Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Mikeizbak

Messages recommandés

• Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

aaaaarghhhh ça fé chier...aida (le logiciel) me dit que g un R350 et non un r360....

dapres le guide pour mener a carte vers 9800pro>9800XT , ma carte nes pas moddable...pourtant g reussi le flash et windows reconnait la carte comme une XT...jcomprend plus rien... >> " Basically, DO NOT do this mod if you have a R350-cored 128MB Radeon 9800 Pro card."

http://www.rojakpot.com/default.aspx?locat...&var1=92&var2=0

il dit aussi que le fait de modder ma carte me provoquera des problemes daffichages :reflechis: et sous 3d mark , justemeent jena i des problemes dafichages....bon ....sous la contrainte jcrois jvé retourner au 9800pro

gniark g battu mon record d'OC de mon proco...ce soir il fait bien frais donc cest le moment de faire joujou avec le proco :mdr2: POUR PREUVE LES IMAGES EXCLUSIVES :win: (attendez 10 secondes pour quelles safichent) :cap:

dabord un petit OC a 2000mhz@2800m>fsb:140 :D normal :fete:

2800.jpg

puis nouveau record perso 2000mhz@2833>fsb:142

2833.jpg

g essayé daller encore plus loin et meme a 144 et 145 de fsb le pc demarrait corectement (sans que le asus reporter me dise que l'OC etait trop important et empeche le boot du pc) mais windaube lui me renvoyait directement a l'ecran du demarage sans echec :reflechis: semblerait quadela de 142 fsb windaube ne boote plus :transpi:

ce que lon peut remarquer de drole cest qavec 40mhz de plus , le proco se mange 4° de plus dans la tronche :mdr2:

chui persaudé qu'en hiver a 0° dehors jpouré booter windaube :fete: on vera ça au prochain episode "comment griller son proco pour le remplacer part un meilleur" :mdr2:

edit : un petit 2899Mhz pour la route :top:

2899mhz.jpg

aaaaarghhhh ça fé chier...aida (le logiciel) me dit que g un R350 et non un r360....

dapres le guide pour mener a carte vers 9800pro>9800XT , ma carte nes pas moddable...pourtant g reussi le flash et windows reconnait la carte comme une XT...jcomprend plus rien... >> " Basically, DO NOT do this mod if you have a R350-cored 128MB Radeon 9800 Pro card."

http://www.rojakpot.com/default.aspx?locat...&var1=92&var2=0

il dit aussi que le fait de modder ma carte me provoquera des problemes daffichages :surenchere: et sous 3d mark , justemeent jena i des problemes dafichages....bon ....sous la contrainte jcrois jvé retourner au 9800pro

atte,ntion Aida reconai le R350 parce qu'elle est une 9800pro dans son bios,mais ca ne veut pas dire que ce soit pas une R360 en fait!

la seule maniere de la savoir c d'enlever le ventirad et de regarder dessous...

hé mike g remarqué que qd je met le vcore par defaut (a 1.5v) et pour un OC normal cest ta dire 2.7ghz et ben le pc boote et windows non...

cest le meme phenomene a 144fsb...mon vcore est mis a 1.85v mais meme a ce voltage windaube refuse de booter...cest la carte mere qui bloque mon OC apparament...

Salut les tous :-D

désolé didi, je t'ai dit que je reprennais contact pitêtre samedi afin de confirmer notre rencard. Je n'ai pas pu en fait, en plein déménagement encore. Là maintenant c'est bon, j'ai fini. Donc, tant pis pour notre rencard, je ne pourrai pas cette semaine. Bah, je tiendrai encore qques temps sans va !

De toute façon, je m'occupe de mon nouveau proco là. Je lui installe son nouveau ventirad ( Thermalright SP-94 + Noiseblocker UltraSilentFan-S2) et je pousse la bête :francais: Là, je l'ai rôdé avec son ventirad d'origine et 3@3.3. Je pourrais il me semble, le pousser encore un chouillat, vu que le rad "couvre" un peu la ram. Mais bon, si je suis à 3.4 ET surtout avec du silence, bin, je serai heureux ! :D

Il ne me manquera plus qu'une carte graphique plus récente, mais ça, ça attendra novembre ou décembre.

haaaa làlà, le 2A, c'était d'la balle, y a pas à dire, hein didi ? :ouioui: J'ai refourgué le mien là, pour 50€ :ouioui: !!

Allez, à bientôt ! J'attend ma nouvelle freebox !

:mdr2: ta arnaqué ki avec ton 2A ? :mdr:

hmmm le fsb se monte a combien chez toi ? a moins que ce soit le coeff qui soit a 30 non ?

oué le sp94 a lair de bien dechirer cest celui avec les tuyaux :byebye: presque aussi bon que mon mcx4000B :byebye::duel1:

dans 6 mois je chope une nouvelle config complete watercoolée et tout le toutim...ça va chier :keskidit:

tu note plus de rapidité par raport au 2A ? tu pense choper de la pc1066 ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...