milohoffman Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 qu est ce que vous allez pleurer ! ... de rire en te voyant jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 T es pas coucher a cette heure ci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 puisque vous arretez pas de me chambrer avec le predator... voila,,, vous allez vous le coltiner tout le temps le pepere ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 bon kiceki sera la demain pour la boucherie / jz serai la car je vient d'avoir le jeu ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 puisque vous arretez pas de me chambrer avec le predator...voila,,, vous allez vous le coltiner tout le temps le pepere ! on peut avoir une réactualisation quotidienne? Kiki sous le prédator le prédator amphibie, Kiki plonge dans la rivière Le prédator bucheron, Kiki fait son nid Le prédator à l'envers, pour être prêt au départ quand Kiki gare le pick-up Kiki sur le prédator (exclusivité semestrielle) déjà ça serait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 on peut avoir une réactualisation quotidienne?Kiki sous le prédator le prédator amphibie, Kiki plonge dans la rivière Le prédator bucheron, Kiki fait son nid Le prédator à l'envers, pour être prêt au départ quand Kiki gare le pick-up Kiki sur le prédator (exclusivité semestrielle) déjà ça serait bien t'as oublié: "tentative d'accouplement d'un prédator et d'une XBox": étude qualitative sur le comportement de kiki en milieu stupide Sinon, ce soir 21h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 le TeamSpeak est ouvert IP : 213.186.56.91:8767 channel : PCI pass : inpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 le TeamSpeak est ouvertIP : 213.186.56.91:8767 channel : PCI pass : inpact ouais, le tim spik... le truc qu'on comprend pas qui c'est qui parle, et encore moins ce qu'il dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 mon micro est pas super aussi mais c'est pas la Star Ac' non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Bon, les enfants, on installe "team speak" + un micro et goooooo ! Milo lui semble avoir un problème avec le sien mais au moins il nous entendra ! J'aimerais bien entendre vos voix les gars ! j'ai déjà entendu milo et dark, j'aimerais entendre mike, kiki et pourquoi pas xelor . Ca risque de casser des mythes mais bon lol ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Ah ! J'oubliais ! J'ouvrirai mon serveur vers 20h30 pour tester avec qui voudra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 bon on recapepete Milo Mimi Phiphi Kiki Xelor y a d autres camarades plombiers pour ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Ca risque de casser des mythes et si Kiki avait prêté sa voix à Pikachu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 putain faut que je retrouve... j ai une photo avec pikatchu l annee derniere a la gencon d indianapolis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 putain faut que je retrouve...j ai une photo avec pikatchu l annee derniere a la gencon d indianapolis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 je sais pas ou elle est... faut que je la retrouve... elle est top kitch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 je sais pas ou elle est... faut que je la retrouve...elle est top kitch j'en doute pas un gars qui a une XBOX et un Predator c'est très kitsch ta copine s'appellerait Paris Hilton que ça me n'étonnerait pas (n'empêche elle est ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Ah ! J'oubliais ! J'ouvrirai mon serveur vers 20h30 pour tester avec qui voudra. bon j'installe le jeu et team speak ....pour le micro je v chercher sa ..... bon bin enfaite il est juste la .... c bon mais comment on vas te trejoindre surt ton serveur phiphi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 il donne l'IP on entre l'IP on rentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 laisse tomber la hilton milo...cest une p***.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 laisse tomber la hilton milo...cest une p***.... oui mais elle est bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 ben merde....a ton age moi jadmirais des femmes comme cindy crawford...monica belluci....pas des poufs comme paris hilton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 ben merde....a ton age moi jadmirais des femmes comme cindy crawford...monica belluci....pas des poufs comme paris hilton Cindy Crawford bon par contre Monica Bellucci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 +1 milo suis d'accord Monica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 xelor, t'es pas sur msn ? ou un autre tchat ? c'est pour l'IP et le pass. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.