milohoffman Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 alors comme ça personne n'a compris ma vanne à 2 balles sur les harengs ? c'est de l'humour de vieux ? si tu veux on peut rire pour te faire plaisir faut pas contrarier les vieux gâteux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 pour les débutants en neurone... Hareng saur Hareng fumé à froid pendant une longue période et salé (2 à 6 jours). Il est vendu entier ou en filets (mis en conserve ou en sachets). Il est aussi mariné. Le hareng saur se garde de 12 à 15 jours. Pour ce qui est de l'allusion avec "sort", cela a à voir avec le post de didi concernant le hareng et le thon. Si là vous comprennez rien, votre cas est désespéré... ce dont je ne doute pas d'ailleurs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 :pasdrole: enfin spa grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 du hareng ben vi si jvé a larmée joré po ldroit a un ordi tant que joré po ma piaule a lexterieur de la caserne ... ya pas que des bons cotes non plus mais une fois que joré ma piaule en ville ben je reviendrais squatter inpact....mais jcroa jvé faire un somme de plusieurs mois avant que ça arrive Nobn pas du hareng J'avais cour apres et meme si tu te brosse bien les dents tu as toujours le gout Je ne tiens pas à perdre la cote aupres des filles de ma classe Didi tu viendras quand meme nous voir de temp en temp au contraire ,le hareng se marie tres bien avec le thon CHTAI Cassé là ds 1 an je reviendra mais tlmonde sera parti :hellofuck: :pasdrole: :hellofuck: Tiens attrappe ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 jparle de poisson et jme fé insulter ç maité et gainsbourg qui mont dit que ça se mariait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 jparle de poisson et jme fé insulter ç maité et gainsbourg qui mont dit que ça se mariait bien :8 :fichegueule: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 :-D CHTAI Cassé là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 Méchant Tu verras je dirais ça au commandant apres il va te mettre dans une section de tarlouze et là on verra qui va etre cassé C'est cool d'etre pote avec des potes qui ont des parents dans l'armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 je suis maaaalaaaade môman j'ai choppé un rhume ou un truc du genre ... quoi ? bah oui je vais quand même en cours ... en 4 ans de collège j'ai été absent que 3 jours ... et j'ai jamais eu une seule dispense d'EPS ... bon vais boire de l'acide salycique et finir mes devoirs @ tout à l'heure ou @ demain ... j'aimerais pas vous refiler la crève Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 j'aimerais pas vous refiler la crève pour commencer, tu arrêtes de fumer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 je fume pas d'abord naa en plus ya un copain qui s'est fait cueillir par les stups devant le lycée avec de l'herbe à chat (...) moi j'ai jamais touché une cig' ou un pétard de ma vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 je suis maaaalaaaade môman j'ai choppé un rhume ou un truc du genre ... quoi ? bah oui je vais quand même en cours ... en 4 ans de collège j'ai été absent que 3 jours ... et j'ai jamais eu une seule dispense d'EPS ... bon vais boire de l'acide salycique et finir mes devoirs @ tout à l'heure ou @ demain ... j'aimerais pas vous refiler la crève c l'acide salicylique pas salycique... t bcp allé au college mais t'as pas retenu gd chose.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 on fait ça en lycée lool c'était lors d'un problème où il fallait déterminer la consommation moyenne d'aspirine en France par habitant ... j'pense que j'vais avoir une bonne note ... réponse demain si le prof a pas paumé nos copies ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 l'herbe à chat un mec fumait de l'herbe à chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 ... il fallait pas prendre ça au 1er degré ça te parle plus ça ? ahhh pitié pas les hélicoptères m'sieur le Premier Ministre de l'Intérieur ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 l'herbe à chat un mec fumait de l'herbe à chat :ptdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 ... il fallait pas prendre ça au 1er degré ça te parle plus ça ? ahhh pitié pas les hélicoptères m'sieur le Premier Ministre de l'Intérieur ( ) Ouf j'ai eu peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 bonne nuit les et à demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 Bonne nuit Milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 Tout le monde squatte ici !! Dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 c'est pas parce que les principaux intéressés sont moins actifs en ce moment qu'il faut squatter ici et polluer. Il y a assez de topic appropriés, non ? C'est dingue quand même de devoir vous le repréciser tous les 2 mois ! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 nighswan se fait engueuler par papy musicos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 nighswan se fait engueuler par papy musicos c'est pas vraiment lui que j'engueule... c'est pas le genre. Il est prof quand même... bon, ok, c'est pas une excuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 nighswan se fait engueuler par papy musicos c'est pas vraiment lui que j'engueule... c'est pas le genre. Il est prof quand même... bon, ok, c'est pas une excuse... ah oui prof de français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.