FilouLeHibou Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Et en plus, il peux pas dire qu'il peut pas payer le jeu, vu que y'a pas trop besoin d'une version hyperlégale sur mon serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 attend il doit finir le ier paragraphe de son article sur ATI ! Tu te rends pas compte ! Puis bon la carte graphique de son TO7 est un peu limite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 fau bien trouvé un fautif !! moi c didi ki men veu et dark aussi pi loic nen parlon pashein non j'ai pas le monde contre moi juste 90% lol jten veut pas c juste que plus vite jtelimine de mon champ dvision, plus g de chance de survivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 bon j'en suis a 52% de l'achat de UT...ca avance au fait,les rapaces c pas des bestioles en voie de disparition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 viens voir par là si on est en voie de disparition !!! Et concernant ton achat de UT, t'as pas honte ?! haaaaaaaa, je comprend, la fnac est fermée c'est ça !? Donc, tu vas l'acheter chez l'arabe du coin, c'est ça hein ?! Bon, sinon les filles, je serai absent 2 jours alors soyez sage. Lattez-moi didi et dark qu'on puisse repartir sur de saines bases à mon retour. ps: Korri, je m'occupe de ton cas à mon retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2004 bon les mioches ou que vous êtes? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 re-bonjour tout le monde on passe un bon week-end ? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 bon les mioches ou que vous êtes? bin j'en suis en 62%... comment ca je sors??! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 jten veut pas c juste que plus vite jtelimine de mon champ dvision, plus g de chance de survivre mdr je prend ca comme un compliment mais par contre j'arrive pas a te visé kan tu saute partout j'ai pas la technik encore pi ma souris est un peu lente fau kej e regle ds le jeu mais pas sur ke sa marche aprés lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 oui maintenant ca ressemble a Q3 on a des kangourous partout.... je comprend pourquoi les australiens les degomment ces sale bete... elles sont hachement hargneuses ! bon 21 H ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 ce soir je peux car demain je n'ai pas cours !!! au fait, sympa ta fille, Phibee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 je sus dispo aussi ...... PM/ICQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 pour moi aussi c bon pour 21h ps: ya du milo roti au menu se soir?? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 j'en suis à 2,3 % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2004 courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 j'en suis à 2,3 % ah oui effectivement... mais tu va voir ut2004 en aout c est super sympa.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2004 ah oui effectivement... mais tu va voir ut2004 en aout c est super sympa.. déjà qu'on Avril on transpire... hein Kiki, t'as souvent chaud aux fesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 pour moi aussi c bon pour 21hps: ya du milo roti au menu se soir?? lol dis donc qui s'est fait allumer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 heu......... toi? heu bon ok c moi mais c pas ma faute tu n'arrette pas de bougé quand je tire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 heu......... toi? heu bon ok c moi mais c pas ma faute tu n'arrette pas de bougé quand je tire Onslaught c'est bien joli avec les mimi-tanks et tout ça ... mais c'est d'abord du Unreal et moi les duels au RPG j'aaadooore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Onslaught c'est bien joli avec les mimi-tanks et tout ça ... mais c'est d'abord du Unreal et moi les duels au RPG j'aaadooore plus que 8.5% a DL... Tvar sque tu va tprendd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 arfff moi je suis un débutant a se jeu la mais je mapercoi ke ma souris et entrain de morflet greve g la molette ki crak lol fau ke jepense a en changé avant kel me clak ds les pattes sinon je tient a dire kil y a des chauffards hein didi t'm bien me scrabouillé avec ton ti véhicule lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 "Top Gun" ! "Oeil de Lynx" ! "Massacre motorisé" ! "Casse-cou" !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 j'ai tout fait sauf massacre motorisé et j'ai fait aussi quelque folie mertriere et frenésie pas trop mal pour une 1ere fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 pour l'instant je suis arrivé à Domination avec le Léviathan et Frénésie en DeathMatch hmm sinon je suis arrivé à Multi Frag aussi (le RPG est l'ami de tous) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.