PhiBee Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 nan mike, je snob pas, mais j'peux pas. Et je le regrette bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 fais toi sponsoriser par INpact dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 fais toi sponsoriser par INpact dommage Pas con ! Je promet de porter le T-shirt INpact dans le train, allez/retour ! Tu crois que ça ira comme partenariat ? Allez, j'irai même jusqu'à enveler le pull qui est dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 bon ca y est j ai reserver l hotel on est dans le 13eme pas loin de gros bill ( si ma memoire est bonne le magasin est par la ) Grand Hotel Jeanne d Arc ( vive les fafs ! arf ... ) 43, Bld St Marcel 75013 Paris pas cher.... milo je crois que c est pas tres loin des gares... ca va t arranger.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 le 13eme c est pas le quartier chinois ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 bon ca y est j ai reserver l hotelon est dans le 13eme pas loin de gros bill ( si ma memoire est bonne le magasin est par la ) Grand Hotel Jeanne d Arc ( vive les fafs ! arf ... ) 43, Bld St Marcel 75013 Paris pas cher.... milo je crois que c est pas tres loin des gares... ca va t arranger.. tu as pris une chambre pour moi aussi ? comme ça je te paie tout d'un coup le 13ème c'était le quartier chinois maintenant c'est tout Paris et Grosbiil c'est vers Austerlitz donc pas très loin en effet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 t auras qu a dormir avec moi andouille.... a moins que tu veux vraiment depenser ton argent.... mais quand j etais lyceen.... un sou c etait un sou... m enfin c est vrai... j oubliais, tu collectionnes les barbonnes et les PIV... les machins de chez apple etc... fashion victim de la technologie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 t auras qu a dormir avec moi andouille.... heu ouais ok j'aime bien ton expression "fashion victim de la technologie" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 alors que moi je passe sur A64 et 6600 Gt sli par necessite.... un xpm2400 en 3200 et une 9800 pro... c est vraiment... trop....juste pour l utiliser qu une dizaine d heures par semaine.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 heu ouaisok j'aime bien ton expression "fashion victim de la technologie" en plus du barbonne, n'oublie pas la crème appaisante... Ouais... admettons que j'ai rien dit, hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 alors que moi je passe sur A64 et 6600 Gt sli par necessite....un xpm2400 en 3200 et une 9800 pro... c est vraiment... trop....juste pour l utiliser qu une dizaine d heures par semaine.... par necessité... mais oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 en plus du barbonne, n'oublie pas la crème appaisante... Ouais... admettons que j'ai rien dit, hein ? l aspirine c est pas en creme.... duschnock.... tu confond avec la preparation H.... je me disais aussi que quand tu avais la gueule de bois, t avais une drole d haleine.... tu te plaignais que l aspirine ne faisait pas effet.... Par contre, maintenant on comprend mieux pourquoi ,quand tu as des hemoroides tu fais des bulles.... le cachet effervescent dans le fion, ca doit etre la roumba dans le calecon.... Si c est pas triste de vieillir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 la nécessité n'inclut pas l'utilité... que ce soit nécessaire ne veut pas dire qu'il va s'en servir... déjà il faut qu'il comprenne qu'on conduit pas le prédator avec les manettes de la Xbox hein Kiki? edit : le cachet effervescent dans le fion, ca doit etre la roumba dans le calecon.... :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 bon bin la j'ai bien rigolé merci kiki ! kiki ton avateur se retrecie ....... c un avatar taille hobbit ? pour la config : il faut des fois se faire plaisir ça remonte le moral ! Milo je ferais attention il se peut ke kiki ai pris un ligne double et pas 2 lits separé ( moi je ferais attention a ta place ! ) peut etre même que le kiki ronfle ..... eh bin ! au faite les dates c quoi deja ?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 edit : le cachet effervescent dans le fion, ca doit etre la roumba dans le calecon.... Oui, mais ça fait rôter...! :8 hébé, le niveau... lamentable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Oui, mais ça fait rôter...! hébé, le niveau... lamentable dans le cul sa fait peter pas roter ... ( enfin c un avis car j'ai pas testé , je precise car ici on lis entre les lignes !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 non mais là quand même :8 un peu de poésie dans la vie que diable... ça va pas du tout là ça rime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 peter et roter sa rime !!! un petit phihi qui ne comprenais pas la vie un kikinoulator qui conduisait ( mal) un predator un milo qui cherche toujours a avoir le dernier mot un didi qui ne fait pas de chichi un mimi qui joue les arbitre pour evité les ennuis et plein d'autre inpactiens parcequ'ici on est bien se sont le menbre du Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi pour faire de la poesie et faire plasir a mimi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Ya du super matos qui tourne sur le site... je vous le dis... Bon xelor, pas la peine de te pointer le 25 si tu ne participes pas a notre soiree... J aime le plomb , j en ramasse et je distribue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Ya du super matos qui tourne sur le site... je vous le dis... vus l'heure ou j'ai post ..... Bon xelor, pas la peine de te pointer le 25 si tu ne participes pas a notre soiree... J aime le plomb , j en ramasse et je distribue... kiki tu selectionne ? Pour te voir faut jouer ..... ( j'avais l'intention de jouer mais bon cette formulation c pas ultra sympa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Ya du super matos qui tourne sur le site... je vous le dis... Qui c'est le dealer ? Chui sûr que c'est Mike avec son herbe séchée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Ou phipi avec sa solution H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Qui c'est le dealer ? Chui sûr que c'est Mike avec son herbe séchée bin, depuis que je lui expliqué qu'on pouvait le faire avec les "fils "de bananes séchées ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Au fait kiki, pourquoi tu veux vendre ta mobo et ton cpu ? C'est trop nul ? Ecoute, je vais en parler à un de mes p'tits frères à qui j'avais promis mon PIV 2A et qui voulait upgrader une de ces bécanes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Ou phipi avec sa solution H mais je rêve ! Ca fait de envieux à ce que je vois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.