PhiBee Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 nous sommes donc deux contribuables (tu payes des impots ninin ?) qui souhaiteriont pouvoir utiliser le jouet que nous avons payé, à des fins qui ne vous regardent pas... Genre butter des cons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 Quand je bosse l'été... Et la TVA, ainsi que la TIPP et la taxe sur les alcools Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 Quand je bosse l'été... Et la TVA, ainsi que la TIPP et la taxe sur les alcools ça paye au moins les clopes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 ça paye au moins les clopes... de qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 ça paye au moins les clopes... :8 de qui bin, ta contribution suffit juste pour payer les clopos des GIJo, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 Mouais... Ils les payent leur clopes... Sauf dans les rations de combat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 Mouais... Ils les payent leur clopes... Sauf dans les rations de combat... je crois qu'il n'y en a plus des clopes (Gauloise ) dans les rations, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 Ché pas... Faudrait que je demande... La prochaine fois que j'ai un de mes potes au tel... Mais là, ils sont parti en manoeuvre dans l'atlantique sud si j'ai bien compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 s'il foutent des clopes dans les paquetages en plus de les payer faudra les soigner, :8 le trou de la sécu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 bas oauis faut qu'il fasse comme moi ARRETER ( en plus on dit que les militaires sont sportif) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 bas oauis faut qu'il fasse comme moi ARRETER ( en plus on dit que les militaires sont sportif) Mon père faisait le 5000 m dans des temps remarquable, tout en s'allumant une gitane maïs au lieu (en courant...) pendant son service militaire... (service long en tant qu'officiers..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 dites les enfants, j'ai une p'tite question là. WiFi Comment vous le prononcez ? oui fi ? (ou phi, comme vous voulez :8 ) ouaï fi ? ouaï faï ? ou oui faï ? je vous demande ça parce que il y a 36 versions !!! ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 dites les enfants, j'ai une p'tite question là.WiFi Comment vous le prononcez ? oui fi ? (ou phi, comme vous voulez :8 ) ouaï fi ? ouaï faï ? ou oui faï ? je vous demande ça parce que il y a 36 versions !!! ? WiFi avec la plupart des gens, WaïFaï si je sens que l'autre en face est un "Prodel'infokislapetetouletemetkicomprenrienenvrai" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 dites les enfants, j'ai une p'tite question là.WiFi Comment vous le prononcez ? oui fi ? (ou phi, comme vous voulez :8 ) ouaï fi ? ouaï faï ? ou oui faï ? je vous demande ça parce que il y a 36 versions !!! ? Pour moi c'est oui phi (si j'avais voulu faire un jeu de mot merdique, j'aurait dit oui phiphi, mais c'est tellement nul que vous m'en auriez tous voulu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 Bon je vous laisse un peu L'aut' derrière moi est jalouse de son PC (je suis pas chez moi, on l'aura compris...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 bas en faite sa depend ..... avec qui tu parle car sa doit pas etre pareil partout ( genre accent cannadien ou marseillais) mais bon je dirai "oui fi" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 dites les enfants, j'ai une p'tite question là.WiFi Comment vous le prononcez ? oui fi ? (ou phi, comme vous voulez :8 ) ouaï fi ? ouaï faï ? ou oui faï ? je vous demande ça parce que il y a 36 versions !!! ? Pour moi c'est oui phi (si j'avais voulu faire un jeu de mot merdique, j'aurait dit oui phiphi, mais c'est tellement nul que vous m'en auriez tous voulu). bin, là, tu vois, on va dire que t'es mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 Bon je vous laisse un peuL'aut' derrière moi est jalouse de son PC (je suis pas chez moi, on l'aura compris...) tu me le passes, je lui explique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 la phiphi, tu me LA passes... :8 fô brancher la webcam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 la phiphi, tu me LA passes... :8 fô brancher la webcam LE, LA... peut importe... on veut une photo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 J'en ai une autre : Anagrames : Oui phibee Be wifi. Je sors en courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 l'esprit de Phiphi est un logiciel breveté fournissant l'intégralité des jeux de mots de ce genre lol, vé me faire taper en parlant de brevet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 la phiphi, tu me LA passes... fô brancher la webcam J'ai débranché sa Webcam... Va falloir attendre avant de la voir, et oui... Pour les jeux de mot débiles... Tu sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 la phiphi, tu me LA passes... fô brancher la webcam J'ai débranché sa Webcam... Va falloir attendre avant de la voir, et oui... Pour les jeux de mot débiles... Tu sors... moi ossi treo_neize ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 la phiphi, tu me LA passes... fô brancher la webcam J'ai débranché sa Webcam... Va falloir attendre avant de la voir, et oui... Pour les jeux de mot débiles... Tu sors... moi ossi treo_neize ? Aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.