Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Mikeizbak

Messages recommandés

ce topic est ouvert a tout le monde ?

mais en tant que modo si tu vois un gas qui freepost dans ce topic tu lui en interdit l'accé comme ça il comprendra genre brice ........ qui ne fait que freeposter et squatter !

je n'ai pas le pouvoir d'interdire à quelqu'un l'accès à un topic, et ça ne m'intéresse pas de toute façon :francais:

simplement ce topic a été créé au départ pour que quelques inpactiens qui s'entendent bien :mad: S et dont la plupart les noms sont dans le titre du topic ..., puissent s'y retrouver et discuter/déconner sans polluer les autres topics intéressants de blabla...

il a toujours été ouvert à ceux qui voulaient "choper" pour une raison ou une autre, l'un de ces inpactiens...

il a toujours été respecté aussi en tant que topic "semi-privé" :francais: ce qui n'est plus trop le cas...

je préférerais moins de squattage ici et plus de bons topics discussions/débats comme il y'en eu pas mal dans le temps...

j'en ai un peu marre de répéter ça, et j'ai pas envie "d'abuser" de mes "pouvoirs" pour faire le ménage... :fumer:

il y'a plein d'autres inpactiens que j'apprécie (ou plutôt si je pense à un inpactien que j'apprécie pas aucun nom ne me vient à l'esprit) mais ce topic en particulier est parfois le seul que je consulte lorsque j'ai beaucoup de boulot, et j'ai souvent apprécié d'y retrouver l'ambiance mise par cette petite équipe...ça m'a diverti, remonté le moral etc etc

j'veux juste qu'on laisse ce topic en paix, s'il s'enterre, on saura le déterrer, Didi, Kiki, Nini, Phiphi ou moi...

je sais, c'est un (petit) privilége, mais il ne devrait pas vous couter beaucoup...

:francais:

EDIT : ah tiens :-D Phiphi :fumer: sûr même pas une petite séance pour refaire le monde ;):oops:

• Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
il a toujours été respecté aussi en tant que topic "semi-privé" :francais: ce qui n'est plus trop le cas...

ce topic en particulier est parfois le seul que je consulte lorsque j'ai beaucoup de boulot, et j'ai souvent apprécié d'y retrouver l'ambiance mise par cette petite équipe...ça m'a diverti, remonté le moral etc etc

j'veux juste qu'on laisse ce topic en paix, s'il s'enterre, on saura le déterrer, Didi, Kiki, Nini, Phiphi ou moi...

je sais, c'est un (petit) privilége, mais il ne devrait pas vous couter beaucoup...

:-D

EDIT : ah tiens :mad: Phiphi :francais: sûr même pas une petite séance pour refaire le monde ;):fumer:

+1 :francais:

Dès que je peux me connecter, je passe ici... même si je poste pas toujours (pas toujours qqch à dire) et ça me gave de voir des trucs assimilables à du freepost...

T'es sûr phiphi?

Oui c'est vrai que jusqu'ici, sur INpact je ne fais que freeposter ok. On reproche pas ça a rabot par exemple (je n'ai rien contre rabot bien au contraire).

Mais c'est parce que quand je parcours les autres sections du Forum, je trouve pas de topics ou j'pourrais apporter mon aide parce qu'il faut pas croire, si un jour j'peux aider pour n'importe qui, j'le ferais. Seulement ce n'est pas encore arrivé, si maintenant certains ont un problème avec moi, que ce soit membres, modos ou admin et bien pour les deux derniers sanctionnez moi si vous jugez que mes propos sont une justification suffisante. Contrairement a certains, j'ai chez moi un peu de tolérance et d'intelligence qui me permettront d'accepter ces sanctions.

Maintenant jugez par vous même, si vous souhaitez ne plus me voir dans le forum, très bien alors :D:eeek2:.

Sur ce, a bon entendeur salut

Oui c'est vrai que jusqu'ici, sur INpact je ne fais que freeposter ok. On reproche pas ça a rabot par exemple (je n'ai rien contre rabot bien au contraire).

Mais c'est parce que quand je parcours les autres sections du Forum, je trouve pas de topics ou j'pourrais apporter mon aide parce qu'il faut pas croire, si un jour j'peux aider pour n'importe qui, j'le ferais. Seulement ce n'est pas encore arrivé, si maintenant certains ont un problème avec moi, que ce soit membres, modos ou admin et bien pour les deux derniers sanctionnez moi si vous jugez que mes propos sont une justification suffisante. Contrairement a certains, j'ai chez moi un peu de tolérance et d'intelligence qui me permettront d'accepter ces sanctions.

Maintenant jugez par vous même, si vous souhaitez ne plus me voir dans le forum, très bien alors  :byebye:  :byebye:.

Sur ce, a bon entendeur salut

Brice ma remarque ne s'addressait pas à toi en particulier au contraire... tu n'atias comme je te l'ai dit en Mp, pas le seul visé et surtout pas le premier

je n'ai rien à te reprocher en particulier :non:

ni aux "freeposteurs" dans l'immédiat, parce squater quand c'est bien fait ça met l'ambiance :iloveyou:

par ailleurs j'ai pris soin justement d'expliquer comment je voyais les choses à propos de CE SEUL TOPIC et pas un autre...

Xelor je te serais reconnaissant de ne pas "accuser" gratuitement et de ne pas recommencer la "chasse au freeposteur" que tu avais mené dans le temps :merci::roll:

sur ce je vais manger, et je reviendrais faire du ménage, désolé Didi, Kiki, Nini, Phiphi, pour l'indisponibilité temporaire :D

:D

EDIT : ouala, je pense que j'ai même été un peu au delà de ce qui était nécessaire... :D

:chinois:

J ai pas internet a la maison....

et comme pour une fois... je suis presque en vacances....

