PhiBee Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 concernant les rangers - celles que j'ai emprunté à vie...- j'en avais eu des neuves hé bin, scéances de matracage pour "casser" le cuir et régulièrement de la graisse de phoque... De vraies pantoufles après ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 et le grabataire, c'est quand tu veux qu'il te prend à la fondue savoyarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 et le grabataire, c'est quand tu veux qu'il te prend à la fondue savoyarde nan pas la fondue ps : oué javé entendu que yavé meme des gars qui roulaient avec leurs caisses sur les rangers pour les "casser" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 mon frere il l'a fait ( roulé dessus) et apres bas il a eu mal aux pieds pendans le reste de c classe ...... bonne annif didi ! dits didi t'a testé unreal 2004 ? tu pense koi du nouveau mode ? moi j'aime bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 oh, un aniversaire, et je sors et merci au passage, c'est pratique comme pense bete INpact, ça m'a rapelé l'anniv de mon frère...... qui était hier bouleeeeet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 xelor , nan g pas pu encore tester le "onslaugh" jvé voir de suite....mais bon le style du nouveau ut ne me plait pas trop...cest trop coloré...ché pas jacroche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 y'a eu quelques news à ce sujet sur INpact (à propos des réflexes) le coréen est mort d'une crise d'épilepsie après 86 heures de LAN si je me rappelles bien bah faut que tu distribue toi tu cherches les faits toi tu cherches les interprétations et les articles (...) moi je me charge de la période 1789-1935 si tu veux ça dépend ... pour l'un c'est CS ... et pour l'autre c'est Diablo qui l'a dévoré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 oué lnouvo mode "onslaught" de ut2004 a lair chouette un autre façon de mettre a contribution le travail dequipe jle trouve trop barbie land au nivo des couleurs et des graphismes...cest a des km de ut premier du nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2004 barbieland j'ai pas vu à quoi ça ressemble mais j'adore l'adjectif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 jle trouve trop barbie land au nivo des couleurs et des graphismes...cest a des km de ut premier du nom [intrusion discrète dans le topic] bof, 2003 il est pas mieux que le 2004 à ce niveau, y'en a pas un pour ratraper l'autre [fin de l'intrusion pas si discrète en fait ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 tu rigole , si chui etonné par les couleurs gamines de ut2004 cest en comparaison directe avec ut2003 puis avec ut1 et perso , jacheterai pas le jeu 400 balles juste pour jouer au mode onslaught...yaurait du foutage de gueule dans lair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 salut les filles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Ho non Jcroyais qu'UT 2004 se rapprocherait du premier opus ? Et là vous dites que c'est l'inverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2004 saluuuut Ninie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 ca va mikie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Et Milie ? (Milo --> Emilie ?) :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 pas phifille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 pas phifille... plutôt ... fillephile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 c'est malin tiens ! Viens prendre ta claque ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 tenez, en passant, la dernière version de Firefox est excellente je trouve ! Un vrai régale ! Rapide et efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 j'irais voir PhiPiye... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 c'est malin tiens ! Viens prendre ta claque ... je suis plus là ! et toi tu devais pas partir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2004 ça va pas plaire à Didie ces petits noms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 ça va pas plaire à Didie ces petits noms plaire à Didie et quoi ? (Didier ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 cest clair , on se croirait chez "ça glisse au pays des corneilles" ps: le site du munster se lance plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.