Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Putain personne n'a critiqué le phrasé de l'article :heben: j'me suis cassé les c******* pour quoi alors ! :rhooo:

ten fé pas...chui sur que roswell est deja entrain de te surveiller de pres :rhooo:

bon moi jpasse de moins en moins ici...parsque chui ts les jours a leglise entrain de prier pour mon admission a larmée :francais: et en plus les otres topics sont pourris...si yavé pas ce topic joré quitté inpacr depuis longtemps :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'article de fraise des bois semble le mettre en compote, purée :8

t'as l'impression d'avoir donné de la confiture aux cochons? :D

remarque parfois tu y'est pas allé avec le dos de la petite cuillère hein... alors pour les vieux séniles qui sucrent les fraises stout de suite plus dur :D

nan, bon, peut-être ils sont pas mûrs :-D

Paweeeeeeeeeeeeet :mdr:

:rhooo: Didi :heben: c'est quand la réponse? :francais::eeek2: :8 faudra que je me bouge le :gne: pour venir jouer un 'tit peu à UT2003 (et pit-être à Warzone :8 ) quand même :D depuis le temps qu'on le dis, un :rhooo: je suis :8

tiens au fait, complet hors-sujet, mais qui connassait les DVD double face (gravé sur les deux faces quoi :D ) j'trouve ça nul, deux fois plus de chances de pourrir de disque, pour une économie minable :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvous rapelle que je postule pour officier marinier..(donc gradé et pas simple soldat :francais::chinois: )

Moi, je sais ce que ça veut dire "officiers mariniers" et effectivement, c'est pas incompatible avec nettoyeur de chiottes en chef...

C'est un grand mot pour pas grand chose...

Me cherchez pas, je suis sorti... Vous voyez la pile de feuilles avec pleins de dessins qui veulent rien dire... un peu comme des hiéroglyphes??? ben je suis juste derrière, je révise...

Salut les filles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois pas il parle de mécanique quantique je crois :D

faut graisser les rouages :D

:D neo, :D Didi :8

Didi à ton avis, le débouche-chiotte c'est une arme efficace..

oooooooooooooh :D

trois roquettes :D

ooooooooooooooooooooooooooooooh

c'est des modèles spéciaux à tête chercheuse :D

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh

y'en a une spéciale vache et une spéciale musicien et une spéciale fraise :D

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh

pourquoi elle devient toute grosse :D

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahahhahahah jigo.gif

:8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...