Je passe que tres rarement....

et puis ce lien de tarot se fait attendre ?

Hein... vieille loutre d alsace...

Je vais pas le recevoir avec l article de fraises des bois... sinon je vais devoir attendre d etre retraite...

Invité nightswan

:mdr:

Coucou tout le monde, 1er décembre, je fais donc mon passage mensuel. :craint:

Sinon, pour Brice :

oui bon spa ma faute ...

Pis pour le billard si vous etre pas sage j'sors ma queue

et la fini de rigoler ....

z'etes jalouses les filles ?  :craint:  :craint:

et pis Dragon saurait appréçier mon généreux appendice  :mdr:  :mdr: a sa juste valeur

Bon sur ce j'vais dormir  :mdr:  tt le monde

ah ben forcément ............  :mdr:

mais à la compagne couché dans l'herbe ..... un jeu de cartes c'est mieux :craint:

avec une demoiselle qui fait glisser lentement les cartes le long de son corps chaud et humide ...

Ouais ça pourrait etre pas mal :craint::craint::craint:

C'est totalement affligeant. :D

N'ayez pas peur de lui pourrir la vie s'il continue. Merci. :fumer:

:mdr:

Coucou tout le monde, 1er décembre, je fais donc mon passage mensuel. :craint:

Sinon, pour Brice :

oui bon spa ma faute ...

Pis pour le billard si vous etre pas sage j'sors ma queue

et la fini de rigoler ....

z'etes jalouses les filles ?  :craint:  :craint:

et pis Dragon saurait appréçier mon généreux appendice  :mdr:  :mdr: a sa juste valeur

Bon sur ce j'vais dormir  :mdr:  tt le monde

ah ben forcément ............  :mdr:

mais à la compagne couché dans l'herbe ..... un jeu de cartes c'est mieux :craint:

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>avec une demoiselle qui fait glisser lentement les cartes le long de son corps chaud et humide ...

Ouais ça pourrait etre pas mal :craint::craint::craint:

</span>

C'est totalement affligeant. :D

N'ayez pas peur de lui pourrir la vie s'il continue. Merci. :fumer:

bah, laisse faire... c'est mignon à c't'âge là ! :pleure:

Et sinon, le kiki des sables il a pas regardé là où il fallait pour le tarot > Topic à Darkounet dans la section JEUX !!!

Bon, comme je sens que la moumoute au creux de ta main a encore pris de l'importance, le voici LA !

'foiré :keskidit:

:craint: Kiki :mdr:

va falloir que j'installe ce jeu de tarot à la fac... c'est vrai quoi le tarot à la fac c'est une institution :mad2:

pis merde, sinon j'pourrais jamais vous pourrir :fou:

:yes:

tiens tu crois qu pere noel toi maintenant ?

C est nouveau....

Depuis que tu sais lire et y ecrire, je te trouves changer mon pti mimi....

Au fait, il est passer ou le pioupiou milo ?

Il s est pendu avec un radiateur dans sa chambre....

Ou il compose des poemes a la miss dragon ?

S est bien le premier a vouloir se marier a un dragon.....

Tiens a propos de ca....

Comment va madame phiphi ?

Gniark gniark.....

Je sais qu elle me porte dans son coeur mme columbo....

Puis s est mignon un dragon....

depuis que je sais lire et écrire?

j't'ai pas dis que j'ai mis que des dessins dans ma thèse?

c'est pour ça qu'elle est si grosse :keskidit:

Milo? bin je sais pô, je crois qu'il y'a des travaux chez lui en ce moment d'où souci d'accès non? à moins qu'il ne soit parti à la chasse aux papillons :craint:

c'est vrai au fait Phiphi, rappelle-nous l'adresse du forum de ta femme, depuis le temps on l'a paumé (forcément aussi tu l'as donné à Didi, il a du s'en servir pour envelopper ses roquettes :mdr: )

:mad2:

:yes: profites en bien :roll:

j'en veuuuuuuuux aussi...

enfin nan, j'men fous, juste maintenant que je vais finir je veux bosser.. pas rester à glander :8

4 ans et demi ça suffit :8

:mad2:

ah si, je te demandais l'adresse du forum, pas son mail :8 mais bon pit-être si je lui demande direct elle va me répondre

" euuuuh bijour m'ame Phiphi :mdr: spour savoir ou que c'est le forum avec les pouémes et tout pasque là avec vot' Mari j'peux pô me culturiser, y fait rien que de dire :8 :fou::roll: j'peux savoir alors ? :keskidit::craint: "

:oops:

salouch :8

les travaux sont terminés :8 on a du chauffage tout beau tout neuf maintenant :8

et on a refait ma chambre ... j'ai le lit devant le PC maintenant (alors qu'avant c'était dans une pièce séparée ...) :keskidit: et sinon vous vous demandez peut-être pourquoi je suis pas en cours là hin ? :yes:

ah ben je suis malade ... il pleut tout le temps depuis quelques jours ... et j'ai des quintes de toux abominables :fou: en plus demain c'est mon conseil de classe :mdr:

j'ai vu que l'Inspecteur a enfin publié son article :8 chapeau Nil :craint: mais tu fais référence à beaucoup de futurs articles ... j'espère que tu vas les écrire hin :oops:

allez, @+ tard les vieux j'vais me divertir un peu :mad2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...