Mikeizbak Posté(e) le 25 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 a chaque fois que jme regarde nonchalament dans le miroir ben g limpression que mes muscles ont pris en volume Narcisse va... le seul miroir que j'ai chez moi il est tellement petit que j'arrive pas à voir ma tête en entier... à moins que ça soit ma tête qui soit trop grosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 c'est pas parce que les principaux intéressés sont moins actifs en ce moment qu'il faut squatter ici et polluer. Il y a assez de topic appropriés, non ?C'est dingue quand même de devoir vous le repréciser tous les 2 mois ! Merci. Pollue pas, je squatte, environ 1 post/mois ici. nightswan se fait engueuler par papy musicos Les escarres, ça fout de mauvaise humeur... c'est pas vraiment lui que j'engueule... c'est pas le genre. Il est prof quand même... bon, ok, c'est pas une excuse... Mm, le suis plus, mais bon, comme t'as dit, c'était pas une excuse. See ya in one month... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 spa toi le chquatteur enfin pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 moi je squatte pas j'ai un pass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 moi je squatte pas j'ai un pass oué mais t'as pas 18ans moi oué depuis aujourd'hui, & en + G eu le permis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 j'ai un aXx cht' dis nom di Diou (accent bougnat) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 koi g pu le droit de v'nir ? :8 spa juste :8 (ch'ti powaaa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 de toute façon le pouvoir ne se donne pas, il se prend héhéhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 comme les baffes Dadevil tout le monde peut venir ici :8 et tu es le bienvenu :8 mais pas pour squatter n'est-ce pas Milo :pasdrole: Sans quoi ça devient vite lourd voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 de toute façon le pouvoir ne se donne pas, il se prend héhéhé mais qu'est-ce que le pouvoir? faire ce que l'on veut? mais qd on peut tt faire, est-on vrmt encore libre de nos désirs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 tu m'trouves lourd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 tu m'trouves lourd ? tu dois peser 40 kg la actuelment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 40 kgs de bonne graine qui part squatter n'importe comment de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 a chaque fois que jme regarde nonchalament dans le miroir ben g limpression que mes muscles ont pris en volume Narcisse va... le seul miroir que j'ai chez moi il est tellement petit que j'arrive pas à voir ma tête en entier... à moins que ça soit ma tête qui soit trop grosse C est le probleme avec les hydrocephales....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Kiki ton égérie à toi, c'est anne roumanoff Oh Anne Roumanoff.... On se moque mais j avais ete assez surpris... Je l avais vu une fois dans un film.... et elle a un tres joli corps... j ai chercher rapidos sur google j ai trouver ca http://www.anneroumanoff.com/inedits/nue2.htm une fille bien foutue et de l humour.... Ca va... je prefere ca a un commando hubert... mais les gouts et les couleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Kiki ton égérie à toi, c'est anne roumanoff Oh Anne Roumanoff.... On se moque mais j avais ete assez surpris... Je l avais vu une fois dans un film.... et elle a un tres joli corps... j ai chercher rapidos sur google j ai trouver ca http://www.anneroumanoff.com/inedits/nue2.htm une fille bien foutue et de l humour.... Ca va... je prefere ca a un commando hubert... mais les gouts et les couleurs... anne roumanoff elle a une tete qui me revient pas....jparle pas de son corps là mais de sa tete...pkwa tu las pas posté dans " les plus belles femmes du monde " ??? ....ta trop peur kon sfoutte de ta gueule en te rapellant que c QUE les plus belles femmes du monde et pas des humoristes pas droles tte façon les gouts et les couleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 tu m'trouves lourd ? tu dois peser 40 kg la actuelment c'est mon poids en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Didi le charles-henri télépathe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Didi le charles-henri télépathe :mdr:ben c t pas dur a deviner...tu mate sa photo et ten deduis kil fé 40kg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 C est marrant...... C est le poids exact du cerveau de mimi...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 jose pas imaginer celui d'einstein alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 chez moi, c'est le poids des 2.... ...oké... Comme punition, 'vais me faire éclater dans battlemachintruc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 chez moi, c'est le poids des 2.......oké... Comme punition, 'vais me faire éclater dans battlemachintruc... tu las acheté alors? si tu joue sur le net alors dis le moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 chez moi, c'est le poids des 2.......oké... Comme punition, 'vais me faire éclater dans battlemachintruc... tu las acheté alors? si tu joue sur le net alors dis le moi y a un mot dans ta phrase que je ne comprend pas... Quel serveur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.