Posté(e) le 19 septembre 200420 a Coucou, je bosse sur les liens idiots (trop fatigué hier soir pour le faire ) C'est très bien Il fait très moche dehors et j'ai besoin de lecture ! Alors grouille
Posté(e) le 19 septembre 200420 a Coucou, je bosse sur les liens idiots (trop fatigué hier soir pour le faire ) au fait, pas de news aujourd'hui ? et pour le tuto
Posté(e) le 19 septembre 200420 a Une question Nil, Sanyas se prononce comment ??? : - Ca se prononce : SENT NE YASSE SANNE YASSE SENT NE YA SAN YA ou SANNE YA ??? Alors ??? Modifié le 19 septembre 200420 a par Hise
Posté(e) le 19 septembre 200420 a Merci, , je mourirais moins con, bon, tout de façon, je VOULAIS savoir
Posté(e) le 19 septembre 200420 a sa ny asse ou sagnas idiot en parlant d'idioties ils débarquent les liens ?
Posté(e) le 19 septembre 200420 a sa ny asse ou sagnas idiot de quoi ? kiss my ass ? vi vi, je prend un parapluie et je sors faire 30 pompes...
Posté(e) le 19 septembre 200420 a Merci, , je mourirais moins con, bon, tout de façon, je VOULAIS savoir mais t'as oublier de lui demander: Nil, ça se prononce comment ? N I L ? N A Ï L E ? RHÔNE ? FRAISE DES BOIS ? SALE DJEUNZ ? ======> re-30 pompes...
Posté(e) le 19 septembre 200420 a Les djeuns il l appel ma maison au canada ! a cause de son nompre en verslen bon je sors
Posté(e) le 19 septembre 200420 a Les djeuns il l appel ma maison au canada !a cause de son nompre en verslen bon je sors va prendre un café pour commencer...
Posté(e) le 19 septembre 200420 a Va faire des pompes avec musclor phibee (bah oui à force, 30 par 30, phibee doit être plus fort que 10 Milo )
Posté(e) le 19 septembre 200420 a Tout le monde fait muscu ? Bah ça fera pas de mal à certains (et certaines même )
Posté(e) le 19 septembre 200420 a Tout le monde fait muscu ?Bah ça fera pas de mal à certains (et certaines même ) au bahut pour les 1ères cette année il y a muscu, natation, volley et acrosport ... ça va être marrant
Posté(e) le 19 septembre 200420 a au bahut pour les 1ères cette année il y a muscu, natation, volley et acrosport ...ça va être marrant et math, physique, chimie, histore géo et le reste, non ? Tu t'es planté ! t'es rentré dans un club de remise en forme, pas à l'école !! C'était la porte à coté !
Posté(e) le 19 septembre 200420 a et math, physique, chimie, histore géo et le reste, non ?Tu t'es planté ! t'es rentré dans un club de remise en forme, pas à l'école !! C'était la porte à coté ! non mais c'est de la rigolade ça
Posté(e) le 19 septembre 200420 a milo en muscu j aimerai voir ca... bon les filles on se recrepe le chignon tout a l heure ?
Posté(e) le 19 septembre 200420 a milo en muscuj aimerai voir ca... bon les filles on se recrepe le chignon tout a l heure ? aucun problème UT ou CoD ?
Posté(e) le 19 septembre 200420 a idem c est pareil pour moi il faut juste que je patch Ut2004 je crois j ai la version de base, quand j ai reinstaller
Posté(e) le 19 septembre 200420 a vous voulez une baston ? Moi oké pour CoD mais ut2004, j'ai jamais réussi à faire une partie en rézo, malgré ma version légale (hé oui !). Mais si vous voulez du CoD, regardez dans le topic jeu dédié dans 5/10 minutes. woali woala. Et teamspeak, et tout et tout...
Posté(e) le 19 septembre 200420 a Auteur j'ai pas le dernier patch en date sur UT mais je dois pouvoir corriger pas forcément de préférence j'ai du boulot là mais je devrais (j'espère) être libre à partir de 20h/21h
Posté(e) le 19 septembre 200420 a bon pour TS je m'en charge :84.97.19.40:8767 PCI inpact moi qui venait d'en créer un...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.