Mikeizbak Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2004 et tu oses demander 1000 posts en plus à Teuf Milo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 "Si tu finis pas ta crème dessert, tu me la donnes." L'Illustre Anonyme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 "Si tu finis pas ta crème dessert, tu me la donnes." L'Illustre Anonyme "si tu te retiens de trop tu finis constipé" L'Anus Patronyme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 "Si tu finis pas ta crème dessert, tu me la donnes." L'Illustre Anonyme "si tu te retiens de trop tu finis constipé" L'Anus Patronyme ahlala à garder dans les "anales" du topic, si vous me pardonnez l'expression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2004 "Si tu finis pas ta crème dessert, tu me la donnes." L'Illustre Anonyme "si tu te retiens de trop tu finis constipé" L'Anus Patronyme aouaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 vi pkwa pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2004 comment ça "poukoi pas" :fichegueule: prie avec moi le grand JCVD Notre Jean-Claude qui êtes si con Que votre volonté soit bête ... zut j'me rappelle plus la suite j'ai jamais été très pieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 c'est paske j'avais effacé mon post précédent j'avais écrit qu'on pourrait se faire un "thème" d'avatar avec par exemple les persos des Tontons Flingueurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 cest clair , on se croirait chez "ça glisse au pays des corneilles" ps: le site du munster se lance plus en fait faut que tu clique sur le lien après t'etre identifier avant qu'il redirige, comme ça tu rentres!! Encore un système de sélection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 c'est paske j'avais effacé mon post précédentj'avais écrit qu'on pourrait se faire un "thème" d'avatar avec par exemple les persos des Tontons Flingueurs ... cest pour ça que mon post na aucun sens moi chui plus famas que pieux mais bon entre didi et buffy ,ya pas foto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 cest clair , on se croirait chez "ça glisse au pays des corneilles" ps: le site du munster se lance plus en fait faut que tu clique sur le lien après t'etre identifier avant qu'il redirige, comme ça tu rentres!! Encore un système de sélection JPEUX MEME PAS MIDENTIFIER ...il affiche une vielle page a la con comme quoi il ne trouve pas la page ça mle fait depuis hier soir "Internet Explorer ne peut pas ouvrir la page Web requise. La page n'est peut-être pas disponible temporairement" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 je te mp le lien direct, ptet que la redirection ulimit marche plus chez toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 mais il me sort "impossible dafficher la page" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 "Si tu finis pas ta crème dessert, tu me la donnes." L'Illustre Anonyme "si tu te retiens de trop tu finis constipé" L'Anus Patronyme ahlala à garder dans les "anales" du topic, si vous me pardonnez l'expression pourquoi personne rigole ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 ptet parsque cest connu comme expression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Milo : parce que c'était une blague facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Milo : parce que c'était une blague facile tu vois milo...meme nil est plus perspicace que toi.... je sooooors ya une fraise qui me poursuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 bon piske c'est comme ça j'vais regarder les Bronzés @ demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 bon piske c'est comme ça j'vais regarder les Bronzés@ demain et comme on dirait de par chez nous >> fraise un jour fraise toujours je suis deja dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2004 mais il me sort "impossible dafficher la page" comprends pô kestakassé encore faut voir ça pit-être sur MP => ICQ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2004 en fait c'est normal, serveur down Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 yep ! Ca pue cette histoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Ca sent le camembert tous ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 :craint: :pleure: :pleure: :pleure: Chui myope :pleure: :pleure: :pleure: :craint: :craint: :craint: ps: didi seratil radié de larmée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.