kikinoulator Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 t es pas sympa.... avec dragon il suffit que je parle de prostituee pour que tu penses a elle.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 t es pas sympa.... avec dragonil suffit que je parle de prostituee pour que tu penses a elle.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 quand elle va le savoir ca va etre ta fete.... penses a venir avec ton matos video qu on filme ca.... du milo en piece par dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 lol j'ai la feinte : je fais croire à chacun de mes parents que je suis chez l'autre ... c'est quand même moyen ça mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 tout ca pour voir une grosse vache, un vieux et un handicape.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Kikic'est quoi cette goupille dans tes doigts? il fait comme les belges on leur dit compté jusqu'a 10 pour lancé la grenade alors (il compte sur leur doigt ) bas a apres 5 il mette la grenade entre leur jambe pour finir de compté .... vpus imaginé la suite Pauve kiki ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 bon t as cod au moins... pour oser l ouvrir en grand comme ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 c'est quand même moyen ça ma mère s'en foutrait mais mon père non alors bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 si tu dis a ton pere que tu va courir la gueuze, que tu as un plan Q avec dragounet.... il va peut etre te dire... va s y fiston Fonce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Bon on a qui pour la boucherie sanzo samedi ? a partir de quel heure ? Milo, Phiphi, mimi, Kiki xelor, darkounet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 ma CG est revenue à sa place, ainsi que mon alim donc je devrais être là, si rien ne crame tiens finalement mon alim noname a pas cramé... j'sais pas ce qu'elle a eu, mais je l'ai démontée/remontée et zouuuu par contre la globalwin, j'ai fait pareil, mais elle veut rien savoir... et impossible de voir ce qui a cramé m'enfin... ça me fait des ventilos, un switch pour controler des ventilos, du cable etc à récupérer j'aurais bien récupéré la boite pour y mettre ma noname, ça l'aurait fait, mait ça risque d'être galère une belle boite toute dorée, c'est dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 ma CG est revenue à sa place, ainsi que mon alim donc je devrais être là, si rien ne crame tiens finalement mon alim noname a pas cramé... j'sais pas ce qu'elle a eu, mais je l'ai démontée/remontée et zouuuu par contre la globalwin, j'ai fait pareil, mais elle veut rien savoir... et impossible de voir ce qui a cramé m'enfin... ça me fait des ventilos, un switch pour controler des ventilos, du cable etc à récupérer j'aurais bien récupéré la boite pour y mettre ma noname, ça l'aurait fait, mait ça risque d'être galère une belle boite toute dorée, c'est dommage J'ai un carton à chaussure pour dépanner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 heu avec ton 32 fillette, ca risque d etre trop petit.... au fait... alors Paris, mimi... tu montes ? faut que je m organise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 bah je me démerderai bien pour monter d'une manière ou d'une autre... oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 ok donc pour Paris... samedi aprem samedi soir on a kiki mimi Milo surement... la grinche elle vient ? xelor est sur place... je crois que milo veut revoir son dragon d amour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 bon alors comme je l'avais promis si Mimi vient, je viens (si je me retrouve seul avec Kiki je vais me prendre trop de vannes ) on se met d'accord sur l'heure ?? j'ai pensé arriver à Paris vers 12h-13h (l'heure de la bouffe quoi ) et sinon pour l'hôtel que tu m'as donné Mike ça se passe comment ? il faut réserver par téléphone ? verser des ares peut-être ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Bon bin, à première vue, je ne pense pas y être. En ce moment, ça ferait cher le WE ! Une prochaine pitêtre, mais là non. Dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 on viendra te voir l ancetre.... peut etre a noel pour le marche de noel a strasbourg.... en plus comme ca t aura plus de cloches pour ton sapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Bon bin, à première vue, je ne pense pas y être. En ce moment, ça ferait cher le WE ! Une prochaine pitêtre, mais là non. Dommage. l'autre hé, comment y snobe :langue: pour l'hotel bin euh, ma foi ça fait longtemps mais un coup de fil doit faire l'affaire normalement moi j'ai ma môman à Paris malheureusement j'peux pas t'fournir le couchage, j'vais déjà dormir sur le canapé et Kiki tu loges en hôtel toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 oki tant qu'à faire j'aimerais bien trouver un hôtel pas très loin de là où vous serez en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 bon milo je vais reserver une chambre double,,,, t auras qu a venir dormir avec moi ! J ai toujours eut un petit penchant pour les jeunes puberes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 bon milo je vais reserver une chambre double,,,,t auras qu a venir dormir avec moi ! J ai toujours eut un petit penchant pour les jeunes puberes ! yaura ton PC portable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 oui tjrs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 oui tjrs bon ben c'est génial j'vais prendre mon A80 au fait ton avatar bug non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 moi j'suis dans le 11éme, vers boulevard voltaire rue de charonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.