Mikeizbak Posté(e) le 21 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 c'était la chèvre cachée dans la haie sur la photo en Kimono? je ne fais que passer :tchintchin: (pas casser la bouteille sur ma tête Neo ) EDIT : cool j'ai fais le 5000 éme post du topic... ayé je peux mourir maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Non, la tof avec ma cousine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 ah je vois elle est dans le studio en train de chanter (faux?) Sur scène en fait. Et pour ce qui est de chanter faux, il suffit de voir le temps en ce moment pour... PAF !.. heu, non, rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Sur scène en fait. Et pour ce qui est de chanter faux, il suffit de voir le temps en ce moment pour... PAF !.. heu, non, rien... mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 En fait, elle ne veut pas que je montre une photo d'elle. Sur ce je lui dis "et quand tu seras en tête d'affiche, tu mettras un voile ?", ce à quoi elle me répond par "t'es con..." Bref... ce que femme veut, dieu le veut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 En fait, elle ne veut pas que je montre une photo d'elle.Sur ce je lui dis "et quand tu seras en tête d'affiche, tu mettras un voile ?", ce à quoi elle me répond par "t'es con..." Bref... ce que femme veut, dieu le veut... Eh oh... C'est ki ki porte le pantalon chez toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 En fait, elle ne veut pas que je montre une photo d'elle.Sur ce je lui dis "et quand tu seras en tête d'affiche, tu mettras un voile ?", ce à quoi elle me répond par "t'es con..." Bref... ce que femme veut, dieu le veut... Eh oh... C'est ki ki porte le pantalon chez toi... reponse evidente on sra bientot des esclaves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 ouais ...des esclaves nou serons ... pour preuve ma cops ma trainé dans les magasin de fringue ....... ou la la que c'est ennuyeux ce genre de magasin y'a même po de pieces pour mon pc a acheté ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 En fait, elle ne veut pas que je montre une photo d'elle.Sur ce je lui dis "et quand tu seras en tête d'affiche, tu mettras un voile ?", ce à quoi elle me répond par "t'es con..." Bref... ce que femme veut, dieu le veut... Eh oh... C'est ki ki porte le pantalon chez toi... reponse evidente on sra bientot des esclaves je le lui laisse croire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 En fait, elle ne veut pas que je montre une photo d'elle.Sur ce je lui dis "et quand tu seras en tête d'affiche, tu mettras un voile ?", ce à quoi elle me répond par "t'es con..." Bref... ce que femme veut, dieu le veut... Eh oh... C'est ki ki porte le pantalon chez toi... reponse evidente on sra bientot des esclaves je le lui laisse croire... Et tu poste sa tof... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 je lis et je me dis " que des mâles dominants en train de fantasmer " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 phiphi et nini ils sont venus chatter c'était cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 En fait, elle ne veut pas que je montre une photo d'elle.Sur ce je lui dis "et quand tu seras en tête d'affiche, tu mettras un voile ?", ce à quoi elle me répond par "t'es con..." Bref... ce que femme veut, dieu le veut... Eh oh... C'est ki ki porte le pantalon chez toi... reponse evidente on sra bientot des esclaves je le lui laisse croire... c'est ce que disent les dominés pour ne pas perdre la face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 En fait, elle ne veut pas que je montre une photo d'elle.Sur ce je lui dis "et quand tu seras en tête d'affiche, tu mettras un voile ?", ce à quoi elle me répond par "t'es con..." Bref... ce que femme veut, dieu le veut... Eh oh... C'est ki ki porte le pantalon chez toi... reponse evidente on sra bientot des esclaves je le lui laisse croire... c'est ce que disent les dominés pour ne pas perdre la face +14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 En fait, elle ne veut pas que je montre une photo d'elle.Sur ce je lui dis "et quand tu seras en tête d'affiche, tu mettras un voile ?", ce à quoi elle me répond par "t'es con..." Bref... ce que femme veut, dieu le veut... Eh oh... C'est ki ki porte le pantalon chez toi... reponse evidente on sra bientot des esclaves je le lui laisse croire... c'est ce que disent les dominés pour ne pas perdre la face +14 jaloux ! ps: ton truc milo, il me rend fou !!!!! 'va trop viiiiite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 perso jabandonerais jamais mes principes pour une femme , me laisserais jamais dominer :nonnon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 perso jabandonerais jamais mes principes pour une femme , me laisserais jamais dominer :nonnon: ça dépend où ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 ça dépend où ! vieux deguelasse :eeek2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 vieux deguelasse :eeek2: c'est bien ce que je te dis........ t'es jaloux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 c'est bien ce que je te dis........ t'es jaloux ! la jalousie je relativise sue la possesion des choses ...rien ne mappartient de tt sque g ....c tellement evident enfin bon c une philosophie .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 la jalousie je relativise sue la possesion des choses ...rien ne mappartient de tt sque g ....c tellement evident enfin bon c une philosophie .... c'est ce que je lui dis:" ce qui est à toi est à moi, et ce qui est à moi est à moi..." ...c tellement evident enfin bon c une philosophie .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 c'est ce que je lui dis:" ce qui est à toi est à moi, et ce qui est à moi est à moi..."...c tellement evident enfin bon c une philosophie .... mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 c'est ce que je lui dis:" ce qui est à toi est à moi, et ce qui est à moi est à TOI..."...c tellement evident enfin bon c une philosophie .... enfoiré mais ça devient vrai lors du divorce.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.