Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Mikeizbak

Messages recommandés

• Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
:keskidit: t marrant phiphi....si tu crois kil suffit de claquer des doigts pour trouver la bonne :mdr:

Ben oui...

Si elle met du temps a t apporter les pabtoufles.......

Sphlaffffffff une bonne claque, pour rappeler qui est le maitre ici...

si le probleme persiste, tu fais comme avec le chien...

Tu la sors plus....

Tu va voir si elle va etre pas etre cooperative.....

:fou:

Si elle voit ca........

Je vais me faire assassiner.........

attends que je t'attaque à coups d'exponentielles et de racines carrées :fou:

tu vas souffrir moussaillon :mdr:

:fou:

faut pas oublier les complexes, les logarithmes & les scalaires :keskidit:

g deja fait tt ça et donc je maitrise :-D ces attaques sont ss effet sur moi :yes::yes::yes:

Oh moi je fais dans le classique

Grand coup de pompes dans les roubignolles alors la le gars se plie en deux.... et grand coup de genoux dans les gencives.......

Faut pas etre intelligent, ni musicien, si scientifique, ni militaire avec des gros biscotos............. juste du pragmatisme........

:non:

du hareng :chinois::p

ben vi si jvé a larmée joré po ldroit a un ordi tant que joré po ma piaule a lexterieur de la caserne ... :p ya pas que des bons cotes non plus :pleure:

mais une fois que joré ma piaule en ville ben je reviendrais squatter inpact....mais jcroa jvé faire un somme de plusieurs mois avant que ça arrive :pleure:

Nobn pas du hareng

J'avais cour apres et meme si tu te brosse bien les dents tu as toujours le gout :craint:

Je ne tiens pas à perdre la cote aupres des filles de ma classe :pleure:

Didi tu viendras quand meme nous voir de temp en temp :pleure::pleure:

bonjour du matin :craint::chinois:

la 'tain de rédac' que la prof nous avait donnée ... 2 pages c'était pas suffisant. je vais lui dire que le sujet est en contradiction avec les consignes paske 2 pages maximum alors que dans le texte initial yavé plein de dialogues :p

bon @ cet aprem

et buvez pas trop de lait vous allez être malades après :p

:p t marrant phiphi....si tu crois kil suffit de claquer des doigts pour trouver la bonne :chinois:

Ben oui...

Si elle met du temps a t apporter les pabtoufles.......

Sphlaffffffff une bonne claque, pour rappeler qui est le maitre ici...

si le probleme persiste, tu fais comme avec le chien...

Tu la sors plus....

Tu va voir si elle va etre pas etre cooperative.....

:pleure:

Si elle voit ca........

Je vais me faire assassiner.........

:p surrt que aux infos ils parlent que des femmes maltraitées en Angleterre :craint:

au fait ...regarde au dessus de ta tete , ya un truc...nan pas une aureole ....mais une poâle a frire :pleure:

attends que je t'attaque à coups d'exponentielles et de racines carrées :pleure:

tu vas souffrir moussaillon :craint:

faut pas oublier les complexes, les logarithmes & les scalaires :pleure:

g deja fait tt ça et donc je maitrise :pleure: ces attaques sont ss effet sur moi :pleure::pleure::mdr:

Oh moi je fais dans le classique

Grand coup de pompes dans les roubignolles alors la le gars se plie en deux.... et grand coup de genoux dans les gencives.......

Faut pas etre intelligent, ni musicien, si scientifique, ni militaire avec des gros biscotos............. juste du pragmatisme........

:p rhooooo le vieux type ....tu utilise lattaque des laches....cette attaque speciale roupignole est reservée exclusivemeent aux femmes....

tu vois le coup dgenou ds les gencives c bcp plus MECHANT :p

et ça fait plus de degats :chinois:

du hareng :chinois::p

ben vi si jvé a larmée joré po ldroit a un ordi tant que joré po ma piaule a lexterieur de la caserne ... :craint: ya pas que des bons cotes non plus :pleure:

mais une fois que joré ma piaule en ville ben je reviendrais squatter inpact....mais jcroa jvé faire un somme de plusieurs mois avant que ça arrive :D

Nobn pas du hareng

J'avais cour apres et meme si tu te brosse bien les dents tu as toujours le gout :pleure:

Je ne tiens pas à perdre la cote aupres des filles de ma classe :D

Didi tu viendras quand meme nous voir de temp en temp :pleure::pleure:

:pleure::yes::-D au contraire ,le hareng se marie tres bien avec le thon :D:mdr: CHTAI Cassé là :pleure::mdr:

