Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Mikeizbak

Messages recommandés

• Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

pour les débutants en neurone...

Hareng saur

Hareng fumé à froid pendant une longue période et salé (2 à 6 jours). Il est vendu entier ou en filets (mis en conserve ou en sachets). Il est aussi mariné. Le hareng saur se garde de 12 à 15 jours.

Pour ce qui est de l'allusion avec "sort", cela a à voir avec le post de didi concernant le hareng et le thon. Si là vous comprennez rien, votre cas est désespéré... ce dont je ne doute pas d'ailleurs.... :eeek2:

du hareng :eeek2::D

ben vi si jvé a larmée joré po ldroit a un ordi tant que joré po ma piaule a lexterieur de la caserne ... :humour: ya pas que des bons cotes non plus :roll:

mais une fois que joré ma piaule en ville ben je reviendrais squatter inpact....mais jcroa jvé faire un somme de plusieurs mois avant que ça arrive :D

Nobn pas du hareng

J'avais cour apres et meme si tu te brosse bien les dents tu as toujours le gout :-D

Je ne tiens pas à perdre la cote aupres des filles de ma classe :D

Didi tu viendras quand meme nous voir de temp en temp :D:fumer:

:mdr::non::non: au contraire ,le hareng se marie tres bien avec le thon :-D:mdr: CHTAI Cassé là :humour::mdr:

:non: ds 1 an je reviendra :pleure: mais tlmonde sera parti :non:

:hellofuck: :pasdrole: :hellofuck:

Tiens attrappe ça twak.gif

:-D je suis maaaalaaaade :-D môman :mdr:

j'ai choppé un rhume ou un truc du genre ... quoi ? bah oui je vais quand même en cours ... en 4 ans de collège j'ai été absent que 3 jours ... et j'ai jamais eu une seule dispense d'EPS ...

bon vais boire de l'acide salycique :mdr: et finir mes devoirs

@ tout à l'heure ou @ demain ...

j'aimerais pas vous refiler la crève :yes:

:-D je suis maaaalaaaade  :-D môman  :-D  

j'ai choppé un rhume ou un truc du genre ... quoi ? bah oui je vais quand même en cours ... en 4 ans de collège j'ai été absent que 3 jours ... et j'ai jamais eu une seule dispense d'EPS ...

bon vais boire de l'acide salycique  :mdr: et finir mes devoirs

@ tout à l'heure ou @ demain ...

j'aimerais pas vous refiler la crève  :mdr:

c l'acide salicylique pas salycique... t bcp allé au college mais t'as pas retenu gd chose.... :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...