theocrite Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 Robert Hue... Aujourd'hui, c'est lagaff et roger hanin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 hé oui c dur la vie et il n'a encore rien vue ! il est jeune le milo !! mais avec toi did il aprenne vite ces jeunes tu les mennes à la baguette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 et il n'a encore rien vue ! il est jeune le milo !! mais avec toi did il aprenne vite ces jeunes tu les mennes à la baguette ! du moment qu'il n'y a pas de faute de frappe... moi ? non, non... je suis plus là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 BOOM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 t'as oublié "tacatacatacatacatacatacataca" avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 nan un RPG ça fait pas de bruit à part un PAN ... puis lorsque la roquette arrive ... mais tous ceux qui l'ont entendu ne sont plus là pour le décrire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 IDEM ADIEU, je sombre dans les abysses du travail la course est lancée vous me verrez plus beaucoup pendant quelques temps :8 :tchintchin: S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 IDEM ADIEU, je sombre dans les abysses du travail la course est lancée vous me verrez plus beaucoup pendant quelques temps :8 :tchintchin: S pourquoi ? Tu t'isoles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 le travail mais qu'est-ce que céksa ??? :8 spa cool dis-moi et comment qu'on va faire sans le meuh-meuh hin ? qui c'est qui va aider les pov' naINpactiens en détresse ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 bon bin si tous les gens biens se cassent, moi aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 vi mike vo meiux que tu la reussise ta soutenance phiphi : tout de suite tu fonce sur les fautes de frappes douteuses... dorenavant on dira martinet a la place de baguette :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 vi mike vo meiux que tu la reussise ta soutenance :8phiphi : tout de suite tu fonce sur les fautes de frappes douteuses... dorenavant on dira martinet a la place de baguette martinet... ça fait pas sado-maso ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 Je crois que c'est justement ce qu'il cherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 tout le monde, Octobre en bruine, hiver en ruine. PS : bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 vi mike vo meiux que tu la reussise ta soutenance phiphi : tout de suite tu fonce sur les fautes de frappes douteuses... dorenavant on dira martinet a la place de baguette martinet... ça fait pas sado-maso ? ... nan moi ça me fait penser a connasse de maitresse decole night> ...tu las cherché loin ta phrase... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 vi mike vo meiux que tu la reussise ta soutenance phiphi : tout de suite tu fonce sur les fautes de frappes douteuses... dorenavant on dira martinet a la place de baguette bon bin si on peut faire des erreures orthographe .... En faite j'étais assez crevé ( sport oblige !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 mé nan ta pas fait de faute de frape....c les fantasme de phiphi qui resurgissent dans ses posts.... vieux deguelasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Coucou... Alors, ya tjs pas la tof de la femme à phiphi???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Coucou...Alors, ya tjs pas la tof de la femme à phiphi???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Coucou...Alors, ya tjs pas la tof de la femme à phiphi???? En vrai, il en a pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Coucou...Alors, ya tjs pas la tof de la femme à phiphi???? En vrai, il en a pas... il a peut etre une moitié mais je me rapelle pas qu'il ai precisé que c t une femme.... PATAPé....... PAFAIEUUUU!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 bon, ok, vous avez gagné.... c'est con, non ? C'est surexposé... vraiment, trop nul sous photoshop le phiphi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 ah je vois elle est dans le studio en train de chanter (faux?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 ouais bon... Et ben moi aussi j'ai déjà posté sa photo, il y a longtemps, sur une tof que j'avais mis dans tronches de cakes... Elle était en arrière plan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.