Mikeizbak Posté(e) le 18 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 mais on n'est pas parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 partez pas négatif dès le départ ! Prévoyant certes, mais de là à s'en donner des ulcères... jprefere prevoir limprevu...toi , ché pas , mais moi ,jdeteste les surprises... qd la situation est claire au depart , ya pas dembrouille par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 lol c'est marrant, moi je fais tout le contraire, je prévois pas, genre je sais pas du tout si j'arriverai à trouver un boulot à la suite de ma thèse, mais si ça mrche pas, pas de soucis, je trouverai bien autre chose à faire faut dire dans mon cas c'est limite pas possible d'avoir une situation claire alors que pour toi Didi, spa pareil j'pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 jprefere prevoir limprevu...toi , ché pas , mais moi ,jdeteste les surprises... qd la situation est claire au depart , ya pas dembrouille par la suite c'est un coup à se faire des ulcères ça... il faut vivre également ! Prévoir je veux bien, mais il y a des limites ! et à trop prévoir on gère mal l'imprévu... enfin, à mon humble avis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 pis l'imprevu, ça peut être rigolo qui aurait pu prévoir que Kiki s'écheterait une Xbox au fait iléou Kiki ah non vi j'écris ça j'me rappelle... ilé en floride l'enfoiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 vi c pour ça que jexperimente toutes les probabilitées pour eliminer tout imprevu qui pourrait tout foutre en lair...enfin bon , dans larmée prevoir limprevu c obligatoire...et qd un imprevu arrive...tu laisse parler linstinct le probleme mimi c que la societé est bourrée de chomeurs et je doute que jouer laventurier de limpreu te soit reelement profitable sur le long terme...jepere que tu finiras pas dans les egouts a causer ax rats et ochauve souris... tu mdira skil en é une fois ta these finie phiphi , oui c logique mais bon la prudence est mere de sureté tulsé bien....ya peu de chance de se sortir indemne dune situation a laquelle tu né pas preparé...donc limprevu....enfin bon...c tt un debat ossi...ouah chui trop fort jlance un debat ts les 2 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 skoi le débat alors? l'imprévu est-il une connerie? en fait la nécessité de prévoir l'imprevu dépends de ta capacité de réaction et d'adaptation... en anticipant au maximum maintenant, il se peut que tu deviennes aouaire (nan mé sans dec' ) que tu acquiers de meilleures capacités d'adaptation et qu'au final soit tu t'adapte très facilement à n'importe quelle situation (plus besoin de prévoir) soit tu rpévoit très facilement n'importe quelle conséquence d'une situation en identifiant rapidement toutes les options possibles (plus besoin de s'adapter à la situation qui se présente, elle n'est jamais tout à fait inconnue...) ou alors tu deviens parano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 dacord avec toi ha mattez le bo post que g fé dans le topic "les plus belles femmes" avec les playmates....phiphi va sempresser de dire a sa femme a quel point elle est belle malgré son age EDIT: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 ....phiphi va sempresser de dire a sa femme a quel point elle est belle malgré son age j'aime ma femme et je la trouve très belle. Les autres :hellofuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Didi : 1 Phiphi : égalise à 1 partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 ha mattez le bo post que g fé dans le topic "les plus belles femmes" avec les playmates....phiphi va sempresser de dire a sa femme a quel point elle est belle malgré son age dans le même genre y'a la photo de Rabot et la vraie photo de Milo dans "tronches de cake" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 n'empêche, il faut respecter les choix de didi... ils les aiment très très mures, voire légèrement faisandées... mais bon, c'est son choix ! phiphi: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 j'aime ma femme et je la trouve très belle. Les autres :hellofuck: encore heureux sinon bonjour le divorce mais elle te reproche souvent que tului dise pas assez souvent aquelle point c une bombe atomik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 n'empêche, il faut respecter les choix de didi... ils les aiment très très mures, voire légèrement faisandées... mais bon, c'est son choix ! phiphi: 2 :pasdrole: tiens prends des cours http://www.humour.com en plus ta pas le droit de tatrbuer des points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 nan les points c'était pour "la ferme" http://www.necroloto.com regarde les favoris et regardez qui est né un 18 octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Chuck Berry, 77 ans. et alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 ah zut ça change à chaque connexion pas pensé moi j'ai eu un signe... je suis Aouaire pasque c'était marqué janclôd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 JC est né un jour avant moi (et quelques années heureusement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Bah, si ca peut te consoller, tu es né le même jour que Robert hue et anièes jaoui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Robert Hue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 et pendant ce temps au siège du PC (Inpact ) c'est qui qui joue André Lajoinie :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 beurk c'est morbide comme site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 yo milo t devenu riche ? ta un p4c lol ta dlargent en trop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 yo milo t devenu riche ? ta un p4c lol ta dlargent en trop ? ben alors t'es jamais allé dans Hardware ?? ça fait depuis juillet que j'en ai un bouuuuh personne ne fait attention à moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 hé oui c dur la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.