Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Featured Replies

• Réponses 27 k
  • Vues 1,4 M
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

attend il doit finir le ier paragraphe de son article sur ATI !

Tu te rends pas compte !

Puis bon la carte graphique de son TO7 est un peu limite !

Posté(e)
fau bien trouvé un fautif !! moi c didi ki men veu et dark aussi pi loic nen parlon pas

hein non j'ai pas le monde contre moi juste 90% lol

:pleure::D:non: jten veut pas :-D c juste que plus vite jtelimine de mon champ dvision, plus g de chance de survivre :chinois::yes:

Posté(e)

viens voir par là si on est en voie de disparition !!!

Et concernant ton achat de UT, t'as pas honte ?! :non:

haaaaaaaa, je comprend, la fnac est fermée c'est ça !? :chinois: Donc, tu vas l'acheter chez l'arabe du coin, c'est ça hein ?! :D

Bon, sinon les filles, je serai absent 2 jours alors soyez sage. Lattez-moi didi et dark qu'on puisse repartir sur de saines bases à mon retour.

ps: Korri, je m'occupe de ton cas à mon retour :pleure:

:yes:

Posté(e)
:francais::D:non: jten veut pas :-D c juste que plus vite jtelimine de mon champ dvision, plus g de chance de survivre :censored::D

mdr je prend ca comme un compliment

mais par contre j'arrive pas a te visé kan tu saute partout j'ai pas la technik encore pi ma souris est un peu lente fau kej e regle ds le jeu mais pas sur ke sa marche aprés lol

Posté(e)

oui maintenant ca ressemble a Q3 on a des kangourous partout....

je comprend pourquoi les australiens les degomment ces sale bete...

elles sont hachement hargneuses !

bon 21 H ?

Posté(e)
  • Auteur
ah oui effectivement... mais tu va voir ut2004 en aout c est super sympa..

déjà qu'on Avril on transpire... :mdr:

hein Kiki, t'as souvent chaud aux fesses :D

Posté(e)
heu......... toi? heu bon ok c moi mais c pas ma faute tu n'arrette pas de bougé quand je tire :mdr:

Onslaught c'est bien joli avec les mimi-tanks et tout ça ... mais c'est d'abord du Unreal :yes:

et moi les duels au RPG j'aaadooore :francais::francais::francais:

Posté(e)
Onslaught c'est bien joli avec les mimi-tanks et tout ça ... mais c'est d'abord du Unreal :mdr:

et moi les duels au RPG j'aaadooore :yes::francais::francais:

plus que 8.5% a DL...

Tvar sque tu va tprendd... :francais:

Posté(e)

arfff moi je suis un débutant a se jeu la mais je mapercoi ke ma souris et entrain de morflet greve g la molette ki crak lol fau ke jepense a en changé avant kel me clak ds les pattes

sinon je tient a dire kil y a des chauffards hein didi t'm bien me scrabouillé avec ton ti véhicule lol

Posté(e)

pour l'instant je suis arrivé à Domination avec le Léviathan et Frénésie en DeathMatch

hmm sinon je suis arrivé à Multi Frag aussi (le RPG est l'ami de tous)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.