Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Mikeizbak

Messages recommandés

• Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

ma CG est revenue à sa place, ainsi que mon alim donc je devrais être là, si rien ne crame :byebye:

tiens finalement mon alim noname a pas cramé...

j'sais pas ce qu'elle a eu, mais je l'ai démontée/remontée et zouuuu

par contre la globalwin, j'ai fait pareil, mais elle veut rien savoir...

et impossible de voir ce qui a cramé :chinois: m'enfin... ça me fait des ventilos, un switch pour controler des ventilos, du cable etc à récupérer :byebye:

j'aurais bien récupéré la boite pour y mettre ma noname, ça l'aurait fait, mait ça risque d'être galère :transpi:

une belle boite toute dorée, c'est dommage :byebye:

ma CG est revenue à sa place, ainsi que mon alim donc je devrais être là, si rien ne crame :byebye:

tiens finalement mon alim noname a pas cramé...

j'sais pas ce qu'elle a eu, mais je l'ai démontée/remontée et zouuuu

par contre la globalwin, j'ai fait pareil, mais elle veut rien savoir...

et impossible de voir ce qui a cramé :chinois: m'enfin... ça me fait des ventilos, un switch pour controler des ventilos, du cable etc à récupérer :byebye:

j'aurais bien récupéré la boite pour y mettre ma noname, ça l'aurait fait, mait ça risque d'être galère :transpi:

une belle boite toute dorée, c'est dommage :byebye:

J'ai un carton à chaussure pour dépanner...

bon alors comme je l'avais promis

si Mimi vient, je viens (si je me retrouve seul avec Kiki je vais me prendre trop de vannes :transpi: )

on se met d'accord sur l'heure ??

j'ai pensé arriver à Paris vers 12h-13h (l'heure de la bouffe quoi :-D )

et sinon pour l'hôtel que tu m'as donné Mike ça se passe comment ? il faut réserver par téléphone ? verser des ares peut-être ??

Bon bin, à première vue, je ne pense pas y être. En ce moment, ça ferait cher le WE ! Une prochaine pitêtre, mais là non. Dommage.

:-D l'autre hé, comment y snobe :langue:

pour l'hotel bin euh, ma foi ça fait longtemps mais un coup de fil doit faire l'affaire normalement :transpi:

moi j'ai ma môman à Paris :humour:

malheureusement j'peux pas t'fournir le couchage, j'vais déjà dormir sur le canapé :merci:

et Kiki tu loges en hôtel toi?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...