PhiBee Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 c'pas bien ça milo, fô bosser un peu également !! regarde moi par exemple, premier de la classe étant jeune et maintenant, coooooooooooooooollllll !!! A part ça... C'EST DES MALADES !! KIKI !!!! OS COURT !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 SALUUUUUUT!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 salut matelot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 salut matelot euh STP m'insulte pas la jporte pas le pompon mais la casquette blanche des officiers mariniers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Un revenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Salut didi Bon, ton objectif: acheter UT2004 et se mettre sur la tronche !! @+ je vais manger un bout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 au fait , desolé a pas pu venir plus tot, ici le rezo info eté legerement foireux (vers virus etc...) ski fé que pendant un mois pas de moyen de juska today ou g trouvé la planque ( je squatte en tp info qui st censé servir au developmenet de la recherche de lexposé oral en français ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Un revenant. :tchintchin: ça glisse les etudes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Salut didi Bon, ton objectif: acheter UT2004 et se mettre sur la tronche !! @+ je vais manger un bout ! yes loulou gutten apetit herr phibee PS: ça fé du bien de revenir dans le coin vous comenciez a me manquer les loulous edit : ps : noubliez pas >>....cest l'Amer qui vous vise la regle de cras est incassable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 un revenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 lut korrigna , lmerde jdois deconnecter rhoooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 alors dis-nous, est-ce que ta ceinture de châsteté en acier plombé avec verrou en triple épaisseur de titane a été efficace ? as-tu décalqué la gueule de ton chef à la photocopieuse ? vous saurez tout dans le prochain épisode de "Didi chez les marins" edit : y peut y avoir : Milo le Manchot sinon je pense plutôt être tenté par le Canard ... ou le Phénix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 bon, c'est pas tout ça mais j'ai une bataille à mener là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 bon, c'est pas tout ça mais j'ai une bataille à mener là ! "j'ai une bataille a mener la!" c pas une citation de napoleon a waterloo ca par hasard...ca me dis qq chose!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 "j'ai une bataille a mener la!"c pas une citation de napoleon a waterloo ca par hasard...ca me dis qq chose!! vi et d'ailleur j'ai décidé que ce sera toi Napo ! Moi c'est: vini vidi vici vitfini ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 J'ai rien à dire... Ha si, Monaco a éliminé le Réal et est qualifié en demi-finale de LDC, c'est de la bombas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 super... j'aime pô le foot... Tu savais pas en fait où mettre cette info quoi !... "tiens, si j'allais le dire chez les vieux " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 En tout cas j'ai vibré comme rarement devant la TV J'en tremble encore, trop bon Mieux que France-Angleterre d'il y a quelques semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 si t'as passé un bon moment, c'est ça l'important ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Journee de fou au travail d ailleurs j y suis encore... Par contre vendredi c est ferie ici... C est bien... vendredi soir ( chez vous ) je vais pouvoir vous expliquer la life facon UT2004 ! Je viens de m acheter un Athlon XP M 2400 pour une bouchee de pain 76 US $... je vous dirai si ca s OC bien... Je vais changer aussi de Disc Dur.... J ai decider de m attaquer a ce putain de boitier qui chauffe un chouya trop.... meme si il semblerai que ce soit fait expres par Epox.... d avoir des chiffres excessifs, mais MBM me trouve pareil... bref.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 vendredi --> chez mon père Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 t'as quoi comme T° kiki ? > Milo. Tu ne peux pas prendre ta machine ? T'as pas de connection chez ton paternel ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Kiki c'est les XP-M 2500 nomalment plutôt Nini : c'est plutôt pour courant Mai Phiphi : prends tes pilules, tu vas te claquer un muscle si tu continues à t'exciter comme ça Kiki : t'aurais pu trouver un autre moyen de prendre des cours de FPS Didi : :pleure: :tchintchin: :8 :8 content de te revoir Milo : 2h au cybercafé? Nilou : ah ouiche trop fort monaco j'suis pourtant pas un fan de foot bon... c't'aprem j'attaque de bosser :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Kiki c'est les XP-M 2500 nomalment plutôt Pas uniquement, avec un bon m2400+, ça monte à plus de 2500MHz en aircooling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 ben c'est le problème Phibee ... mon père a pas de ligne téléphonique ... et au cyber ils ont pas le jeu ... j'vais pas leur apporter le mien non plus par contre, si c'est vendredi prochain c'est bon étant donné qu'à 90% j'ai l'appart' pour les vacances là je vous prendrai jour et nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.