Posté(e) le 20 octobre 200321 a hé oui c dur la vie et il n'a encore rien vue ! il est jeune le milo !! mais avec toi did il aprenne vite ces jeunes tu les mennes à la baguette !
Posté(e) le 20 octobre 200321 a et il n'a encore rien vue ! il est jeune le milo !! mais avec toi did il aprenne vite ces jeunes tu les mennes à la baguette ! du moment qu'il n'y a pas de faute de frappe... moi ? non, non... je suis plus là...
Posté(e) le 20 octobre 200321 a nan un RPG ça fait pas de bruit à part un PAN ... puis lorsque la roquette arrive ... mais tous ceux qui l'ont entendu ne sont plus là pour le décrire ...
Posté(e) le 20 octobre 200321 a Auteur IDEM ADIEU, je sombre dans les abysses du travail la course est lancée vous me verrez plus beaucoup pendant quelques temps :8 :tchintchin: S
Posté(e) le 20 octobre 200321 a IDEM ADIEU, je sombre dans les abysses du travail la course est lancée vous me verrez plus beaucoup pendant quelques temps :8 :tchintchin: S pourquoi ? Tu t'isoles ?
Posté(e) le 20 octobre 200321 a le travail mais qu'est-ce que céksa ??? :8 spa cool dis-moi et comment qu'on va faire sans le meuh-meuh hin ? qui c'est qui va aider les pov' naINpactiens en détresse ??
Posté(e) le 20 octobre 200321 a vi mike vo meiux que tu la reussise ta soutenance phiphi : tout de suite tu fonce sur les fautes de frappes douteuses... dorenavant on dira martinet a la place de baguette :8
Posté(e) le 20 octobre 200321 a vi mike vo meiux que tu la reussise ta soutenance :8phiphi : tout de suite tu fonce sur les fautes de frappes douteuses... dorenavant on dira martinet a la place de baguette martinet... ça fait pas sado-maso ? ...
Posté(e) le 20 octobre 200321 a vi mike vo meiux que tu la reussise ta soutenance phiphi : tout de suite tu fonce sur les fautes de frappes douteuses... dorenavant on dira martinet a la place de baguette martinet... ça fait pas sado-maso ? ... nan moi ça me fait penser a connasse de maitresse decole night> ...tu las cherché loin ta phrase...
Posté(e) le 20 octobre 200321 a vi mike vo meiux que tu la reussise ta soutenance phiphi : tout de suite tu fonce sur les fautes de frappes douteuses... dorenavant on dira martinet a la place de baguette bon bin si on peut faire des erreures orthographe .... En faite j'étais assez crevé ( sport oblige !)
Posté(e) le 20 octobre 200321 a mé nan ta pas fait de faute de frape....c les fantasme de phiphi qui resurgissent dans ses posts.... vieux deguelasse
Posté(e) le 21 octobre 200321 a Coucou...Alors, ya tjs pas la tof de la femme à phiphi???? En vrai, il en a pas...
Posté(e) le 21 octobre 200321 a Coucou...Alors, ya tjs pas la tof de la femme à phiphi???? En vrai, il en a pas... il a peut etre une moitié mais je me rapelle pas qu'il ai precisé que c t une femme.... PATAPé....... PAFAIEUUUU!!!!!
Posté(e) le 21 octobre 200321 a bon, ok, vous avez gagné.... c'est con, non ? C'est surexposé... vraiment, trop nul sous photoshop le phiphi...
Posté(e) le 21 octobre 200321 a ouais bon... Et ben moi aussi j'ai déjà posté sa photo, il y a longtemps, sur une tof que j'avais mis dans tronches de cakes... Elle était en arrière plan...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.