Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Mikeizbak

Messages recommandés

• Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

lol c'est marrant, moi je fais tout le contraire, je prévois pas, genre je sais pas du tout si j'arriverai à trouver un boulot à la suite de ma thèse, mais si ça mrche pas, pas de soucis, je trouverai bien autre chose à faire :fumer:

faut dire dans mon cas c'est limite pas possible d'avoir une situation claire :D alors que pour toi Didi, spa pareil j'pense... :D

jprefere prevoir limprevu...toi , ché pas , mais moi ,jdeteste les surprises... :fumer:

qd la situation est claire au depart , ya pas dembrouille par la suite :D

c'est un coup à se faire des ulcères ça... il faut vivre également ! Prévoir je veux bien, mais il y a des limites ! et à trop prévoir on gère mal l'imprévu... enfin, à mon humble avis .

vi c pour ça que jexperimente toutes les probabilitées pour eliminer tout imprevu qui pourrait tout foutre en lair...enfin bon , dans larmée prevoir limprevu c obligatoire...et qd un imprevu arrive...tu laisse parler linstinct :fumer:

le probleme mimi c que la societé est bourrée de chomeurs et je doute que jouer laventurier de limpreu te soit reelement profitable sur le long terme...jepere que tu finiras pas dans les egouts a causer ax rats et ochauve souris... :D tu mdira skil en é une fois ta these finie

phiphi , oui c logique mais bon la prudence est mere de sureté tulsé bien....ya peu de chance de se sortir indemne dune situation a laquelle tu né pas preparé...donc limprevu....enfin bon...c tt un debat ossi...ouah chui trop fort jlance un debat ts les 2 jours :craint::D

skoi le débat alors?

l'imprévu est-il une connerie? :craint:

:D

en fait la nécessité de prévoir l'imprevu dépends de ta capacité de réaction et d'adaptation...

en anticipant au maximum maintenant, il se peut que tu deviennes aouaire :fumer: (nan mé sans dec' :yes: ) que tu acquiers de meilleures capacités d'adaptation et qu'au final soit tu t'adapte très facilement à n'importe quelle situation (plus besoin de prévoir) soit tu rpévoit très facilement n'importe quelle conséquence d'une situation en identifiant rapidement toutes les options possibles (plus besoin de s'adapter à la situation qui se présente, elle n'est jamais tout à fait inconnue...)

ou alors tu deviens parano :yes:

:D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...