Posté(e) le 4 décembre 200321 a du tarot, hein? garde contre tu vois nini ...ya que les VRAIS joueurs qui reconaissent dautres joueurs....le language c une question de subtilité si t un ptit joueur , tu ne napartient pas a la communauté qui a devlopé un langage propre...c comme dans les banlieues... PS: super phiphi pour ut2003 jtatend dans larene
Posté(e) le 4 décembre 200321 a Quand phiphi gagne au tarot, il a un double orgasme c une façon de parler...un code de language....pff c que pour les initiés...
Posté(e) le 4 décembre 200321 a t'as tout pigé à la relativité toi??? Et si tu t'attaquait à la théorie des cordes...
Posté(e) le 4 décembre 200321 a Quand phiphi gagne au tarot, il a un double orgasme ça fait réver, non ? Mais ça, ça demande de l'expérience... Bon, dans ton cas, c'est désespéré... Te fatigue pas !
Posté(e) le 4 décembre 200321 a t'as tout pigé à la relativité toi???Et si tu t'attaquait à la théorie des cordes... nan g pas tt pigé a la relativité...g attaqué une petite partie de ça et g pas tt compris.. la theorie des cordes tu ty connait ?
Posté(e) le 4 décembre 200321 a t'as tout pigé à la relativité toi???Et si tu t'attaquait à la théorie des cordes... nan g pas tt pigé a la relativité...g attaqué une petite partie de ça et g pas tt compris.. la theorie des cordes tu ty connait ? nan, mais je comptais sur toi pour m'expliquer...
Posté(e) le 4 décembre 200321 a Auteur c'est facile : si tu mets un gobelet à chaque extrémité de la corde et que tu plaque les gobelets contre les trous noirs n°1 et 2 respectivement, tu entends la chanson de l'univers... ah vi d'abord faut s'assurer que les gobelets soient vides c'est beau la science
Posté(e) le 4 décembre 200321 a c'est facile : si tu mets un gobelet à chaque extrémité de la corde et que tu plaque les gobelets contre les trous noirs n°1 et 2 respectivement, tu entends la chanson de l'univers... ah vi d'abord faut s'assurer que les gobelets soient vides c'est beau la science c kler, c'est bo
Posté(e) le 4 décembre 200321 a Phiphi, gagner au tarot si, si ! Demande à dark ! 27 "dans ta gueule" que j'leur ai mis... Bon, oké, 1 partie de gagnée sur 50... Mais bon, il me faut bien ça pour me remettre dans le ton... déjà que personne ne m'avait prévenu que c'était pas à la bataille qu'on jouait... c'pas cool les gars... IL EST VRAIMENT ! IL EST VRAIMENT ! IL EST VRAIMENT PHENOMENALLALALALA? NALLALALALA ! bonui
Posté(e) le 5 décembre 200321 a Auteur nan mais ayé y s'y croit phiphi n'empêche, t'as fuit quand je me suis pointé bonui
Posté(e) le 5 décembre 200321 a t as raison le suicide du matin c es t qu un chagrin alors que le suicide du soir, il n y a plus d espoirs... La corde c est pas top.... Je te conseille le grand saut.... C est plus sympa, t as plus de sensations... Sinon tu peux aussi sombrer dans la folie en cherchant peut etre les prochains articles de nilou des fraises ?
Posté(e) le 5 décembre 200321 a déjà debout nini ? toi tu t es endormi sur ton clavier.... ? Pour ca que t es deja leve ? Ah non... suis je bete... a ton age, on dors plus beaucoup...
Posté(e) le 5 décembre 200321 a fini le suicide... je suis immortel... je suis Neo... fo ke j'm'y fasse...
Posté(e) le 5 décembre 200321 a fini le suicide... je suis immortel... je suis Neo... fo ke j'm'y fasse... :petedr:
Posté(e) le 5 décembre 200321 a t as raison le suicide du matin c es t qu un chagrinalors que le suicide du soir, il n y a plus d espoirs... La corde c est pas top.... Je te conseille le grand saut.... C est plus sympa, t as plus de sensations... Sinon tu peux aussi sombrer dans la folie en cherchant peut etre les prochains articles de nilou des fraises ? Nilou des fraises il fusionne tout le Kiki
Posté(e) le 5 décembre 200321 a t as raison le suicide du matin c es t qu un chagrinalors que le suicide du soir, il n y a plus d espoirs... La corde c est pas top.... Je te conseille le grand saut.... C est plus sympa, t as plus de sensations... Sinon tu peux aussi sombrer dans la folie en cherchant peut etre les prochains articles de nilou des fraises ? Nilou des fraises :D il fusionne tout le Kiki Juste qui ta trouvé ce surnom ??
Posté(e) le 5 décembre 200321 a Bah jm'appelle Nil Sanyas. Nilou c'est le diminutif (enfin... splus long que Nil mais laisse tomber cherche pas). Après j'aime bien m'appeler Nilou des bois Mais à cause de mon avatar, ils m'appellent Fraise des bois (sont cons hein ? ). Mais là Kiki il m'a tout fusionné
Posté(e) le 5 décembre 200321 a Moi je squat où je veux elles sont tardives les crises d'adolescence chez les fraises Modifié le 5 décembre 200321 a par Mikeizbak
Posté(e) le 5 décembre 200321 a ben il se passe pas grand chose ici.... je m'attendais à voir 2 bonnes pages à rattraper... Même pas... Bon ben je vais continuer de consoler ma copine... (depuis ce matin, a force, elle devrait ravoir le moral)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.