PhiBee Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 ce qui est à moi RESTE à moi... mon ordi quoi... le reste, m'en fout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 ce qui est à moi RESTE à moi... mon ordi quoi... le reste, m'en fout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 je savais que ce genre de remarque de "beauf-macho-autiste-geek" vous plairait... woala pour vous: http://www.copinedegeek.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 on connait merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 ouais d'ailleurs j'ai posé ma candidature mais j'ai été refusé ... trop jeune sûrement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 J'en ai vu qq'unes au mondial du libre... elles ont pour un certain d'entre elles l'intelligence moyenne d'une b*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 J'en ai vu qq'unes au mondial du libre... elles ont pour un certain d'entre elles l'intelligence moyenne d'une b*** bah voui mais en meme temps leurs moities c pas non plus des foudre de guerre,un geek c loin d'etre con mais c generalement pas craignos...alors le vieil adage qui se ressemble s'assemble prends encore une fois tout son sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 bah voui mais en meme temps leurs moities c pas non plus des foudre de guerre,un geek c loin d'etre con mais c generalement pas craignos...alors le vieil adage qui se ressemble s'assemble prends encore une fois tout son sens Ouais... Ici à l'ENSIcaen, on dit blob plutot que geek pour une raison que j'ignore (culturelle ou patoi normand???) Cela dit, certain geek sont bien... Genre les developpeur BSD... Mais bon, eux ils doivent avoir une copine noramle... pas une copine de geek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 on est pas un vrai geek tant kon devloppe rien en info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 on est pas un vrai geek tant kon devloppe rien en info moi je développe mon aggressivité face à une bécane récalcitrante... Ca rentre dans ta définition didi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 moi je développe mon aggressivité face à une bécane récalcitrante...Ca rentre dans ta définition didi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 :nonnon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Les filles... j'ai besoin de 17000E pour faire mumuse sur mon bateau.... Ya qq'un qui a? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Evidemment j'accepte les taxes d'apprentisage, vu qu'on est une école... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Je m'en vais dans les arcanes du pouvoir... CA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 achete toi de largent et tora plus de problme de pognon chui deja dehors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Les filles... j'ai besoin de 17000E pour faire mumuse sur mon bateau.... Ya qq'un qui a? hmm ... tu vas chez Microsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 moi je veux bien faire mumuse sur ta barque, mais pas payer... C'est possible ? En échange, je ramène ma GRANDE expérience de la vie... comment-ça dtc ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Bonjour les enfants... Il faisait beau au pays des gros mickey.... Je me les gele aux pays des marmottes.... Bon pour la photo de ta femme phiphi.... Je sais pas quoi te dire... Mais il parait que les sites d horreur font un carton.... Peut etre que teuf peut convaincre ta femme... Non j ai rien dit... J oserai pas... Bon donc je resume, Mimi fait semblant de travailler, surement attraper le virus de didi, qui entre nous soit dit... s est bien retabli puisqu il est le mendiant le plus assidu d inpact.... Je te filerai pas un kopek... Regardes, les americains ont filer des bateaux et des tanks au petit georges, et tu as vu ce qu ils en font ? Ca suffit les conneries.... J ai cru lire un dilemme de conscience ne fut ce qu une seconde chez le petit didi... Tu sais pas ce que tu pourrai faire avec ton corps comme metier ? Tu peux faire vigile.... Je te vois bien sur le parking de leclerc avec un pti scooter.... :-) Sinon tu fais guide de haute montagne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 c'est pas sympa pour la montagne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Phiphi il fait genre il est pas vexé par les propos de kiki ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 kiki c'est Nini qu'a besoin de $$$, pas Didi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.