milohoffman Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Putain personne n'a critiqué le phrasé de l'article j'me suis cassé les c******* pour quoi alors ! c'est vrai que là tu peux faire ton malin avec tes "ad litteram" j'me demande si le style est justement pas un peu trop riche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Putain personne n'a critiqué le phrasé de l'article j'me suis cassé les c******* pour quoi alors ! ten fé pas...chui sur que roswell est deja entrain de te surveiller de pres bon moi jpasse de moins en moins ici...parsque chui ts les jours a leglise entrain de prier pour mon admission a larmée et en plus les otres topics sont pourris...si yavé pas ce topic joré quitté inpacr depuis longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Et dans hardware et compagnie tu peux y aller spas interdit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 l'article de fraise des bois semble le mettre en compote, purée :8 t'as l'impression d'avoir donné de la confiture aux cochons? remarque parfois tu y'est pas allé avec le dos de la petite cuillère hein... alors pour les vieux séniles qui sucrent les fraises stout de suite plus dur nan, bon, peut-être ils sont pas mûrs Paweeeeeeeeeeeeet Didi c'est quand la réponse? :8 faudra que je me bouge le pour venir jouer un 'tit peu à UT2003 (et pit-être à Warzone :8 ) quand même depuis le temps qu'on le dis, un je suis :8 tiens au fait, complet hors-sujet, mais qui connassait les DVD double face (gravé sur les deux faces quoi ) j'trouve ça nul, deux fois plus de chances de pourrir de disque, pour une économie minable :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Y'a pas deux fois plus de place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 :8 qu'est-ce que ça peut faire, deux fois plus de place pis arrête de toi :8 t'as lu tout le topic avant de poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 bah pour l'instant l'avenir (proche) est au double-couche ... le double-face ça me paraît improbable ... où c'est qu'on mettra le nom du CD ? comment on saura laquelle des faces est la 1ère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 désolé jpo suivi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 :8 Milo des DVD double face j'en ai à la maison, c'est la saison 9 de Friends que ma copine vient d'acheter... ça m'a fait bizarre lol vé poster un topic dans hardware alors pit-être mouarf... pour l'intérêt de la chose Fraise des bois arrête de pleurer dès qu'on te vanne :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 il existe les dvd double couche double face....c equivalent a 4 dvd simple couche monoface...question de cout du suport circulaire ma reponse je lorais avant le 15 prions mes freres quils maccpetent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 prions pour qu'ils nous débarrassent de toi... En fait, tu nous aimes plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 c tt a fait ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Il va aimer les chiottes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Il va aimer les chiottes l'odeur ? ... nettoyage à la brosse à dent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 jvous rapelle que je postule pour officier marinier..(donc gradé et pas simple soldat ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 ben je les plein les pov gars ils vont entendre tous les jours un sacré raleur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 ben jy suis pas encore... je prie pour y etre....mais bon...g un mauvais pressentiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 jvous rapelle que je postule pour officier marinier..(donc gradé et pas simple soldat ) officier ? Bin, on va dire "officier responsable nettoyage chiottes"... ça sonne bien, tu ne trouves pas ? Et puis, quite à être dans la merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Mais faut pas le BAC pour ce que tu demandes ? Phiphi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 jvous rapelle que je postule pour officier marinier..(donc gradé et pas simple soldat ) Moi, je sais ce que ça veut dire "officiers mariniers" et effectivement, c'est pas incompatible avec nettoyeur de chiottes en chef... C'est un grand mot pour pas grand chose... Me cherchez pas, je suis sorti... Vous voyez la pile de feuilles avec pleins de dessins qui veulent rien dire... un peu comme des hiéroglyphes??? ben je suis juste derrière, je révise... Salut les filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Tu parle de la thèse de Mimi ? Spas bien de se cacher derrière ses ptits dessins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 je crois pas il parle de mécanique quantique je crois faut graisser les rouages neo, Didi :8 Didi à ton avis, le débouche-chiotte c'est une arme efficace.. oooooooooooooh trois roquettes ooooooooooooooooooooooooooooooh c'est des modèles spéciaux à tête chercheuse oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh y'en a une spéciale vache et une spéciale musicien et une spéciale fraise ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh pourquoi elle devient toute grosse aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahahhahahah :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 aaah ouais, nini et ces quantiques de Noël... bon, oké, j'lui ai déjà faite celle-là sur ICQ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 MDR mais t'es trop fort phiphi t'en loupes pas une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Phiphi est en forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.