deadhead Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 tu ne pouras jamais me casser simplement parsque jme casse tout seul ps: nil : oui cest lancienne methode , qui est toujours aussi fonctionelle et efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 tu ne pouras jamais me casser simplement parsque jme casse tout seul ps: nil : oui cest lancienne methode , qui est toujours aussi fonctionelle et efficace chuis trop jeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 oué continue a manger de la soupe , tu grandiras plus vite ps: *22* :8 :8 :8 :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 quoi 22 ? v'la les flics ? Déjà ? haaaaaaaaaaaaaaaa, non ! C'est une année de moins pour toi, c'est ça ?! Alors bonaniversère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 oué continue a manger de la soupe , tu grandiras plus vite ps: :8 *22* :8 :8 :8 :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Joyeux Anniversaire Marius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 22 dommage que ce soit comme les flics et non l'armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 :8 S pipo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 bonanivertserre pour les grolles, si ya les boucles, c'est tout cuir... En plus du cirage à l'ancienne, faut les graisser régulièrement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 bonanivertserrepour les grolles, si ya les boucles, c'est tout cuir... En plus du cirage à l'ancienne, faut les graisser régulièrement... les graisser avec koi ? de lhuile de coude ? de vidange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Didi il va avoir les godasses les plus belles de la planète On pourra le shooter à 10 000 mètres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2004 graisse de phoque ou huile de pied de boeuf pour les grolles (nan spa une blague ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 bon anniversaire cousin ! cht'offre une 9800 XT !!! en images bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 elle me sert plus trop ma 9800pro now que je joue que qd chui en perm hmm....dis nil jdois fair un exposé oral sur limpact des jeux videos sur les jeunes dans le monde entier...tas des docs ? bien sur le sujet sera introduit par la naissance de ce loisir , son etat actuel, ses effets sur la jeunesse et son avenir ...mais me fo des docs avec des stats et des avis des psys chui sur qune fraise des bois peut maider la dessus non ? ps : bien sur si dautres personnes ici peuvent maider cest pas de refus halala...meme a larmée on continue a faire des exposes a la con en francais >> "vous devez etre capable de communiquer correctemeent " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Ouais jpense po que ce soit difficile à trouver, t'as combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Au niveau inpact sur les jeunes, tu peux toujours sortir le coup du gars qu'est mort dans un cybercafé parcequ'il avait oublié de mangé (c en corée il me semble) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Ha non ça va donner une mauvaise image. Dis plutot que ça accélère les réflexes Nan faut donner les qualité (moins devant la TV, moins passif donc le cerveau tourne plus, etc) et les défauts (dépendance, etc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 moins devant la TV, moins passif donc le cerveau tourne plus, Faut pas dire ca à un militaire, tu veux le faire mourir (pour info, c'est une blagounette, mon papa étant militaire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Ouais jpense po que ce soit difficile à trouver, t'as combien de temps ? ben juska la prochiane perm , donc jcrois cest les vacances de paques...dici 7 semaines jdois en parler pendant 20 minutes CHRONO , jme rapelle plus si jdois etre objectif ou subjectif arf...je ne sais pas si jdois citer des fait comme le super dead coréen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2004 y'a eu quelques news à ce sujet sur INpact (à propos des réflexes) le coréen est mort d'une crise d'épilepsie après 86 heures de LAN si je me rappelles bien bah faut que tu distribue toi tu cherches les faits toi tu cherches les interprétations et les articles (...) moi je me charge de la période 1789-1935 si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 bon anniv au passage didi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 moi je me charge de la période 1789-1935 si tu veux c'est dans le fromage qu'on reconnait les amis... En tout cas didi, je peux déjà te dire deux choses: 1- y a pas d'âge 2- ça conserve 3- ça défoule et évite de frapper son voisin... oui, bon, oké, j'ai dit 2 choses... et je pourrais faire du sport également... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 bon anniv au passage didi ps : mike arrete de sucrer le lait :craint: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 c'est dans le fromage qu'on reconnait les amis... En tout cas didi, je peux déjà te dire deux choses: 1- y a pas d'âge 2- ça conserve :8 3- ça défoule et évite de frapper son voisin... oui, bon, oké, j'ai dit 2 choses... et je pourrais faire du sport également... c cool g le temoignage dun grabataire nan pas la tete aie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.