deadhead Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 6414 avec ati tiool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2004 mais ça sert à rien, de gagner 100 points de plus :langue: on te l'avait pas dit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 jfé sque jveux :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 aaaaarghhhh ça fé chier...aida (le logiciel) me dit que g un R350 et non un r360.... dapres le guide pour mener a carte vers 9800pro>9800XT , ma carte nes pas moddable...pourtant g reussi le flash et windows reconnait la carte comme une XT...jcomprend plus rien... >> " Basically, DO NOT do this mod if you have a R350-cored 128MB Radeon 9800 Pro card." http://www.rojakpot.com/default.aspx?locat...&var1=92&var2=0 il dit aussi que le fait de modder ma carte me provoquera des problemes daffichages et sous 3d mark , justemeent jena i des problemes dafichages....bon ....sous la contrainte jcrois jvé retourner au 9800pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 gniark g battu mon record d'OC de mon proco...ce soir il fait bien frais donc cest le moment de faire joujou avec le proco POUR PREUVE LES IMAGES EXCLUSIVES (attendez 10 secondes pour quelles safichent) dabord un petit OC a 2000mhz@2800m>fsb:140 normal puis nouveau record perso 2000mhz@2833>fsb:142 g essayé daller encore plus loin et meme a 144 et 145 de fsb le pc demarrait corectement (sans que le asus reporter me dise que l'OC etait trop important et empeche le boot du pc) mais windaube lui me renvoyait directement a l'ecran du demarage sans echec semblerait quadela de 142 fsb windaube ne boote plus ce que lon peut remarquer de drole cest qavec 40mhz de plus , le proco se mange 4° de plus dans la tronche chui persaudé qu'en hiver a 0° dehors jpouré booter windaube on vera ça au prochain episode "comment griller son proco pour le remplacer part un meilleur" edit : un petit 2899Mhz pour la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2004 pas mal pour un vieux proc' croulant c'est vrai que c'est un A en plus ah, si j'avais un XP-M, tu pleurerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 il é jamais trop tard qd jy pense chui passé dun 2000mhz/400mhz a 2833/568 voire meme 2899/580 soit plus de 180mhz de difference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2004 nan 45 MHz entre 100 et 145 faut pas confondre le FSB et le marketing, petit polisson va t'es bien placé quand même mon salaud http://www2.hardware.fr/myocdb.com/categorie26.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 chui le 1er puisque lautre type il a un 2.2ghz et non un 2.0A :langue: cest moi le plus dingue tu crois que jdevrais minscrire chez hardware.fr pour leur montrer ce que fait PCI ? juste pour les degouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2004 j'avais pas vu t'as même remis une signature du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 aaaaarghhhh ça fé chier...aida (le logiciel) me dit que g un R350 et non un r360....dapres le guide pour mener a carte vers 9800pro>9800XT , ma carte nes pas moddable...pourtant g reussi le flash et windows reconnait la carte comme une XT...jcomprend plus rien... >> " Basically, DO NOT do this mod if you have a R350-cored 128MB Radeon 9800 Pro card." http://www.rojakpot.com/default.aspx?locat...&var1=92&var2=0 il dit aussi que le fait de modder ma carte me provoquera des problemes daffichages et sous 3d mark , justemeent jena i des problemes dafichages....bon ....sous la contrainte jcrois jvé retourner au 9800pro atte,ntion Aida reconai le R350 parce qu'elle est une 9800pro dans son bios,mais ca ne veut pas dire que ce soit pas une R360 en fait! la seule maniere de la savoir c d'enlever le ventirad et de regarder dessous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 jme suis inscrit la mike mais le temps que ces boulets envoyent le mail de validité korri>possible mais sous 3d mark javais vraiment des gros artefacts sous battle of proxy con , ragtroll et autre troll edit : chui retourné a 6100 points au lieu des 6400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2004 baisse l'OC de ta mémoire graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 http://www2.hardware.fr/myocdb.com/processeur185.html on dirait que les nouvelles carte meres mangent mieux l'OC na g juste viré le XT et remis le 9800pro...g perdu 300 points... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2004 bah c'est que 300 points c'est un 0.13 ou un 0.18µ le tien? quoique 0.18µ je crois pas qu'ils soient capbles de monter si haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 aida dit 0,13micron la freq max est 3066 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 mais c est pas aida ! c est Heidi, la petite fermiere ! pfffffffffttttttttttt aucune culture ces militaires..... ah moins que tu parles de Youkaidi Aidi Aida Pas facile d avoir des parents turcs.... apres on a un nom debil.... Bon d accord je vais me coucher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 dors bien kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 hé mike g remarqué que qd je met le vcore par defaut (a 1.5v) et pour un OC normal cest ta dire 2.7ghz et ben le pc boote et windows non... cest le meme phenomene a 144fsb...mon vcore est mis a 1.85v mais meme a ce voltage windaube refuse de booter...cest la carte mere qui bloque mon OC apparament... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Salut les tous désolé didi, je t'ai dit que je reprennais contact pitêtre samedi afin de confirmer notre rencard. Je n'ai pas pu en fait, en plein déménagement encore. Là maintenant c'est bon, j'ai fini. Donc, tant pis pour notre rencard, je ne pourrai pas cette semaine. Bah, je tiendrai encore qques temps sans va ! De toute façon, je m'occupe de mon nouveau proco là. Je lui installe son nouveau ventirad ( Thermalright SP-94 + Noiseblocker UltraSilentFan-S2) et je pousse la bête Là, je l'ai rôdé avec son ventirad d'origine et 3@3.3. Je pourrais il me semble, le pousser encore un chouillat, vu que le rad "couvre" un peu la ram. Mais bon, si je suis à 3.4 ET surtout avec du silence, bin, je serai heureux ! Il ne me manquera plus qu'une carte graphique plus récente, mais ça, ça attendra novembre ou décembre. haaaa làlà, le 2A, c'était d'la balle, y a pas à dire, hein didi ? J'ai refourgué le mien là, pour 50€ !! Allez, à bientôt ! J'attend ma nouvelle freebox ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 ta arnaqué ki avec ton 2A ? hmmm le fsb se monte a combien chez toi ? a moins que ce soit le coeff qui soit a 30 non ? oué le sp94 a lair de bien dechirer cest celui avec les tuyaux presque aussi bon que mon mcx4000B dans 6 mois je chope une nouvelle config complete watercoolée et tout le toutim...ça va chier tu note plus de rapidité par raport au 2A ? tu pense choper de la pc1066 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Je vais peut etre passe en 6800. Mais bon... Peut etre attendre le PCI express... mais est ce que vraiment ca va etre mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 la 6800 oui mais...le pci express dapres certains tests...est moins performant que lagp 8...ç pas encore un standard...abstiens toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 donc soit je passe en 6800 soit en reserator ..... dis vieux debris croulant.... Une 9800 Pro + silence VGA, ca te dis ? Je peux te faire une super propo.... Livraison fin septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 au fait ma hercules 9800pro ...cest confirmé cest un r350..ça explik les artefacts sous 3d mark 2003 kiki je pars dans moins de 15 jours...si tu veux metre ta 9800pro en xt depeche toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.