deadhead Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 du tarot, hein? garde contre tu vois nini ...ya que les VRAIS joueurs qui reconaissent dautres joueurs....le language c une question de subtilité si t un ptit joueur , tu ne napartient pas a la communauté qui a devlopé un langage propre...c comme dans les banlieues... PS: super phiphi pour ut2003 jtatend dans larene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Quand phiphi gagne au tarot, il a un double orgasme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Quand phiphi gagne au tarot, il a un double orgasme c une façon de parler...un code de language....pff c que pour les initiés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 t'as tout pigé à la relativité toi??? Et si tu t'attaquait à la théorie des cordes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Quand phiphi gagne au tarot, il a un double orgasme ça fait réver, non ? Mais ça, ça demande de l'expérience... Bon, dans ton cas, c'est désespéré... Te fatigue pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Phiphi, gagner au tarot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 t'as tout pigé à la relativité toi???Et si tu t'attaquait à la théorie des cordes... nan g pas tt pigé a la relativité...g attaqué une petite partie de ça et g pas tt compris.. la theorie des cordes tu ty connait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 t'as tout pigé à la relativité toi???Et si tu t'attaquait à la théorie des cordes... nan g pas tt pigé a la relativité...g attaqué une petite partie de ça et g pas tt compris.. la theorie des cordes tu ty connait ? nan, mais je comptais sur toi pour m'expliquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 c'est facile : si tu mets un gobelet à chaque extrémité de la corde et que tu plaque les gobelets contre les trous noirs n°1 et 2 respectivement, tu entends la chanson de l'univers... ah vi d'abord faut s'assurer que les gobelets soient vides c'est beau la science Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 c'est facile : si tu mets un gobelet à chaque extrémité de la corde et que tu plaque les gobelets contre les trous noirs n°1 et 2 respectivement, tu entends la chanson de l'univers... ah vi d'abord faut s'assurer que les gobelets soient vides c'est beau la science c kler, c'est bo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Phiphi, gagner au tarot si, si ! Demande à dark ! 27 "dans ta gueule" que j'leur ai mis... Bon, oké, 1 partie de gagnée sur 50... Mais bon, il me faut bien ça pour me remettre dans le ton... déjà que personne ne m'avait prévenu que c'était pas à la bataille qu'on jouait... c'pas cool les gars... IL EST VRAIMENT ! IL EST VRAIMENT ! IL EST VRAIMENT PHENOMENALLALALALA? NALLALALALA ! bonui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 nan mais ayé y s'y croit phiphi n'empêche, t'as fuit quand je me suis pointé bonui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 salut, les filles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 déjà debout nini ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 t as raison le suicide du matin c es t qu un chagrin alors que le suicide du soir, il n y a plus d espoirs... La corde c est pas top.... Je te conseille le grand saut.... C est plus sympa, t as plus de sensations... Sinon tu peux aussi sombrer dans la folie en cherchant peut etre les prochains articles de nilou des fraises ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 déjà debout nini ? toi tu t es endormi sur ton clavier.... ? Pour ca que t es deja leve ? Ah non... suis je bete... a ton age, on dors plus beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 fini le suicide... je suis immortel... je suis Neo... fo ke j'm'y fasse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 fini le suicide... je suis immortel... je suis Neo... fo ke j'm'y fasse... :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 t as raison le suicide du matin c es t qu un chagrinalors que le suicide du soir, il n y a plus d espoirs... La corde c est pas top.... Je te conseille le grand saut.... C est plus sympa, t as plus de sensations... Sinon tu peux aussi sombrer dans la folie en cherchant peut etre les prochains articles de nilou des fraises ? Nilou des fraises il fusionne tout le Kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 t as raison le suicide du matin c es t qu un chagrinalors que le suicide du soir, il n y a plus d espoirs... La corde c est pas top.... Je te conseille le grand saut.... C est plus sympa, t as plus de sensations... Sinon tu peux aussi sombrer dans la folie en cherchant peut etre les prochains articles de nilou des fraises ? Nilou des fraises :D il fusionne tout le Kiki Juste qui ta trouvé ce surnom ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Bah jm'appelle Nil Sanyas. Nilou c'est le diminutif (enfin... splus long que Nil mais laisse tomber cherche pas). Après j'aime bien m'appeler Nilou des bois Mais à cause de mon avatar, ils m'appellent Fraise des bois (sont cons hein ? ). Mais là Kiki il m'a tout fusionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 on ne pas ici hein brother et Fraisounet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Moi je squat où je veux elles sont tardives les crises d'adolescence chez les fraises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 ben il se passe pas grand chose ici.... je m'attendais à voir 2 bonnes pages à rattraper... Même pas... Bon ben je vais continuer de consoler ma copine... (depuis ce matin, a force, elle devrait ravoir le moral) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.