Posté(e) le 15 septembre 200420 a t es pas sympa.... avec dragon il suffit que je parle de prostituee pour que tu penses a elle....
Posté(e) le 15 septembre 200420 a t es pas sympa.... avec dragonil suffit que je parle de prostituee pour que tu penses a elle....
Posté(e) le 15 septembre 200420 a quand elle va le savoir ca va etre ta fete.... penses a venir avec ton matos video qu on filme ca.... du milo en piece par dragon
Posté(e) le 15 septembre 200420 a Auteur lol j'ai la feinte : je fais croire à chacun de mes parents que je suis chez l'autre ... c'est quand même moyen ça mais bon
Posté(e) le 15 septembre 200420 a Kikic'est quoi cette goupille dans tes doigts? il fait comme les belges on leur dit compté jusqu'a 10 pour lancé la grenade alors (il compte sur leur doigt ) bas a apres 5 il mette la grenade entre leur jambe pour finir de compté .... vpus imaginé la suite Pauve kiki ...
Posté(e) le 15 septembre 200420 a c'est quand même moyen ça ma mère s'en foutrait mais mon père non alors bon
Posté(e) le 15 septembre 200420 a si tu dis a ton pere que tu va courir la gueuze, que tu as un plan Q avec dragounet.... il va peut etre te dire... va s y fiston Fonce !
Posté(e) le 16 septembre 200420 a Bon on a qui pour la boucherie sanzo samedi ? a partir de quel heure ? Milo, Phiphi, mimi, Kiki xelor, darkounet ?
Posté(e) le 16 septembre 200420 a Auteur ma CG est revenue à sa place, ainsi que mon alim donc je devrais être là, si rien ne crame tiens finalement mon alim noname a pas cramé... j'sais pas ce qu'elle a eu, mais je l'ai démontée/remontée et zouuuu par contre la globalwin, j'ai fait pareil, mais elle veut rien savoir... et impossible de voir ce qui a cramé m'enfin... ça me fait des ventilos, un switch pour controler des ventilos, du cable etc à récupérer j'aurais bien récupéré la boite pour y mettre ma noname, ça l'aurait fait, mait ça risque d'être galère une belle boite toute dorée, c'est dommage
Posté(e) le 16 septembre 200420 a ma CG est revenue à sa place, ainsi que mon alim donc je devrais être là, si rien ne crame tiens finalement mon alim noname a pas cramé... j'sais pas ce qu'elle a eu, mais je l'ai démontée/remontée et zouuuu par contre la globalwin, j'ai fait pareil, mais elle veut rien savoir... et impossible de voir ce qui a cramé m'enfin... ça me fait des ventilos, un switch pour controler des ventilos, du cable etc à récupérer j'aurais bien récupéré la boite pour y mettre ma noname, ça l'aurait fait, mait ça risque d'être galère une belle boite toute dorée, c'est dommage J'ai un carton à chaussure pour dépanner...
Posté(e) le 16 septembre 200420 a heu avec ton 32 fillette, ca risque d etre trop petit.... au fait... alors Paris, mimi... tu montes ? faut que je m organise...
Posté(e) le 16 septembre 200420 a Auteur bah je me démerderai bien pour monter d'une manière ou d'une autre... oui
Posté(e) le 16 septembre 200420 a ok donc pour Paris... samedi aprem samedi soir on a kiki mimi Milo surement... la grinche elle vient ? xelor est sur place... je crois que milo veut revoir son dragon d amour...
Posté(e) le 16 septembre 200420 a bon alors comme je l'avais promis si Mimi vient, je viens (si je me retrouve seul avec Kiki je vais me prendre trop de vannes ) on se met d'accord sur l'heure ?? j'ai pensé arriver à Paris vers 12h-13h (l'heure de la bouffe quoi ) et sinon pour l'hôtel que tu m'as donné Mike ça se passe comment ? il faut réserver par téléphone ? verser des ares peut-être ??
Posté(e) le 16 septembre 200420 a Bon bin, à première vue, je ne pense pas y être. En ce moment, ça ferait cher le WE ! Une prochaine pitêtre, mais là non. Dommage.
Posté(e) le 16 septembre 200420 a on viendra te voir l ancetre.... peut etre a noel pour le marche de noel a strasbourg.... en plus comme ca t aura plus de cloches pour ton sapin
Posté(e) le 16 septembre 200420 a Auteur Bon bin, à première vue, je ne pense pas y être. En ce moment, ça ferait cher le WE ! Une prochaine pitêtre, mais là non. Dommage. l'autre hé, comment y snobe :langue: pour l'hotel bin euh, ma foi ça fait longtemps mais un coup de fil doit faire l'affaire normalement moi j'ai ma môman à Paris malheureusement j'peux pas t'fournir le couchage, j'vais déjà dormir sur le canapé et Kiki tu loges en hôtel toi?
Posté(e) le 16 septembre 200420 a oki tant qu'à faire j'aimerais bien trouver un hôtel pas très loin de là où vous serez en fait
Posté(e) le 16 septembre 200420 a bon milo je vais reserver une chambre double,,,, t auras qu a venir dormir avec moi ! J ai toujours eut un petit penchant pour les jeunes puberes !
Posté(e) le 16 septembre 200420 a bon milo je vais reserver une chambre double,,,,t auras qu a venir dormir avec moi ! J ai toujours eut un petit penchant pour les jeunes puberes ! yaura ton PC portable ?
Posté(e) le 16 septembre 200420 a oui tjrs bon ben c'est génial j'vais prendre mon A80 au fait ton avatar bug non ?
Posté(e) le 16 septembre 200420 a Auteur moi j'suis dans le 11éme, vers boulevard voltaire rue de charonne
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.