Posté(e) le 18 octobre 200321 a partez pas négatif dès le départ ! Prévoyant certes, mais de là à s'en donner des ulcères... jprefere prevoir limprevu...toi , ché pas , mais moi ,jdeteste les surprises... qd la situation est claire au depart , ya pas dembrouille par la suite
Posté(e) le 18 octobre 200321 a Auteur lol c'est marrant, moi je fais tout le contraire, je prévois pas, genre je sais pas du tout si j'arriverai à trouver un boulot à la suite de ma thèse, mais si ça mrche pas, pas de soucis, je trouverai bien autre chose à faire faut dire dans mon cas c'est limite pas possible d'avoir une situation claire alors que pour toi Didi, spa pareil j'pense...
Posté(e) le 18 octobre 200321 a jprefere prevoir limprevu...toi , ché pas , mais moi ,jdeteste les surprises... qd la situation est claire au depart , ya pas dembrouille par la suite c'est un coup à se faire des ulcères ça... il faut vivre également ! Prévoir je veux bien, mais il y a des limites ! et à trop prévoir on gère mal l'imprévu... enfin, à mon humble avis .
Posté(e) le 18 octobre 200321 a Auteur pis l'imprevu, ça peut être rigolo qui aurait pu prévoir que Kiki s'écheterait une Xbox au fait iléou Kiki ah non vi j'écris ça j'me rappelle... ilé en floride l'enfoiré
Posté(e) le 18 octobre 200321 a vi c pour ça que jexperimente toutes les probabilitées pour eliminer tout imprevu qui pourrait tout foutre en lair...enfin bon , dans larmée prevoir limprevu c obligatoire...et qd un imprevu arrive...tu laisse parler linstinct le probleme mimi c que la societé est bourrée de chomeurs et je doute que jouer laventurier de limpreu te soit reelement profitable sur le long terme...jepere que tu finiras pas dans les egouts a causer ax rats et ochauve souris... tu mdira skil en é une fois ta these finie phiphi , oui c logique mais bon la prudence est mere de sureté tulsé bien....ya peu de chance de se sortir indemne dune situation a laquelle tu né pas preparé...donc limprevu....enfin bon...c tt un debat ossi...ouah chui trop fort jlance un debat ts les 2 jours
Posté(e) le 18 octobre 200321 a Auteur skoi le débat alors? l'imprévu est-il une connerie? en fait la nécessité de prévoir l'imprevu dépends de ta capacité de réaction et d'adaptation... en anticipant au maximum maintenant, il se peut que tu deviennes aouaire (nan mé sans dec' ) que tu acquiers de meilleures capacités d'adaptation et qu'au final soit tu t'adapte très facilement à n'importe quelle situation (plus besoin de prévoir) soit tu rpévoit très facilement n'importe quelle conséquence d'une situation en identifiant rapidement toutes les options possibles (plus besoin de s'adapter à la situation qui se présente, elle n'est jamais tout à fait inconnue...) ou alors tu deviens parano
Posté(e) le 18 octobre 200321 a dacord avec toi ha mattez le bo post que g fé dans le topic "les plus belles femmes" avec les playmates....phiphi va sempresser de dire a sa femme a quel point elle est belle malgré son age EDIT:
Posté(e) le 18 octobre 200321 a ....phiphi va sempresser de dire a sa femme a quel point elle est belle malgré son age j'aime ma femme et je la trouve très belle. Les autres :hellofuck:
Posté(e) le 18 octobre 200321 a Auteur ha mattez le bo post que g fé dans le topic "les plus belles femmes" avec les playmates....phiphi va sempresser de dire a sa femme a quel point elle est belle malgré son age dans le même genre y'a la photo de Rabot et la vraie photo de Milo dans "tronches de cake"
Posté(e) le 18 octobre 200321 a n'empêche, il faut respecter les choix de didi... ils les aiment très très mures, voire légèrement faisandées... mais bon, c'est son choix ! phiphi: 2
Posté(e) le 18 octobre 200321 a j'aime ma femme et je la trouve très belle. Les autres :hellofuck: encore heureux sinon bonjour le divorce mais elle te reproche souvent que tului dise pas assez souvent aquelle point c une bombe atomik
Posté(e) le 18 octobre 200321 a n'empêche, il faut respecter les choix de didi... ils les aiment très très mures, voire légèrement faisandées... mais bon, c'est son choix ! phiphi: 2 :pasdrole: tiens prends des cours http://www.humour.com en plus ta pas le droit de tatrbuer des points
Posté(e) le 18 octobre 200321 a Auteur nan les points c'était pour "la ferme" http://www.necroloto.com regarde les favoris et regardez qui est né un 18 octobre
Posté(e) le 18 octobre 200321 a Auteur ah zut ça change à chaque connexion pas pensé moi j'ai eu un signe... je suis Aouaire pasque c'était marqué janclôd
Posté(e) le 19 octobre 200321 a Bah, si ca peut te consoller, tu es né le même jour que Robert hue et anièes jaoui
Posté(e) le 19 octobre 200321 a Auteur et pendant ce temps au siège du PC (Inpact ) c'est qui qui joue André Lajoinie :8
Posté(e) le 20 octobre 200321 a yo milo t devenu riche ? ta un p4c lol ta dlargent en trop ? ben alors t'es jamais allé dans Hardware ?? ça fait depuis juillet que j'en ai un bouuuuh personne ne fait attention à moi
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.