kikinoulator Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 on dirai pas mais je bosse... la je suis au telephone... en attente... depuis 15mn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 c koi l'ip ? edit: nan c bon msieu est servi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 ils vont tous jouer sans moi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 ils vont tous jouer sans moi..... oui oui , d'ailleur j'ai mis ta photo sur les cibles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 je sais vous avez tous besoin de valeur refuge.... les ados mettent mon affiche au mur.... Toi c est sur les cibles.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 pfff jyé joue 5 min ....vive la deception...c nul...deja pas moyen de configurer comme on veut les touches de deplacement (on est donc pas alaise), puis vu le genre ....ya largement mieux...pour etre mechant jdiré que meme counter strike est mieux....bref ça vaut pas un bf1942 ou un AA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 elle se configurent bien les touches de déplacement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 oui bon, mais vu le prix que tu l'as payé... et c'est pour le fun entre nous, on fait pas de la compet' !! C'est tout ce que le vendeur avait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 pfff jyé joue 5 min ....vive la deception...c nul...deja pas moyen de configurer comme on veut les touches de deplacement (on est donc pas alaise), puis vu le genre ....ya largement mieux...pour etre mechant jdiré que meme counter strike est mieux....bref ça vaut pas un bf1942 ou un AA heu,,, tu as du bon matos ? c est du Saint Macloud ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 ché pas chez moi ça deconne pour la configuration des touches... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 pas normal mon pti coco le webmaster est peut etre homo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 si il est homo appel didi et il sera plus rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 ...nempeche c louche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 ...nempeche c louche ouais... bon... tu veux qu'on explique ? Alors.... tu ouvres ton porte-monnaie, tu vas à la fnac et tu t'achètes le jeu... naaaaannnnnn, je déconne ! et en remettant tout aux réglages initiaux et en recommençant, ça ne le fait pas non plus ? Etrange ton truc.... tu as un clavier "normal" ou encore un de ces trucs pour "ado boutonneux bien flashy et plein de touches qui servent à rien" ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 nan nan mais on peut configurer y'a pas à tortiller du pour chier droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 bon alors v REessayer encore une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 hé ben non c trop moche a marche pas...en plus ya meme pas de .ini pour modifier ces touches manuelement...trop pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 hé ben non c trop moche a marche pas...en plus ya meme pas de .ini pour modifier ces touches manuelement...trop pourri... pour le .ini, je regarderai ce soir chez moi, on ne sait jamais... Au fait, et en solo ? Tu n'y arrives pas non plus ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 non plus g essayé aussi....il doit pas aimer mon clavier v changer de pilote pour un generique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 desinstalle, reinstalle mon chti pere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 desinstalle, reinstalle mon chti pere. bien mon grand fiston jmy mets de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 non plus g essayé aussi....il doit pas aimer mon clavier v changer de pilote pour un generique ouais, on l'a reconnu ton clavier savonnette insubmersible sous la douche hein si c'est tout ce que t'as comme excuse pour ne pas venir te faire lyncher, m'enfin bon, c'est vrai qu'on a déjà pas mal de cibles d'entraînement... chuis sur dans 30 secondes le clavier y marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 ah vous avez prevenu vos familles comme quoi vous alliez rentrer en depression ? car avec la tannee que je vais vous mettre.... ca va pas etre beau a voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 bon jme suis arraché les chveux sur CoD mais rien a faire...tout sque g obtenu c une calvitie precoce .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 1/ Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe 2/ le travail est une chose sacrée !!! C'est pour ça que je n'y touche pas!" 3/ "le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l'existence" 4/ "Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, on peut accuser quelqu'un d'autre. 5/ "Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui" 6/"Le travail le plus fatiguant n'est pas celui que l'on fait mais celui qui reste à faire" 7/ Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il ne l'était pas, ce ne serait pas un problème (maréchal foch) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.