deadhead Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 ok tonton phihphi v voir tout de suite :copain: edit : bon maitenant fo que qqn me donne les binds de touches directionelles que je puisse les changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 mon fichier , tu as juste à rajouter tes raccourcis :copain: // generated by Call of Duty, do not modify unbindall bind TAB "+scores" bind ESCAPE "togglemenu" bind SPACE "+gostand" bind ! "gocrouch" bind 1 "weaponslot primary" bind 2 "weaponslot primaryb" bind 3 "weaponslot pistol" bind 4 "weaponslot grenade" bind ` "toggleconsole" bind A "+moveleft" bind C "gocrouch" bind D "+moveright" bind E "+leanright" bind F "+activate" bind M "weapalt" bind Q "+leanleft" bind R "+reload" bind S "+back" bind W "+forward" bind ~ "toggleconsole" bind PAUSE "toggle cl_paused" bind UPARROW "+forward" bind DOWNARROW "+back" bind LEFTARROW "+moveleft" bind RIGHTARROW "+moveright" bind CTRL "+gostand" bind SHIFT "goprone" bind DEL "+leanleft" bind PGDN "+leanright" bind F5 "savegame quicksave" bind F9 "loadgame quicksave" bind F12 "screenshotJPEG" bind MOUSE1 "+attack" bind MOUSE2 "toggle cl_run" bind MOUSE3 "+melee" bind MWHEELDOWN "weapnext" bind MWHEELUP "weapprev" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 ça marche impec merci mike :8 qui c qui veut sprendr une tatanne dans la gueule ? edit : hmm le mode solo est tres speed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Bon bin tu vois, je te le disais, tu avais besoin d'aide... qu'on t'apprenne à te servir d'un ordi... Sinon, en solo, j'aime bien le scénar. Je l'ai fini en "normal" et comme je me suis bien amusé, je le refais en plus fort. Franchement en dehors du fait que didi n'aime pas les graphismes (on a trouvé le stroumpf grognon...enfin, il partage le rôle avec korri ), moi si ! Et je me marre bien, c'est très prennant en solo je trouve. mais ce WE, je vous fous la pâtée ! Plus nul que moi, y a pas, c'est pas possible... à par duke pitêtre... On va faire deux team: d'un coté les meilleurs avec moi (dark, didi) et les boulets (tout ce qui reste en fait...) en face.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 now jvé configurer aussi le lean left and right avecf page down et DEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 moi faut que je configure toutes les touches correctement... car c est un peu le bazar.... je sais plus quel est la touche saut.... le straffe c est trop loin.... et je vais peut etre essayer le mode solo... j ai jamais essayer encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 le solo est génial même si je n'y ai joué que 5 minutes mais si Phiphi l'a fini c'est que ça doit pas être bien dur :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 now jvé configurer aussi le lean left and right avecf page down et DEL :copain: j'ai fini le mode solo dans les deux premières difficulté (enfin difficulté est pas le mot approprié ) j'ai presque fini dans la troisième... j'aime bien... si on pouvait refaire en multiplayer des parties s'approchant de ce qu'on peut faire en solo, ça serait de la balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 t inquietes de la balle j en garde pour toi mon pti coeur ! Salaud t as locker mon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 je me plongeais dans les abysses du forum http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...indpost&p=70150 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 J avais jamais remarquer.... mais c est nous qui avons le plus gros topic en activite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 par contre toi qui a plein de bouton.... tu peux savoir qui a poste le plus dans notre topic ? Faire une liste des plus actifs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 euh j'ai justement essayé de regarder des statistiques de ce topic, mais pas réussi... il faut utiliser, finement, la fonction recherche, je vois que ça... sinon j'ai pas plus de boutons que vous pour ce genre de trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 puisque tu es un scientifique... je te laisse calculer tout ca.... faut que ce soit fini dans 30mn a dit DIDI.... tu me connais... je suis trop timide pour donner des ordres..... en plus, inspecteur des travaux fini... beurkkkk : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 nan j'ai dis je me casse :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Bref... encore un scientifique qui fuit ses responsabilites... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 ho lautre hé ,comment quil se defile c sur , mimi , c un homme un vrai un viril un tatoué le genre qui ne fuit pas ses responsabilitées ps: nempeche on avait qque chose a dire a la creation du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 je me plongeais dans les abysses du forum http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...indpost&p=70150 Je viens de survoler ça... c'est lamentable Oui, oui c'est lamentable !! j'ai honte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 senoble , cest bon la honte :yes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 je me plongeais dans les abysses du forum http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...indpost&p=70150 Deja, on illuminait le forum par nos propos philosophiques.... et dire que certains topics ont influences le cours de l histoire ! ya pas a dire... on est vraiment trop fort.... d ailleurs, je vais me reposer un peu, tout ce surmenage intellectuel me fatigue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 d ailleurs, je vais me reposer un peu, tout ce surmenage intellectuel me fatigue... petite nature vas Au moindre effort tu tien plus la route ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 petite nature vasAu moindre effort tu tien plus la route ! tu peux pas comprendre d etre comme st christophe, devoir porter le poids de l humanite sur ses epaules... a force cela fatigue,,,,, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 tu es faible....et tu le prouves :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.