Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Mikeizbak

Messages recommandés

• Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
J'en ai vu qq'unes au mondial du libre... elles ont pour un certain d'entre elles l'intelligence moyenne d'une b***

bah voui mais en meme temps leurs moities c pas non plus des foudre de guerre,un geek c loin d'etre con mais c generalement pas :craint::craint: craignos...alors le vieil adage qui se ressemble s'assemble prends encore une fois tout son sens :mdr:

bah voui mais en meme temps leurs moities c pas non plus des foudre de guerre,un geek c loin d'etre con mais c generalement pas :craint::craint: craignos...alors le vieil adage qui se ressemble s'assemble prends encore une fois tout son sens :mdr:

Ouais...

Ici à l'ENSIcaen, on dit blob plutot que geek pour une raison que j'ignore (culturelle ou patoi normand???)

Cela dit, certain geek sont bien... Genre les developpeur BSD... Mais bon, eux ils doivent avoir une copine noramle... pas une copine de geek

Bonjour les enfants...

Il faisait beau au pays des gros mickey....

Je me les gele aux pays des marmottes....

Bon pour la photo de ta femme phiphi....

Je sais pas quoi te dire...

Mais il parait que les sites d horreur font un carton....

Peut etre que teuf peut convaincre ta femme...

Non j ai rien dit...

J oserai pas...

Bon donc je resume, Mimi fait semblant de travailler, surement attraper le virus de didi, qui entre nous soit dit... s est bien retabli puisqu il est le mendiant le plus assidu d inpact....

Je te filerai pas un kopek...

Regardes, les americains ont filer des bateaux et des tanks au petit georges, et tu as vu ce qu ils en font ?

Ca suffit les conneries....

J ai cru lire un dilemme de conscience ne fut ce qu une seconde chez le petit didi...

Tu sais pas ce que tu pourrai faire avec ton corps comme metier ?

Tu peux faire vigile....

Je te vois bien sur le parking de leclerc avec un pti scooter....

:-)

Sinon tu fais guide de haute montagne....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...