Posté(e) le 17 septembre 200420 a T es pas coucher a cette heure ci ! Modifié le 17 septembre 200420 a par kikinoulator
Posté(e) le 17 septembre 200420 a puisque vous arretez pas de me chambrer avec le predator... voila,,, vous allez vous le coltiner tout le temps le pepere !
Posté(e) le 18 septembre 200420 a bon kiceki sera la demain pour la boucherie / jz serai la car je vient d'avoir le jeu ! lol
Posté(e) le 18 septembre 200420 a Auteur puisque vous arretez pas de me chambrer avec le predator...voila,,, vous allez vous le coltiner tout le temps le pepere ! on peut avoir une réactualisation quotidienne? Kiki sous le prédator le prédator amphibie, Kiki plonge dans la rivière Le prédator bucheron, Kiki fait son nid Le prédator à l'envers, pour être prêt au départ quand Kiki gare le pick-up Kiki sur le prédator (exclusivité semestrielle) déjà ça serait bien
Posté(e) le 18 septembre 200420 a on peut avoir une réactualisation quotidienne?Kiki sous le prédator le prédator amphibie, Kiki plonge dans la rivière Le prédator bucheron, Kiki fait son nid Le prédator à l'envers, pour être prêt au départ quand Kiki gare le pick-up Kiki sur le prédator (exclusivité semestrielle) déjà ça serait bien t'as oublié: "tentative d'accouplement d'un prédator et d'une XBox": étude qualitative sur le comportement de kiki en milieu stupide Sinon, ce soir 21h
Posté(e) le 18 septembre 200420 a le TeamSpeak est ouvert IP : 213.186.56.91:8767 channel : PCI pass : inpact
Posté(e) le 18 septembre 200420 a le TeamSpeak est ouvertIP : 213.186.56.91:8767 channel : PCI pass : inpact ouais, le tim spik... le truc qu'on comprend pas qui c'est qui parle, et encore moins ce qu'il dit
Posté(e) le 18 septembre 200420 a Bon, les enfants, on installe "team speak" + un micro et goooooo ! Milo lui semble avoir un problème avec le sien mais au moins il nous entendra ! J'aimerais bien entendre vos voix les gars ! j'ai déjà entendu milo et dark, j'aimerais entendre mike, kiki et pourquoi pas xelor . Ca risque de casser des mythes mais bon lol ! @+ Modifié le 18 septembre 200420 a par PhiBee
Posté(e) le 18 septembre 200420 a Ah ! J'oubliais ! J'ouvrirai mon serveur vers 20h30 pour tester avec qui voudra.
Posté(e) le 18 septembre 200420 a bon on recapepete Milo Mimi Phiphi Kiki Xelor y a d autres camarades plombiers pour ce soir ?
Posté(e) le 18 septembre 200420 a Ca risque de casser des mythes et si Kiki avait prêté sa voix à Pikachu ?
Posté(e) le 18 septembre 200420 a putain faut que je retrouve... j ai une photo avec pikatchu l annee derniere a la gencon d indianapolis
Posté(e) le 18 septembre 200420 a putain faut que je retrouve...j ai une photo avec pikatchu l annee derniere a la gencon d indianapolis
Posté(e) le 18 septembre 200420 a je sais pas ou elle est... faut que je la retrouve... elle est top kitch
Posté(e) le 18 septembre 200420 a je sais pas ou elle est... faut que je la retrouve...elle est top kitch j'en doute pas un gars qui a une XBOX et un Predator c'est très kitsch ta copine s'appellerait Paris Hilton que ça me n'étonnerait pas (n'empêche elle est )
Posté(e) le 18 septembre 200420 a Ah ! J'oubliais ! J'ouvrirai mon serveur vers 20h30 pour tester avec qui voudra. bon j'installe le jeu et team speak ....pour le micro je v chercher sa ..... bon bin enfaite il est juste la .... c bon mais comment on vas te trejoindre surt ton serveur phiphi ....
Posté(e) le 18 septembre 200420 a laisse tomber la hilton milo...cest une p***.... oui mais elle est bonne
Posté(e) le 18 septembre 200420 a ben merde....a ton age moi jadmirais des femmes comme cindy crawford...monica belluci....pas des poufs comme paris hilton
Posté(e) le 18 septembre 200420 a ben merde....a ton age moi jadmirais des femmes comme cindy crawford...monica belluci....pas des poufs comme paris hilton Cindy Crawford bon par contre Monica Bellucci
Posté(e) le 18 septembre 200420 a xelor, t'es pas sur msn ? ou un autre tchat ? c'est pour l'IP et le pass.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.