kikinoulator Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 TU pourras me rejoindre le soir vers.... vers 2h du mat... ca fait 20h chez moi ;-) Il va pas etre frais le moineau ! Oui je confirme c est un XP M 2400. TIens au fait ya personne qui veut un barton 2500 debloquer ? dispo debut mai. je vous le fait a 76$. J ai meme le ventilo d origine. Et un maxtor 120 GO Sata ? c est un bon chauffe plat...mais si on a une tour qui ventile bien... pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 si c'est pendant les vacances, t'en fais pas je serai plus frais que les articles de Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 j'en doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Pourquoi tu dis les ? On attend, l Article... avec un grand A, comme Artiste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Les parce que y'en aura d'autres (qui sait, vous serez ptet vivant pour le suivant ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 milo peut etre... il est encore jeune... pour phiphi et moi.... ya pas d espoir..... 40 . 45 ans... bref... c est bien trop tot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2004 n'empêche Kiki, avec ta 900 CBr caniche là, t'aurais pu trouver mieux que l'aigle de la route ouais je sais c'est tout ce que j'ai trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Pourquoi tu dis les ?On attend, l Article... avec un grand A, comme Artiste ! ou comme ATI ! sinon tu sais, en des temps très reculés, notre cher Fraise avait fait un article sur nVidia ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 ou comme ATI !sinon tu sais, en des temps très reculés, notre cher Fraise avait fait un article sur nVidia ... comme Abruti ... ... désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Je ne parle pas de toi pourtant dans l'article Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Je ne parle pas de toi pourtant dans l'article un Article sur ATI écrit par un Abruti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 un Article sur ATI écrit par un Abruti echec et mat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Pas quand on prend la phrase de Kiki Trop facile de changer le sens des phrases Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 ah ben je ne suis qu'un disciple ... je prends les perches qu'on me tend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Pas quand on prend la phrase de Kiki Trop facile de changer le sens des phrases enfin on changera pas le sens de celles de l'article, vu qu'elles sont pas écrites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Mouais mouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 je témoigne en la faveur de Nil... Il y a au moins UNE phrase d'écrite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 :petedr: enfoiré, y'en a 15 000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 moi j'en ai lu qu'une... alors je peux témoigner QUE pour une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Lol il a lu un bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Ca s appel pas un bout, mais un titre. L histoire d ATI... TU devrais l OC en La Fabuleuse Histoire d ATI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 bon, faut reconnaitre qu'il y a de la recherche au niveau du titre: c'est pertinent, direct, simple, très ouvert, facile à écrire et à retenir... tout est dans le titre quoi ! Hein Nil, c'est ça hein ?! j'ai tout compris, non ? Ensuite, la deuxième étape, tout aussi difficile, consiste à trouver un bon texte sur le oueb et de tenter un ctrl-c ... Pour le ctrl-v, on verra plus tard... l'année prochaine... et pitêtre en 2005, il tentera d'ouvrir word... mais bon, chaque chose en son temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Ctrl-C Ctrl-V, c'est plutôt ce que feront certains après parrution du dossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 De toute façon, j'aai une carte nVidia, donc je pourrais pas lire l'article, il s'affichera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 De toute façon, j'aai une carte nVidia, donc je pourrais pas lire l'article, il s'affichera pas d'ici que l'article sorte tu auras une carte d'une boite meme pas encore fondée parce que l'article sortira en meme temps que HL² et DNF... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.