kikinoulator Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Au fait kiki, pourquoi tu veux vendre ta mobo et ton cpu ? C'est trop nul ?Ecoute, je vais en parler à un de mes p'tits frères à qui j'avais promis mon PIV 2A et qui voulait upgrader une de ces bécanes. au mois de novembre, je passe en athlon 64, avec une carte mere avec un pci express sli et une gforce 6600gt le tout watercoller.... pour faire tourner admirablement bien Half life II ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 kiki tu selectionne ? Pour te voir faut jouer ..... ( j'avais l'intention de jouer mais bon cette formulation c pas ultra sympa) t as les chocottes ? Faut pas t ennerver mon pti xelor.... c est pas mechant..... today demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 non ... pour le watercooling kiki tu prend koi ? au faite un vantilo pour p4b 2.8 je prend koi ( j'aimerais me croire dans un planeur et plus dans un boing 747 ) donc j'iamerais qu'il fasse pas trop de bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 je vais sortir l artillerie lourde... le kit extreme 3 d openjl ca devrait bien refroidir... et on peut mettre le rad en externne... pour ton ventilo l ideal c est de mettre un 80 ou 120 papst ou noisebraker.... phiphi il a des noisebraker moi je suis papst... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 alors kiki, c'est noiseblocker et non braker Et j'ai les deux, papst et noisemachin, les deux sont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 c est pour que ca que j ai acheter du papst c est plus facile a ecrire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 un milo qui cherche toujours a avoir le dernier mot jolie rime bon là je tourne avec mon Soltek chez mon père qui a reçu le Hyundai V995 19' CRT et le clavier Logitech Ultra FlatX Keyboard demain vous allez souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 oui telement on vas rire ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 bon kiceki sera la demain pour la boucherie / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 les jeunes dis kori ; tu rentres dans quelle Arme ? marine terre air ? et quelle spécialité ? moi la jmamuse a shooter des cibles avec un beau fusil mitrailleur et a tirer des grenades en tir vertical et tendu (grenade sur canon famas) ...ça dechire sa mere :8 ya pas a dire le ratatatatatataaaaaaaaa de la mitrailleuse çest un doux bruit a mon oreille vala a quoi ça ressemble en version FM et tir vertical (pas trouvé tof tir tendu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Il a l air sympa ton camp de boyscoot .... c est quoi ton pseudo, castor cogneur ? T es pas sur Paris le week end prochain dis moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 en fait cest pas mon camp (a pas pu prendre des photos de moi en train de laminer la cible a cause des instructeurs...pareil pour le tir grenade) c des tofs dexemple , on a fait pareil..haha les rafales sque c marrant....on avé un psycopathe comme instructeur...(a la moindre fausse manoeuvre dans la manip du fligue et hop un coup dlatte dans les cotes ou dans la tronche queskon a rigolé...sa phrase du moment "ptain vous etes pas des tarlouses allez y franchement sur la detente....oui comme ça...yes papa...tout va bien je vais bien :8 " ...ratatatatatatataaaaaaa :8 ) mon pseudo cest...."le type toujours a la bourre" et le week prochain ben...chré en train de dormir a la base parsque raid nautique de prevu et dautres rejouissances :8 (mais bon jcrois jfinis a 12h le vendredi qui vient...de la a organiser un voyage chui nul en standardiste "alo ? nan cest complet>>fé chier " ah aussi...les eval co...jai juste merdé au 90m porté (un type de ton poids sur 90metres en moins de 24sec ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 ça a bien changé ouais les colonies de vacances notons qu'on ne tire pas quand il pleut :8 j'en veux pour preuve l'abri au dessus des feignasses qui fond la sieste sur un lit de douilles et sinon pour demain il est prêt le serveur de ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 hé mike ces des exemples chopés sur le web...nous on etait dans un champ de tir a lair libre.....et meme que derriere la dune ya la mer et des voiliers...(dailleurs yena un qui sest pris une rafale a 20m de son voilier parsqun de nos types a tire au dessus de la dune comment kil a detalé comme un lapin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 arf merde on commence aussi a avoir les tests eliminatoires....çest the mega stress...tu te plante tu plante tout edit : tiens jai trouvé une tof du gun dans la version non montée jai tiré avec ça.... ratatatatatatatatataaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 t as raison mimi ca a bien changer... ils sont tout propre sur les photos.... il manque que le coussin pour que ce soit plus confortable... c est surement en option.... chef chef on fait une marche demain ? Non elle est annulee il y a 30% pour qu il pleuve, et le general veut pas que vous attrappiez froid ou que vous salissiez vos belles tenues toute neuves... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 jai tiré avec ça.... ratatatatatatatatataaaaaaaaaaa moi avec ça... C'est pas pour les tarlouzes ! Faut en avoir dans les bras pour tirer sur l'élastique. Et on peut même lancer des grenades avec ! En poussant le vice, on peut même penser à un plan d'invasion aérienne. Imagine seulement: tu catapultes des AMDistes et tes ennemis sont mort de rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 on peut catapulter des objets incendiaires aussi... des Prescott par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 on peut catapulter des objets incendiaires aussi...des Prescott par exemple m'en fous ! J'ai un Northwood... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 un processeur en bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 mais le SP94, ça f'rait mal aux dents vu le poids Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 tu te trompes... le mec en short il a un Intel.... Il a plus de sous apres avoir acheter sa mobo et son proc.... regarde... En plus, il vient de voir que ca planter, et il decide de mettre fin a ses jours... celui qui tire et qui a un t shirt, lui il a un amd, il est content ca marche nickel, il a encore de l argent pour se payer des vetements et de la bouffe.... et encore je te parle meme pas des gobis qui ont du investir dans de la memoire specifique hors de prix pour des procs speciaux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 et encore je te parle meme pas des gobis qui ont du investir dans de la memoire specifique hors de prix pour des procs speciaux.... c'est pour mieux plier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Bon on est a P moins quelques heures... P P comme poutre, plomb, pleure Ah les enfants j espere que vous avez votre boite de kleenex... qu est ce que vous allez pleurer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.