour moi il faut juste que je patch Ut2004 je crois j ai la version de base, quand j ai reinstaller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 dernier patch en date : 3323 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 vous voulez une baston ? Moi oké pour CoD mais ut2004, j'ai jamais réussi à faire une partie en rézo, malgré ma version légale (hé oui !). Mais si vous voulez du CoD, regardez dans le topic jeu dédié dans 5/10 minutes. woali woala. Et teamspeak, et tout et tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 bon pour TS je m'en charge : 84.97.19.40:8767 PCI inpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 j'ai pas le dernier patch en date sur UT mais je dois pouvoir corriger pas forcément de préférence j'ai du boulot là mais je devrais (j'espère) être libre à partir de 20h/21h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 bon pour TS je m'en charge :84.97.19.40:8767 PCI inpact moi qui venait d'en créer un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.