Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Mikeizbak

Messages recommandés

Au fait kiki, pourquoi tu veux vendre ta mobo et ton cpu ? :transpi: C'est trop nul ?

Ecoute, je vais en parler à un de mes p'tits frères à qui j'avais promis mon PIV 2A et qui voulait upgrader une de ces bécanes.

au mois de novembre, je passe en athlon 64, avec une carte mere avec un pci express sli et une gforce 6600gt le tout watercoller....

pour faire tourner admirablement bien Half life II ;-)

• Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:byebye: les jeunes :D

dis kori ; tu rentres dans quelle Arme ? marine terre air ? et quelle spécialité ?

moi la jmamuse a shooter des cibles avec un beau fusil mitrailleur et a tirer des grenades en tir vertical et tendu (grenade sur canon famas) ...ça dechire sa mere :8 ya pas a dire le ratatatatatataaaaaaaaa de la mitrailleuse çest un doux bruit a mon oreille :francais:

vala a quoi ça ressemble en version FM

tir14.jpg

et tir vertical (pas trouvé tof tir tendu )

tir15.jpg

en fait cest pas mon camp :francais: (a pas pu prendre des photos de moi en train de laminer la cible a cause des instructeurs...pareil pour le tir grenade)

c des tofs dexemple , on a fait pareil..haha les rafales sque c marrant....on avé un psycopathe comme instructeur...(a la moindre fausse manoeuvre dans la manip du fligue et hop un coup dlatte dans les cotes ou dans la tronche :byebye: queskon a rigolé...sa phrase du moment "ptain vous etes pas des tarlouses allez y franchement sur la detente....oui comme ça...yes papa...tout va bien je vais bien :8 " ...ratatatatatatataaaaaaa :8 )

mon pseudo cest...."le type toujours a la bourre" :D

et le week prochain ben...chré en train de dormir a la base parsque raid nautique de prevu et dautres rejouissances :8 (mais bon jcrois jfinis a 12h le vendredi qui vient...de la a organiser un voyage :craint: chui nul en standardiste "alo ? nan cest complet>>fé chier :mdr: "

ah aussi...les eval co...jai juste merdé au 90m porté (un type de ton poids sur 90metres en moins de 24sec ... :D )

hé mike :francais:

ces des exemples chopés sur le web...nous on etait dans un champ de tir a lair libre.....et meme que derriere la dune ya la mer et des voiliers...(dailleurs yena un qui sest pris une rafale a 20m de son voilier parsqun de nos types a tire au dessus de la dune comment kil a detalé comme un lapin :byebye: )

t as raison mimi

ca a bien changer...

ils sont tout propre sur les photos....

il manque que le coussin pour que ce soit plus confortable...

c est surement en option....

chef chef on fait une marche demain ?

Non elle est annulee il y a 30% pour qu il pleuve, et le general veut pas que vous attrappiez froid ou que vous salissiez vos belles tenues toute neuves...

aa5214.jpg

jai tiré avec ça.... :yes: ratatatatatatatatataaaaaaaaaaa

moi avec ça...

histoire012.jpg

C'est pas pour les tarlouzes ! Faut en avoir dans les bras pour tirer sur l'élastique.

Et on peut même lancer des grenades avec ;) !

En poussant le vice, on peut même penser à un plan d'invasion aérienne.

2001-05-25-36.jpg

Imagine seulement: tu catapultes des AMDistes et tes ennemis sont mort de rire :chinois:

:chinois:

tu te trompes...

le mec en short il a un Intel....

Il a plus de sous apres avoir acheter sa mobo et son proc....

regarde...

En plus, il vient de voir que ca planter, et il decide de mettre fin a ses jours...

celui qui tire et qui a un t shirt, lui il a un amd, il est content ca marche nickel, il a encore de l argent pour se payer des vetements et de la bouffe....

et encore je te parle meme pas des gobis qui ont du investir dans de la memoire specifique hors de prix pour des procs speciaux....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...