Terminou Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 bon ca m'enrver d'attendre des plombes sur la mule a pomper le jeu alors je reviens de la FNAC avec le beau DVD...les rapaces,courez vous cacher ca va chier! Version collector? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 bon ca m'enrver d'attendre des plombes sur la mule a pomper le jeu alors je reviens de la FNAC avec le beau DVD...les rapaces,courez vous cacher ca va chier! il deviendrait "presque" honnète alors !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Version collector? non j'ai pris la premiere version qui m'est passée sous les yeux,la simple en DVD,parce que j'azi deja un micro,y'a quoi d'autre a part le micro dans la version collector?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Bon, j'ai la version cd, con de suédois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 je te rassures aux usa, g pas trouver la version dvd non plus... bon c est bien... on a pleins de cd maintenant ! TU as l imprssion de moins te faire arnaquer... c est plus lourd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Si t'es couillu, ce soir on règle ça ! ben pas avant minuit alors... car il y a des gens qui ont un vrai travail dans la vie ! Ca te genes tant que ca pour milo ? On sera invite aux fiancailles au moins ! hein... Tu va pas laisser les copains sur le carreaux.... Puis j ai envie de voir mimi deguiser comme pour son audition sur le fluor et les caries ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 moi aussi j' ai la version cd (6cd) ça me rappelle un jeux sur amiga, 15 disquettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 15disquettes c etait lequel ? moi j en etais rester a 12 ! ce qui etait deja pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 ben pas avant minuit alors...car il y a des gens qui ont un vrai travail dans la vie ! Ca te genes tant que ca pour milo ? On sera invite aux fiancailles au moins ! hein... Tu va pas laisser les copains sur le carreaux.... Puis j ai envie de voir mimi deguiser comme pour son audition sur le fluor et les caries ! bin moi je dois rentrer vers minuit (heure française) et donc si t'es là !! Au fait, seuls les gens qui travaillent ont droit aux vacances... eux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 15disquettes c etait lequel ?moi j en etais rester a 12 ! ce qui etait deja pas mal... c' est Beneath a Steel Sky, jeu d' aventure (je te rassure je l' ai installé sur disque dur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 c' est Beneath a Steel Sky, jeu d' aventure (je te rassure je l' ai installé sur disque dur) je crois que le pire fut atteint avec bladur's gate,en plus des 6cds,fallait les changer toutes les 10min,une horreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Je suis de retour, et c'est fini de rigoler !!! Ca va saigner !!! je suis là 2 jours, donc deux jours de douleurs pour vous... :8 PS: 1- Milo, t'arrête de draguer ma fille 2- Kiki, t'arrête de draguer ma femme. Si tu la veux, tu viens la cherecher ... 3- Neo, désolé pour mercredi, mais je suis sur Strasbourg pour 2 jours pour raison familiale. Je serai de retour jeudi et ce pour 4 jours ! Donc, woala ! 4- Mike: je donne des cours: "savoir perdre avec panache" A ce soir alors ?? Je serai là très tard en fait (genre 23h) mais dispo la nuit !! et toi tu te fais draguer par Didi ? ahlala ... au fait vous avez vu ! Nil a sorti son article !!! et je ne drague pas je discute ... mon coeur est déjà pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 bin moi je dois rentrer vers minuit (heure française) et donc si t'es là !!Au fait, seuls les gens qui travaillent ont droit aux vacances... eux ! ca y est!!! j'ai le jeu et les adversaires commencent deja a fuire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 ca y est!!!j'ai le jeu et les adversaires commencent deja a fuire... bin c'est normal, on est pas là pour faire garderie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Tontons pawa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 je crois que le pire fut atteint avec bladur's gate,en plus des 6cds,fallait les changer toutes les 10min,une horreur tu imagine entrain de jouer à ut 2004 (en plein deathmatch), écran noir avec le méssage Veuillez inserer le cd 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Tontons pawa oui mais dans le cas de korri, c'est plutot "Tata Paowa" comment je vais me faire ramasser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 ça y et j'ai fini de lire la rédaction de Nil 19/20 j'aime bien les allusions faites à un certain sèche-cheveux sérieusement c'est du bon boulot ... on attend tes prochains articles (afin d'avoir un nouveau sujet de traque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Korigan Déjà c'était 5 CD, je les ai à côté de moi et quand t'es malin, tu fais une installation complète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Korigan Déjà c'était 5 CD, je les ai à côté de moi et quand t'es malin, tu fais une installation complète nan nan c t bien 6 parce que le add on faisait le meme coup!!!et d'ailleurs ils ont refait la feinte avec le 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Déjà c'était 5 CD, je les ai à côté de moi et quand t'es malin, tu fais une installation complète justement à Baldur ya un espèce de bug qui fait que tu dois quand même mettre les CD ... mais bon, images CD pawa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 on attend tes prochains articles (afin d'avoir un nouveau sujet de traque) C'est surtout ça hein Bah y'a les machines de PDN ou alors comme article, le prochain c'est 3DFX normalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 justementà Baldur ya un espèce de bug qui fait que tu dois quand même mettre les CD ... mais bon, images CD pawa C'est pitet parce que ma version n'était pas très légal que je devais pas changer souvent les CD 6 CD sans l'add-on alors. Car je l'ai fini et j'ai que 5 CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 C'est pitet parce que ma version n'était pas très légal que je devais pas changer souvent les CD 6 CD sans l'add-on alors. Car je l'ai fini et j'ai que 5 CD ben ma 1ère version n'était pas légale non plus ... mais à Baldur's Gate j'ai dû dépasser les 300h de jeu ... alors je l'ai acheté d'ailleurs sur pas mal de sites ils expliquent une p'tite feinte : une modif' à faire dans le INI de baldur ... enfin là je parle de BG2 hin (au 1 je sais pas ... mais je suis loin de l'avoir fini, il est vachement dur comparé au 2) reedit : le double-post c'est mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 dans le 1 ou le 2 j'ai beau avoir modifier les .ini ca a jamais changé les choses,dans le 2 j'avais meme l'installateur en espagnol pour le jeu en francais... sinon j'ai fini le 1 mais pas le 2!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.