:D ds 1 an je reviendra :p mais tlmonde sera parti :pleure:

bonjour du matin :mdr::p

la 'tain de rédac' que la prof nous avait donnée ... 2 pages c'était pas suffisant. je vais lui dire que le sujet est en contradiction avec les consignes paske 2 pages maximum alors que dans le texte initial yavé plein de dialogues :pleure:

bon @ cet aprem

et buvez pas trop de lait vous allez être malades après :pleure:

2 pages :pleure::pleure::pleure::pleure:

tu vera o bac c minimum 4 pages :chinois:

ça doit etre chiant de faire des redacs pendant que dotre font la grasse mat :mdr::pleure:

:craint: les inpactiens :p

- :non::byebye: ouaaaaah cdlabonne :mdr::non: tu mets quoi dedans :mdr:

- euh euuuh.gif

hé ben un peu de news, du blabla, et un peu d'info, je rajoute un peu de déconne

- ah ok :merci: et alors c'est mieux que le bong et la souflette

- tu déconnes, ça déchire sa maman :mdr:

- :8 ça s'appelle comment au fait :-D

- Inpact :gne:

- Oki et c'est qui ton Dealer :merci:

:non:

bande de drogués :-D

comment ça céçuikidikyé :merci: :fichegueule: :non:

du hareng :byebye::mdr:

ben vi si jvé a larmée joré po ldroit a un ordi tant que joré po ma piaule a lexterieur de la caserne ... :merci: ya pas que des bons cotes non plus :non:

mais une fois que joré ma piaule en ville ben je reviendrais squatter inpact....mais jcroa jvé faire un somme de plusieurs mois avant que ça arrive :D

Nobn pas du hareng

J'avais cour apres et meme si tu te brosse bien les dents tu as toujours le gout :merci:

Didi tu viendras quand meme nous voir de temp en temp :merci::non:

:non::-D :8 au contraire ,le hareng se marie tres bien avec le thon :-D:non: CHTAI Cassé là :mdr::gne:

:non: ds 1 an je reviendra :-D mais tlmonde sera parti :mdr:

moi je resterai tant que INpact restera :D

à moins que tous les gars actifs du forum décident tout à coup de se barrer et qu'il ne reste que les gus qui ont la V**d attitude ...

n'oublie pas Mike, rendez-vous dans 5 ans (quand j'aurai fini le lycée et les 2 ans de classe prépa) :D

du hareng :keskidit::yes:

ben vi si jvé a larmée joré po ldroit a un ordi tant que joré po ma piaule a lexterieur de la caserne ... :yes: ya pas que des bons cotes non plus :roll:

Nobn pas du hareng

J'avais cour apres et meme si tu te brosse bien les dents tu as toujours le gout :D

Didi tu viendras quand meme nous voir de temp en temp :pleure::fumer:

:mdr::non::non: au contraire ,le hareng se marie tres bien avec le thon :-D:mdr: CHTAI Cassé là :humour::mdr:

:non: ds 1 an je reviendra :mdr: mais tlmonde sera parti :pleure:

moi je resterai tant que INpact restera :D

à moins que tous les gars actifs du forum décident tout à coup de se barrer et qu'il ne reste que les gus qui ont la V**d attitude ...

n'oublie pas Mike, rendez-vous dans 5 ans (quand j'aurai fini le lycée et les 2 ans de classe prépa) :D

Rhaaaaaaaa

T es vraiment en pleine crise d adolescence...

TU ecoutes patrick bruel....

:craint:

Et puis dans 5 ans, qui va s occuper de sortir phiphi de geriatrie ?

Moi, de voir des vieux liquides, ca me donne le bourdon..

:D

Rhaaaaaaaa

:keskidit:

et toi dans 5 ans tu seras président des USA (tu peux pas être pire que l'actuel de toute manière) :yes: et tu feras la guerre à la France :mdr::yes:

Rhaaaaaaaa

:keskidit:

et toi dans 5 ans tu seras président des USA (tu peux pas être pire que l'actuel de toute manière) :yes: et tu feras la guerre à la France :mdr::yes:

Non la france c est trop simple....

Je pense que si les states sont vraiment si balaises...

Il faut eradiquer la menace communiste, le peril jaune... et attaquer la chine.... ahahahahah

puis si il reste des americains.... j attaque l inde.....

et si j ai pas encore perdu

faut pas que j oublie l indonesie....

:craint:

américains = tarlouzes capitalistes

donc ils attaqueront pas la Chine ... pourtant en comparaison maintenant ils sont presque aussi puissants que les nazis de l'époque ...

et ils sont plus dangereux que les Irakiens ... les Chinois (comme tous les asian d'ailleurs) sont super nationalistes et si demain on leur dit : crevez pour que la Chine batte les USA ils le feront ... ce que ne savent pas faire les Français trop occupés à faire la grève ou les Américains trop occupés à préserver leur pitoyable bonheur matériel ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...