Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Mikeizbak

Messages recommandés

• Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

bon hier... apres le boulot, on a voulu rouler avec le pred...

Mike avant de partir, m a dit, j ai verifier le reservoir yen a assez...

tiens tu as raison au retour, je suis tombe en panne d essencem et en plus j ai crever le boudin arriere gauche... un sale trou... je crois que le pneu est mort....

Je savais bien que de rouler a cote de la voie ferree c etait pas une bonne idee...

en plus je voyais rien...vu que je suivais... avec la poussiere...

bref... je viens de perdre 50 ou 60 $,

ya pas de merite a mettre une raclee a un enfant !

Salaud !

Pauvre petit milo !

De toute facon... ici de valide reste plus grand monde... entre le vieux senile et le petit qui va se faire demonter....

je parle pas du rat de laboratoire qui n a pas vu la lumiere du soleil depuis des annees.....

serais je le survivant ? :8

ya pas de merite a mettre une raclee a un enfant !

Salaud !

Pauvre petit milo !

De toute facon... ici de valide reste plus grand monde... entre le vieux senile et le petit qui va se faire demonter....

je parle pas du rat de laboratoire qui n a pas vu la lumiere du soleil depuis des annees.....

serais je le survivant ? :francais:

le vieux sénile est "ready" mon ch'tit gars ! :8

Quand tu veux :ouioui: !!

Attend la fin du mois, tu comprendras ton malheur à CoD !! Et vu la rage que j'ai en ce moment (...!) tu vas pas être beau à voir après ! :transpi:

Allez, à pluche les nenfants ! :smack:

pffffffffffftttttttttttt.............

j ai calmer tout le monde le mimi, le milo.............

tatatatata

une balle 3 frags...

trop facile je te dis...

c est pas de ma faute si je suis une bete....

ah... je confonds avec mes reves...

c est pas grave, la prochaine fois je vous pourrie tous !!!!!!!!!!!!!

et le vieux senile, je vais lui faire bouffer son dentier !

Il va servir direct d engrais a tomate le viocque !!!!!!!!! :craint::D:francais:

Fais gaffe, je suis un vicieux ! J'attaque toujours par derrière :reflechis: Sniper paowa ! Et là, comme pas de connection, je m'entraine en solo !! Ca va faire maallllllll !!!!

Sinon, ça fait suer la config souhaitée pour Doom3... ils font suer franchement... Ils ne faut pas du coup s'étonner des "copies de suavegardes". Comment se payer à la fois du matos fiable ET les jeux/appli ???

Ce qui me gêne, c'est la différence de prix entre l'europe et les states à ce niveau... Vu les prix pratiqués outre-atlantique niveau matos et cd/dvd...

Alors, quoi faire ?

Ce contenter d'une machine de base ? Et donc des appli/jeux de base ? attendre 2 ans de pouvoir se payer ET le matos ET les jeux !? Font ièche...

en plus il est optimiser grave Nvidia..

Mais je sais pas si c est mon PC ou pas... mais ca fonctionne tres bien.. puis plaf ca plante....

En plus, cote scenario c est assez leger quand meme !

et le prix !

je l ai paye quand meme 59 $ TTC ici....

c est pas donne quand meme....

souvent les jeux pc sont a 39 ou 44.90

qui est un prix raisonnable...

bref je suis decu.... heureusement que j ai pu en faire profiter un militaire dont on taira le nom !

en plus il est optimiser grave Nvidia..

Mais je sais pas si c est mon PC ou pas... mais ca fonctionne tres bien.. puis plaf ca plante....

En plus, cote scenario c est assez leger quand meme !

et le prix !

je l ai paye quand meme 59 $ TTC ici....

c est pas donne quand meme....

souvent les jeux pc sont a 39 ou 44.90

qui est un prix raisonnable...

bref je suis decu.... heureusement que j ai pu en faire profiter un militaire dont on taira le nom !

à quand une cargaison spécial vioque ? :8

:yes::oops:

ça commence a me gonfler detre toujours dans le noir ...a cest sur quil est beau le moteur de doom3..on voit la qualité des textures...des persos....grrrr mon cul oui tu vois rien il fé noir tout au long du jeu...fo une config de malade pour buter de la viande dans le noir...

:D

pffffffffffftttttttttttt.............

j ai calmer tout le monde le mimi, le milo.............

tatatatata

une balle 3 frags...

trop facile je te dis...

n'empêche, ça marche avec les fusils de sniper, tu shoote ceui qui est devant et amoche celui qui est derrière... bon en multi t'as rarement l'occasion, mais en solo :D

en plus t imagine le gain de place.. tu peux transporter facilement 2000 plombs... si ma memoire est bonne, j utilisais des boites de 250...

t imagine.. tranquille... tu as 2000 frags a faire....

hein didi c est pas comme a doom3, ou la cartouche est assez rare ( tu tombes pas en rade... mais bon tu geres... faut pas gacher..... moi le zombi je le flingue au pistolet ou au shotgun a bout portant...

je garde la sulfateuse pour les autres.... pour faire du range..

ben le probleme c est que la famille demande en general le corps de la victime... un coup de crosse... et le milo... reste plus que de la bouillie, c est chiant faut ramasser a la petite cuillere, faire des tests d adn que c est bien lui et pas un ethiopien qui trainait par la....

Bref... alors que deja avec un plomb, tu lui arraches une jambe ou le torse... c est bien assez suffisant !

ben kiki...tu sais pour les munitions du shotgun chui a 312...pour le pistolet idem...

g fait un sejour en enfer et g tout perdu...meme mon bo bfg9000

et sans dec le shotgun ma surpris...il nique nimporte quel monstre en moins de 4 cartouches..veridique...fo encore savoir viser et etre a bout portant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...