Posté(e) le 17 octobre 200321 a nous sommes donc deux contribuables (tu payes des impots ninin ?) qui souhaiteriont pouvoir utiliser le jouet que nous avons payé, à des fins qui ne vous regardent pas... Genre butter des cons...
Posté(e) le 17 octobre 200321 a Quand je bosse l'été... Et la TVA, ainsi que la TIPP et la taxe sur les alcools
Posté(e) le 17 octobre 200321 a Quand je bosse l'été... Et la TVA, ainsi que la TIPP et la taxe sur les alcools ça paye au moins les clopes...
Posté(e) le 17 octobre 200321 a ça paye au moins les clopes... :8 de qui bin, ta contribution suffit juste pour payer les clopos des GIJo, non ?
Posté(e) le 17 octobre 200321 a Mouais... Ils les payent leur clopes... Sauf dans les rations de combat...
Posté(e) le 17 octobre 200321 a Mouais... Ils les payent leur clopes... Sauf dans les rations de combat... je crois qu'il n'y en a plus des clopes (Gauloise ) dans les rations, non ?
Posté(e) le 17 octobre 200321 a Ché pas... Faudrait que je demande... La prochaine fois que j'ai un de mes potes au tel... Mais là, ils sont parti en manoeuvre dans l'atlantique sud si j'ai bien compris...
Posté(e) le 17 octobre 200321 a Auteur s'il foutent des clopes dans les paquetages en plus de les payer faudra les soigner, :8 le trou de la sécu
Posté(e) le 17 octobre 200321 a bas oauis faut qu'il fasse comme moi ARRETER ( en plus on dit que les militaires sont sportif)
Posté(e) le 17 octobre 200321 a bas oauis faut qu'il fasse comme moi ARRETER ( en plus on dit que les militaires sont sportif) Mon père faisait le 5000 m dans des temps remarquable, tout en s'allumant une gitane maïs au lieu (en courant...) pendant son service militaire... (service long en tant qu'officiers..)
Posté(e) le 17 octobre 200321 a dites les enfants, j'ai une p'tite question là. WiFi Comment vous le prononcez ? oui fi ? (ou phi, comme vous voulez :8 ) ouaï fi ? ouaï faï ? ou oui faï ? je vous demande ça parce que il y a 36 versions !!! ?
Posté(e) le 17 octobre 200321 a dites les enfants, j'ai une p'tite question là.WiFi Comment vous le prononcez ? oui fi ? (ou phi, comme vous voulez :8 ) ouaï fi ? ouaï faï ? ou oui faï ? je vous demande ça parce que il y a 36 versions !!! ? WiFi avec la plupart des gens, WaïFaï si je sens que l'autre en face est un "Prodel'infokislapetetouletemetkicomprenrienenvrai"
Posté(e) le 17 octobre 200321 a dites les enfants, j'ai une p'tite question là.WiFi Comment vous le prononcez ? oui fi ? (ou phi, comme vous voulez :8 ) ouaï fi ? ouaï faï ? ou oui faï ? je vous demande ça parce que il y a 36 versions !!! ? Pour moi c'est oui phi (si j'avais voulu faire un jeu de mot merdique, j'aurait dit oui phiphi, mais c'est tellement nul que vous m'en auriez tous voulu).
Posté(e) le 17 octobre 200321 a Bon je vous laisse un peu L'aut' derrière moi est jalouse de son PC (je suis pas chez moi, on l'aura compris...)
Posté(e) le 17 octobre 200321 a bas en faite sa depend ..... avec qui tu parle car sa doit pas etre pareil partout ( genre accent cannadien ou marseillais) mais bon je dirai "oui fi"
Posté(e) le 17 octobre 200321 a dites les enfants, j'ai une p'tite question là.WiFi Comment vous le prononcez ? oui fi ? (ou phi, comme vous voulez :8 ) ouaï fi ? ouaï faï ? ou oui faï ? je vous demande ça parce que il y a 36 versions !!! ? Pour moi c'est oui phi (si j'avais voulu faire un jeu de mot merdique, j'aurait dit oui phiphi, mais c'est tellement nul que vous m'en auriez tous voulu). bin, là, tu vois, on va dire que t'es mort...
Posté(e) le 17 octobre 200321 a Bon je vous laisse un peuL'aut' derrière moi est jalouse de son PC (je suis pas chez moi, on l'aura compris...) tu me le passes, je lui explique...
Posté(e) le 17 octobre 200321 a la phiphi, tu me LA passes... :8 fô brancher la webcam LE, LA... peut importe... on veut une photo...
Posté(e) le 17 octobre 200321 a J'en ai une autre : Anagrames : Oui phibee Be wifi. Je sors en courant
Posté(e) le 17 octobre 200321 a Auteur l'esprit de Phiphi est un logiciel breveté fournissant l'intégralité des jeux de mots de ce genre lol, vé me faire taper en parlant de brevet
Posté(e) le 17 octobre 200321 a la phiphi, tu me LA passes... fô brancher la webcam J'ai débranché sa Webcam... Va falloir attendre avant de la voir, et oui... Pour les jeux de mot débiles... Tu sors...
Posté(e) le 17 octobre 200321 a la phiphi, tu me LA passes... fô brancher la webcam J'ai débranché sa Webcam... Va falloir attendre avant de la voir, et oui... Pour les jeux de mot débiles... Tu sors... moi ossi treo_neize ?
Posté(e) le 17 octobre 200321 a la phiphi, tu me LA passes... fô brancher la webcam J'ai débranché sa Webcam... Va falloir attendre avant de la voir, et oui... Pour les jeux de mot débiles... Tu sors... moi ossi treo_neize ? Aussi...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.